[Nuffle-Thon] FINALE !!!!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gnafro
Match fait, mais avant le rapport, on a un soucis apparemment, le résultat du match est bien enregistré, mais j'ai pas reçu mon or ni mes XP. Et ça apparait pas dans le classement...
t'inquiète, il faut que Hrunh valide le match

Tu as hâte de savoir si tes 2 trolls et ton pogo sont lvl 2
Citation :
Publié par Gnafro
Aaah, je savais pas que y'avait une validation du match :P

Mon Pogo a son level Up ( 2 TD )
Et le JDM est tombé sur un Gob quelconque.
Les commentateurs devaient être saouls !
Citation :
Publié par galrauch
je crois que c'est moi
dimanche ou lundi soir a partir de 20h30 dit moi ce qui t'arrange?

Bon j'avais pas pensé que ma semaine prochaine était libre mais je bosse du soir donc est ce que Dimanche 22hoo ça t'irait?
Citation :
Publié par Darkwolf.
Bon j'avais pas pensé que ma semaine prochaine était libre mais je bosse du soir donc est ce que Dimanche 22hoo ça t'irait?
oki pour dimanche si on peu démarrer 30minute plus tôt? sinon va pour 22h
AH, Bbmanager est installé, mais il demande un mdp pour la ligue...que j'ai oublié !

Edit, bon, j'ai tenté le truc le évident, et...ça a marché ^^

Donc normalement, c'est tout bon sur bb manager
Citation :
Publié par Gnafro
Match fait, mais avant le rapport, on a un soucis apparemment, le résultat du match est bien enregistré, mais j'ai pas reçu mon or ni mes XP. Et ça apparait pas dans le classement...
Mais quel noob

Je file validé les matchs manquants pour vos xp et vos sous !
Citation :
Publié par Lando_Massilia
Hrunh, tu n'as toujours pas validé ma magnifique défaite contre Gnafro... tu veux qu'on la rejoue, c'est çà
C'est fait
match ES vs EN 2-0

victoire des ES dans la douleur un 3/4 mort bon osef, mais un DDG qui craque sur un pauvre block BIM!! -1Agi... a jeter la tuile [ouin ouin On] c'est nul les 7ar je te l'avais dit Nuffle t'es trop nul franchement [/Off]

méfies vous de ces EN 2 assassin de vrai tueur
vla
Bon et bien voila, premier match des Elfee contre les Skavens et ces satanés rats n'ont rien voulu lacher!! Un magnifique resultat de 4-2 pour les rats d'Heironimus. Bravo à lui et Merci beaucoup à Nuffle pour cette sublime serie de 1 que tu m'as offert vieux chacal!

P.S: J'ai uploader le replay sur BB Manager
Rishnu suis prêt a perdre

Je t'attends en jeu

EDITER : Bon tu as visiblement du retard... je vais me faire un petit match en ligue ouverte... Je lance le TS si tu te co... bip moi... J'abandonnerais l'autre match...
Bon match...

1-2 pour Rishnu mais ces amazones on vraiment des seins énormes... Impossible de concentrer mes joueurs sur autres choses...

Bon toujours trop de bloque a 1 dé pour moi, mais c'est trop frustrant de ne pas tenter
J'ai un placement moyen/correcte je pense...
Et je fais une bonne erreur dès le début de la partie qui aurait pu me couter plus cher que ça... (Rishnu dégage pile sur los un peu à droite... Je me dis je tente le tout pour le tout et je mets la pression des le début en infiltrant un receveur dans le camps adversaire... Sauf que comme un noob que je suis je ne calcule pas qu'en passant sur le ballon il le ramasse ... J'ai au moins eu la chance qu'il ne rate pas ... Si non ma première action aurait été un TO et surement un 2 voir 3 ZERO )

Match total faire play... Pas de violences inutiles (il marque T16, J'ai donc juste un tour avant la fin du match et je n'ai pas voulu saccager le corps de ces belles amazones)... Une commotion de chaque coté... Dès que je suis éliminé de la ligue je viens grossir les rangs de tes pom-pom men ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés