[Nuffle-Thon] FINALE !!!!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par daeel
donc ce mémoire je joues contre toi Gulinn.

Est ce que c'est possible ce soir?
Sinon cela sera que dimanche soir

Nope tu rencontres Lulu moi je glande j'ai l'équipe fantôme
Citation :
Publié par daeel
donc ce mémoire je joues contre toi Lulu.

Est ce que c'est possible ce soir?
Sinon cela sera que dimanche soir
OMG oui c'est possible mais ce sera 22H30 voire 23H, j'ai déjà un match en BW Trophy à 21H et avec ces putains de rounds à 4mn, on sait quand on commence on ne sait jamais quand on finit !!

Sinon bah je me rendrai dispo pour Dimanche soir en espérant que mes nurgles ne pourrissent pas plus entre temps !!
Citation :
Publié par Cool Breeze
OMG oui c'est possible mais ce sera 22H30 voire 23H, j'ai déjà un match en BW Trophy à 21H et avec ces putains de rounds à 4mn, on sait quand on commence on ne sait jamais quand on finit !!

Sinon bah je me rendrai dispo pour Dimanche soir en espérant que mes nurgles ne pourrissent pas plus entre temps !!
Comme tu veux; indique moi juste l'heure.
Merci
Citation :
Publié par daeel
Comme tu veux; indique moi juste l'heure.
Merci
Bon le mec a un peu de retard sur le BW Trophy donc il vaut mieux qu'on colle notre match Dimanche soir 20H45 ça te va ? Sinon ça va me faire trop tard si on commence à 23H là
Citation :
Publié par Khellendorn
Mahorn tu es dispo quand ? A priori je devrais pouvoir être dispo en soirée cette semaine (à partir de 21h) donc dis moi quand ça t'arranges !

Roxx ! Up Demi-Dieu
On peut dire demain 21h alors
Citation :
Publié par Cool Breeze
Bon le mec a un peu de retard sur le BW Trophy donc il vaut mieux qu'on colle notre match Dimanche soir 20H45 ça te va ? Sinon ça va me faire trop tard si on commence à 23H là
Comme tu veux. Moi je serais dispo.
Pour dimanche soir, je ne sais pas encore.
Citation :
Publié par Hrunh
Rishnu, je suis dispo tous les soirs de la semaine à partir de 21h30 sauf Mardi, Mercredi et jeudi
Ouais ok !

tu peux pas un peu plus tôt ? Genre 19h30 ?
J'avais déjà un match ce soir.
J'ai un pote qui débarque pour le week end vendredi (à confirmer). ca serait dimanche soir normalement.
Je Suis dispo mercredi jeudi vendredi en journée peut importe l'heure. Sinon mercredi soir a partir de 21h ou vendredi après koh lanta. Mais je préfère en journée si tu peux.
Le Werewolf a du mal à concevoir que des vampires avec AGI 4 puissent faire des doubles esquives suivi de passe

Mais je dois dire qu'après avoir été mené 1-0 au 6ième tour, je ne pensais pas égaliser au 8ième tour et mener (après un ball control très énervant) 2-1 au 14ième tour
Bien joué l'Vamp !

Mais cette victoire met la pression sur le Real Boitar qui n'a plus l'choix et va devoir écraser ces minus d'ogres de Gilian pour se qualifier en Play-Offs.

Autant dire, on est dans de sales draps...
Angry
Citation :
Publié par Werewolf75
Écrasé, c'est peut être beaucoup dire !

Les vampires, c'est tous des lopettes de la passe en réussite critique.

Bien joué Pef
Merci pour le stream , je connais ta page offline par cœur maintenant
Tu aurais du venir sur notre mumble

Tu les as trouvé comment mes passes ? Le coach des Khemris hurlait comme un putois surtout sur la seconde, alors qu'au tour d'avant il me disait "tu comptes pas me refaire la même quand même".

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés