Heironimus |
Dernières publications

Salut ! Désolé de déterrer ce post, mais concernant le lightning strike je me demande quels passifs sont intéressants. Si j'a... Lire la suite

Oui, vous avez raison, je me rend compte que frenzy ne peut pas servir comme skill multicible. Va falloir que je me trouve a... Lire la suite

Ouais c'est clair ! Je me demande si Frenzy + Melee splash ne va pas bouffer toute ma mana pour les mobs ? Habituellement... Lire la suite

Salut ! Alors voila, je suis en train de monter un marauder frenzy + dual axes. ---> Parce que je trouve qu'il est trop "sty... Lire la suite

C'est très intéressant ça ! Donc si je comprend bien, à DPS égal il vaut mieux privilégier l'arme ayant le moins de vitesse ... Lire la suite
euh ... :confus: Je vous contredisez là non ? Mais j'ai l'impression que tu as raison Fried ... j'ai lu un truc similaire... Lire la suite

Je comprend à déception autour du craft, pour moi elle est essentiellement liée à l'HV qui tire les prix vers le bas. Non, j... Lire la suite

C'est quoi le PL ? Une play list ? :maboule:... Lire la suite

ok merci pour ton aide Donc si je comprend bien, à l'hôtel des vente, il ne suffit pas de regarder le dps des l'armes. Le... Lire la suite
ok ... super ! C'est plus clair maintenant ! Merci ! Maintenant c'est difficile d'évaluer les dégâts apportés par une ... Lire la suite
Bah justement, c'est là le soucis. Exemple : J'ai une arme dps 55, je vois à l'HV une arme dps 70, je l'achète et au mom... Lire la suite

Merci du conseil ! Pour le MF, j'ai lu sur un autre post : Ca veut dire que le mf sur le merco ne fonctionne pas comm... Lire la suite
Jeux
Heironimus joue à :
Diablo III (depuis 2012) | |
League of Legends (depuis 2011) | |
Left 4 Dead (depuis 2011) | |
Blood Bowl (depuis 2009) |
Heironimus a joué à :
Urban Rivals (2009) | City of Heroes (2006-2008) | Diablo II (2000-2001) |