[Nuffle-Thon] FINALE !!!!

Partager Rechercher
"c'est un peu abuser de choper 2JDM, 2*3xp et thune*2 sur un match soit disant fantome sur une poule de 4 match" enfin je dit pas sa parce que j'ai ce match fantôme en J5 donc qui sert a rien ou me prendrais pour un grincheux
un match blanc pour tout le monde sans xp ni thune serais plus fair-play enfin Nuffle est tellement un-fair que certaine poule on de lxp/thune pour leur match blanc d'autre poule on rien
Victoire du Chaos sur les nains (1-0) En attende de validation (j'espère, car je vois rien de mon côté).

Un match haut en couleur, avec des joueurs nains très motivés voir trop.
J'ai bcp aimé la balle ramassée par un bloqueur puis donné à un tueur. Une action d'une rare beauté (j'ai jamais tenté je crois ). Chapeau.

Mais la star ce fut mon mino qui a fait carpette pendant la première mi-temps et qui c'est réveillé en deuxième. Grouar!
Enfin en toute honnêteté, tu as pris tellement de risque, que oui, tu as jouer tes nains comme des elfes!

Trop de blitz à 1 dé (enfin, tu joue nain, cela peut passer, mais que cela soit ta première action et sans relance, chaud chaud) et pas assez de protection sur le porteur de balle.
Je dis pas que cela ne peut pas passer, juste que c'est prendre bcp de risque, alors que nain c'est tout dans la sécurité normalement.

Tu m'a dominé physiquement dans la première mi-temps et tu aurais pris ton temps pour avancer, j'aurais rien put faire; mais un tueur seul, et à porter de blitz d'un de mes guerriers c'est bcp.

Et en début de seconde mi-temps, pareil, ma percée n'était pas faite; et c'est un block à un dé qui t'a perdu quand ton tueur est tombé et m'a donc démarqué un joueur.
Bon j'ai du prendre un risque et faire une passe; je regrette après coup, c'était vraiment trop dangereux. Mais bon c'était tentant et c'était du 2+, 2+,3+ et 3+; jouable. Mais là c'est clairement mon côté elfe qui a prit le dessus.
Et puis surtout, je me suis planté dans le compte des tours à la fin; heureusement que j'avais déjà inscrit.
Je n'ai pas agressé ! J'ai juste repoussé faiblement tes espèces de trucs en chair immondes, qui se sont fracassés par terre, d'eux même !

Histoire que les Orgres aient pas trop peur
Tous les matchs sont joués et validés.
Je crée les matchs manquants sous BBManager ce soir et je valide la fin de journée. Nous enchaînerons donc avec la J2 dés que j'aurais mis tout ça à jour tout à l'heure.

Pour ce qui est du match fantôme, nous n'y pouvons pas grand chose ... le jeu refuse les poules impaires il nous faut donc caler ça comme on peut.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés