|
Les reliques se sont accumulées pour les anciens joueurs, qui n'ont rien eu à faire d'autres pendant plusieurs mois (et encore, quand on n'a pas passé son temps à PvP/Fm/Xp via des tots/CM). Pour les nouveaux perso, ce n'est pas le cas. Mais quels seraient les inconvénients d'un restat plus simple ? J'ai énoncé pas mal de cas où le restat plus simple serait utile. |
![]() |
|
Aller à la page... |
De l'accès à la réattribution des stats.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Tant que tu n'es pas parchotté 101 partout le restat à volonté est de toute façon inenvisageable. Si pour toi les donjons otomai ne sont qu'une formalité , fastidieux et inintéressant , ce n'est pas le cas pour la majorité des joueurs : le rasboul a toujours la côte de même que le kimbo, la grotte hesque aussi ( superbe xp facile pour les niveaux 80-100 en solo ), seul l'arche est la bête noire de certains et difficile à faire pour ceux qui n'ont pas un bon réseau social .... mais la future fonctionnalité sur le groupage devrait aider .... Personnellement j'ai encore des reliques pour me restat, et je n'hésite pas à faire les donjons oto quand on me le propose . Citation :
Le pandawa pvp est à l'aise aussi en donjon faut pas croire , il troquera juste son croum ou sa drago contre un nomoon Le seul cas c'est le pandawa eau ( ou les vulnés) qui voudrait pvp effectivement ..... mais j'attends plus une amélioration du côté de la refonte du pandawa que du côté du restat facile. Bref contre car pour l'instant cela force le joueur à avoir une stratégie à long terme pour son personnage , et c'est cette anticipation qui fait la différence entre le bon joueur et le joueur lambda. Qui dit moins fastidieux dit plus facile. Ps : les quêtes faisant plutôt bien xp je vois pas où est l'inconvénient. Mon dernier restat m'a pris 5 minutes ( le temps d'aller voir Otomai ), ça faisait plusieurs mois que j'avais les reliques .... Je dirai juste qu'il faut faciliter le groupage pour l'arche d'oto car c'est ce donjon qui pose le plus de problèmes pour les niveaux <100, qui n'ont pas forcément un bon réseau social .... Bon peut-être un moyen équivalent .... ok Par contre je trouve que l'oubli des sorts coûte quand même cher en temps de jeu dans le cas d'un changement complet d'orientation ( c'était sympa les potions je trouve ... ) Mais attention à ne pas rendre cela trop facile , ça tue le jeu .... PS: l'intérêt xp, drop d'un donjon n'est qu'un prétexte à faire des combats intéressants entre joueurs , je préfère mille fois qu'un donjon soit fun à faire que son intérêt pour l'xp ou le drop .... perso c'est pour cela que je joue à Dofus moi
|
Il va surtout falloir changer quelques infos sur le site off si ca continu :
" Dofus, LE mmo pour les 3 a 10 ans " |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|