[Nuffle-Thon] FINALE !!!!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cool Breeze
Une journée comme on les aime !!
Cela dépend pour qui. Personnellement, j'en suis à 2 points de caractéristiques perdus et aucune amélioration. Heureusement que c'est solide les nains
Citation :
Publié par Mahorn
Cela dépend pour qui. Personnellement, j'en suis à 2 points de caractéristiques perdus et aucune amélioration. Heureusement que c'est solide les nains
Ouais c'est vrai pour une fois les nains ne sont pas à la fête! Bon faut dire, pas de moyens / leger à se mettre sous la dent...

Hruuuuuunh tu peux valider s'il te plaiiiit faut que je sache si le destin est avec moi!!
Gilian ( Orgres ) Vs Moi ( Gobs )

Match nul 1 partout.

Beaucoup de blessés de mon côté, et un troll de mort. Un bombardier qui s'autoblesse en entrainant un autre Gob avec lui. Des armes secrêtes qui auront servie à rien. Pleeeeeeeein d'esquives loupées. Un GFI sans relance loupé qui me fait loupé un TD.

Mais un gros débile sur un ogre qui avait récupéré le ballon on sait pas trop comment au dernier tour qui me permet de ne pas me prendre une défaite

La chance a beaucoup joué des deux côtés, et faudra voir le rapport de math, mais j'ai du tirer un sacré paquet de 1 et de 2 !

Mais on s'est bien marré !
Citation :
Publié par Heironimus
Youhou ! Galrauch ! Tu es dans le coin ?

Quand est-ce qu'on le fait notre match ?
je rentre de week-end lundi soir.

lundi 20h30 mercredi 22h ou jeudi 21h
Citation :
Publié par Gnafro
Gilian ( Orgres ) Vs Moi ( Gobs )

Match nul 1 partout.

Beaucoup de blessés de mon côté, et un troll de mort. Un bombardier qui s'autoblesse en entrainant un autre Gob avec lui. Des armes secrêtes qui auront servie à rien. Pleeeeeeeein d'esquives loupées. Un GFI sans relance loupé qui me fait loupé un TD.

Mais un gros débile sur un ogre qui avait récupéré le ballon on sait pas trop comment au dernier tour qui me permet de ne pas me prendre une défaite

La chance a beaucoup joué des deux côtés, et faudra voir le rapport de math, mais j'ai du tirer un sacré paquet de 1 et de 2 !

Mais on s'est bien marré !
Il avait l'air marrant ce match tiens, je materais peut être le replay
lol, oui je sais que çà commence par [Lutece], je t'ai en ami. C'est juste que je lance des salles de chat mais tu m'ignores (en fait c'est l'interface qui n'est pas au point là dessus).
Citation :
Publié par Lando_Massilia
lol, oui je sais que çà commence par [Lutece], je t'ai en ami. C'est juste que je lance des salles de chat mais tu m'ignores
Ce type est hautain et dédaigneux ça ne m'étonne pas qu'il ne t'ai pas répondu
Rishnu: sur un coup de tête je suis partis avec femme et enfant a la campagne sans ordi ni internet. Du coup, et je m'en excuse parce que c'était pas prévu, je ne serai dispo que vendredi soir. Si je rentre plutôt je te ferai signe.
Citation :
Publié par sobork
Rishnu: sur un coup de tête je suis partis avec femme et enfant a la campagne sans ordi ni internet. Du coup, et je m'en excuse parce que c'était pas prévu, je ne serai dispo que vendredi soir. Si je rentre plutôt je te ferai signe.
nopb
J'essaie d'y penser pour vendredi
2-2 contre les gluants.

La physionomie du match a été la suivante:
- je vais une connerie grosse comme un mino qui fait une frenésie qui l’amène sur du 2d contre, et je me prends un td dans la foulée.
- sku sku sku sku sku sku de khellen qui me permet de revenir.

J'ai plus que 7 joueurs sur le terrain à la mi-temps.

- Khellen décide de refaire sku sku 1 1 1 1 qui me permet de td.
- Y'a que la dernière attaque de khellen qui s'est fait à peut prêt de manière classique.

bref, rien à voir avec le début du match précédent mais avorté
2-1 pour les buveurs de bière (Hrunh) et j'avoue que je marque seulement grâce à un double tête de mort de Hrunh... Je suis directe en difficulté avec 3 sorties très tôt dans la première mi-temps (voir les premier tours) et pour un noob ça fait peur...

Je pense, malgré le 2 TD, être pas mauvais en défense ... C'est la construction de l'attaque que je ne sais pas du tout organiser...

Sans compté le placement d'engagement qui est encore flou pour moi...

Mais l'envie est là et je compte pas en rester là

Merci Hrunh...
Je vais tout donner sur mon prochain match mais si je ne le gagne pas j'arrête BB (c'est un match fantôme )
Citation :
Publié par Cool Breeze
T'as perdu contre Hrunh ?
Merde je suis si nul que ça ....

Citation :
Publié par Cool Breeze
Il a usé de son autorité de modo pour te menacer ou quoi
Même pas...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés