[Nuffle-Thon] FINALE !!!!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hrunh
Non c'est surtout que j'ai l'habitude de ne jamais gagner à ma chance légendaire
Je me doutais bien

Je suis nul mais je sais reconnaître un mauvais joueur quand j'en croise un...
C'est facile je gagne dans ce cas là

En matchmaking je suis tombé sur 3 mauvais joueurs qui ont abandonné face à moi ... Imagine comme il devait être bon (D'ailleurs je suis invaincu face aux équipes de vampire ... Je pense que ça doit être chaud de bien les jouer car j'en fait qu'une bouché à chaque fois... )
Victoire des grands et beaux elfes contre les elfes gothiques (3- 1)

Sous une pluie battante, le match s'est joué entre des ramassages et des réceptions ratées , pas génial pour des oreilles pointues...

Sinon j'ai un petit souci, j'ai bien les bons résultats mais je n'ai pas de victoire à mon actif sur bbl et tous mes joueurs sont à zéro point d'expérience. De plus j'ai un match nul sur bbm
J'ai oublié de faire quelque chose ???
Dans le jeu, faut que le commissaire valide le match pour te filer l'or et les XP.

Dans BBM, c'est le bon match qu'est noté en match nul ? Ca c'est bizarre !
J'ai corrigé l'erreur sous BBManager.
En ce qui concerne la validation du match, il faudra attendre demain car là il m'est impossible de me connecter au Multi de BBEL.
Citation :
Publié par Heironimus
Voila, le match entre Galrauch et moi a eu lieu !

1-1 après une 2ième mi temps sans TD alors que les sylvains et les skavens étaient bloc ... c'est dire si c'était tendu.
c'est bizarre le match apparait pas sur le calendrier sous BBEL

d'ailleurs je comprend toujours pas pourquoi certaine ligue recupere 2JDM et 2TD 3point pour leur match fantôme et d'autre pour leur match fantôme recupere walouf rien nada même pas les 3 point de la victoire fantôme

au hasard regarde les necro et les H-E
Rha, j'ai 1 point

Le match de mes soiffards de sang vs les bouffeurs de saucisson c'est déroulé hier soir et c'est soldé par un score équitable de 1-1.

Match chargé sur BBmanager mais çà m'a mis le nom des équipes de mon dernier match vs Duda et pas celui de la Nuffle. Je fais comment pour charger correctement ?

Je ferai le C/R tout à l'heure
Ouéééé le Real a mis un TD, le Real a mis un TD, le Real a mis un TD !!!

Match douloureux pour mes Halfs, qui se sont fait jeter à terre tels des malpropres par des serviteurs vampires sur-vitaminés !

Mais finalement, on ne sait pas comment, par quel miracle ou intervention divine...

Le Real a mis un Tédééééééé !!!!
Oups là, en bon père et mari (lol la bonne blague....) je ne me mets pas sur l'ordi si tôt. Je peux m'arranger pour 21 heure... honnêtement le plus tard possible ça m'arrange (surtout cette de semaine ou j'ai des journées bien chargées et trop courtes...).
Citation :
Publié par sobork
Oups là, en bon père et mari (lol la bonne blague....) je ne me mets pas sur l'ordi si tôt. Je peux m'arranger pour 21 heure... honnêtement le plus tard possible ça m'arrange (surtout cette de semaine ou j'ai des journées bien chargées et trop courtes...).
J'ai une soirée poker à 21h...
Citation :
Publié par Heironimus
Voila, le match entre Galrauch et moi a eu lieu !

1-1 après une 2ième mi temps sans TD alors que les sylvains et les skavens étaient bloc ... c'est dire si c'était tendu.
Citation :
Publié par galrauch
c'est bizarre le match apparait pas sur le calendrier sous BBEL

d'ailleurs je comprend toujours pas pourquoi certaine ligue recupere 2JDM et 2TD 3point pour leur match fantôme et d'autre pour leur match fantôme recupere walouf rien nada même pas les 3 point de la victoire fantôme

au hasard regarde les necro et les H-E
Chez moi le match n'est pas joué ... je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais c'est extrêmement étrange. Que voulez-vous qu'on fasse ?
Citation :
Publié par Hrunh
Les mecs je veux pas être chiant mais ... on vous attend quoi
Je sais et j'en suis désolé, mais entre la préparation des deux ans de ma puce et les trentes ans de mon meilleur pote cette fin de semaines est très chargée...
Citation :
Publié par Werewolf75
Voui, allez, moi j'ai pas joué en deuxieme journée, j'attends impatiemment la troisieme, je vais aller enterrer du Vampire...
Le Vampire, tu sais ce qu'il te dit, hein ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés