"Mon cher petit papa Nowouel...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bangalter
Mdr ce mindfuck, j'avais pas vu le renoi au milieu .
sisko-facepalm.jpg
Merry kiss my ass
Citation :
Publié par .pxl
Tiens pourquoi "Merry christmas" et pas " happy" ou autre ?

Je trouve pas d'autres expression avec "Merry" alors du coup ...
Parceque c'est un mot qui ne veut pas dire la même chose?
Le plan cul de ma cousine a eu la bonne idée de m'offrir Black Xs en parfum, très distingué. Et ma cousine directe m'a offert un bouquin avec plus de 400 pages, comme si j'allais lire ce truc.
j'ai commandé un bouquin de pédiatrie sur Amazon que je m'attendais recevoir dans une semaine minimum... Bah non, le facteur dans tout son zèle a fait de son mieux pour que je reçoive le bouquin avant Noel pensant que c'est un cadeau qu'on m'envoie. Il est arrivé cet aprem. Mon unique cadeau sous le sapin, bou =(
Citation :
Publié par ShlacK
j'ai commandé un bouquin de pédiatrie
http://www.the-drone.com/magazine/wp-content/uploads/2010/09/PedoBear_colpisce_ancora_by_Matal80.jpg

Arf merde

(c'est juste parce-qu'un Noel sans Pedobear, c'est pas un vrai Noel.)
Citation :
Publié par ShlacK
j'ai commandé un bouquin de pédiatrie sur Amazon que je m'attendais recevoir dans une semaine minimum... Bah non, le facteur dans tout son zèle a fait de son mieux pour que je reçoive le bouquin avant Noel pensant que c'est un cadeau qu'on m'envoie. Il est arrivé cet aprem. Mon unique cadeau sous le sapin, bou =(
Sérieux je compatis.
J'ai eu mass chocolats, alors que j'aime pas le sucre (sauf le miel mais bon ça compte pas)
Ah et un appareil photo aussi et ça ça compte
Moi je le savais à l'avance mais ça arrive que lundi problème de livraison, mais ça me rend heureux de voir mon frêre et mes parents heureux donc ça me fait patienter.

Tain je suis grave trop inlove ce matin.
Citation :
Publié par Alk'
Moi je le savais à l'avance mais ça arrive que lundi problème de livraison, mais ça me rend heureux de voir mon frêre et mes parents heureux donc ça me fait patienter.
Enjoy.

M'en branle de pas avoir de cadeau, mais si j'ai pas de cadeau c'est que je suis pas avec eux :/

J'suis trop inbad ce soir.
Citation :
Publié par Captain Cookies
J'ai eu...

Rien du tout. Noel de merde.
Idem. J'me suis bougé le cul, j'ai fait l'hypocrite pour rien du tout. Quelle fête à la con.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés