Question sur Lightning Strike

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

d'après votre expérience, ce serait quoi la chaîne de gemmes support qui se marie bien avec Lightning Strike?

Là, j'ai testé avec Melee Splash + Weapon Elemental Damage +Faster Attacks. Mais j'ai quand même l'impression de perdre pas mal de dégâts.

Est-ce qu'avec Lesser Multiple Projectiles ça le fait mieux?

edit : je l'utilise sur mon marauder avec Rigvald's Charge

Merci d'avance pour vos retours.

A+
Greater multiple projectiles peu effectivement être pas mal du tout, sinon vu que tu joues avec une base physique apparemment, melee physical damage & added fire damage sont pas mal du tout, surtout si tu combines ça avec l'aura Hatred.

Si t'as encore du lien il reste bien sur melee Damage on Full Life.

Pour le côté projectile, fork peu être sympa aussi. Après faut pas oublier que le principe du sort c'est une attaque de mêlée de base de laquelle partent des projectiles supplémentaires basés sur l'attaque physique hein (et convertie en lumière).

Citation :
Converted Damage: Like all converted damage, the lightning portion of Lightning Strike's damage will be modified by both lightning damage and physical damage increases. Furthermore, the damage done by the lightning bolts is considered projectile damage (instead of melee), therefore any Strength bonus does not apply.
Ce qui signifie en gros que les trois meilleurs bonus que tu puisses appliquer aux "projectiles" sont, d'après moi, melee physical damage, melee damage on full life et splash melee à haut niveau (plus tu montes et plus tu augmentes le bonus de dégâts physiques).

Ainsi tu augmenteras à la fois l'attaque primaire et les projectiles, alors qu'avoir plus de projectiles ne fera que réduire leur dégâts et n'auras aucun impact sur l'attaque de base.
Avec GMP, tu perds trop de dégats.

Les gemmes que je choisirai:

LMP/Multistrike/Faster Attacks/Chain/WeD ou MpD (je sais pas lequel est le mieux..), tu fous conductivity en debuff, tu vires WeD et tu mets LoH si tu veux regen et tu te fais plaisir, après, tu peux même aller chercher les nodes de shock chance pour avoir en plus des chances que donne le debuff, 20% via le Skilltree.

Tu vas utiliser quoi comme arme/armes?

Je pense que c'est le genre de skill autours du quel tu peux faire un build distance sympa, genre avec une arme une main rapide et avec du LL/LoH de base, un bon bouclier, tu fais tes dégâts à distance en étant safe, donc tu tapes qu'avec les projectiles, jamais avec le coup lui même... Conductivity indispensable.

Faudrait que j'essaye

Dernière modification par Oskmey ; 13/05/2013 à 15h44.
J'ai survolé un peu ton build.

Enlève le dernier point là ou tu recup les 20% shock, c'est inutile l'increase duration.
Je te conseille aussi, tout au début, dans les resistances, de ne prendre que la node +15% all, les autres, tu vas recup des résistances via le stuff, ces points, je les mettrai déjà, pour aller récupérer resolute technique, ok tu feras pas de crit et le crit fait shock mais si tu miss trop, ca va être nul ta spé. Pour les points restants, va chercher Inner force, avec Wrath en aura (entre autre), tu auras un gros up dps...

J'ai juste survolé pour le moment, le PC du taf rame trop, c relou mais déjà, tu devrais changer pas mal de trucs..
Kesiah - THF/NIN 5X [Storm] FFXI: Rip
Zeff - Barbare 80 [War Legend] AoC: Rip
Jimbei Oskmey - Assassin Tank [Les No Life] SWtoR: Rip
Zeff/Mescale - War tauren Illidan [Les No Life]: Rip
Mescale - MR 15 [MBC] Warframe: Rip
Sadjazz - Zerk 63 [Sententiae] BDO: Rip
Sadjazz - SW Europe [Heludia] Pause
Oui, après, je comprends que tu puisse être limité sur le stuff, c'est mon cas aussi, j'ai reussi à cap mes resists en merciless mais au détriment de mon dps...

Ceci-dit, je pense qu'au moins pour resolute technique, tu dois trouver un moyen de recuperer des points pour aller le chercher.

J'ai testé un peu lightning strike avec LMP/Faster/WeD/LoH mais le souci c'est qu'avec mes 78% de touché, j'avais beaucoup trop de miss à mon gout et je trouvais que c'était con de jouer cette skill sans resolute, je me suis dit que j'allais la jouer mais quand je me sentirai de jouer mon autre marauder (lvl 46...) qui a une spé qui me permet de jouer LS beaucoup plus simplement et sans respec (j'ai déjà RT et Inner Force donc la proximité des shock nodes en prime même si je les ai pas vu que j'étais un peu plus spé GS).

Alors qu'avec la spé de mon main marauder, c'est juste naze et ce uniquement à cause de RT que je n'ai pas et j'ai pas envie de respec donc de claquer des currencies (que d'ailleurs je n'ai pas pour des regrets )...
Je pense qu'il vaut mieux jouer avec une arme une main et avec plein de flat, genre celle que j'ai drop et dont je compte me servir pour test un peu un build de ce type => 898892Hache1hmultiflat.png et un bouclier style angelic kite shield, j'ai pas d'exemple sous le coude mais c'est ceux qui filent de base 25%+ resist all elem avec de bonnes stats et des PV, perso, je compte utiliser celui là pour tester => 587766ToweruniqueShield.png pour la reduc énorme vs les projectiles, je veux voir ce que ca donne réellement mais je conseillerai plutôt pour opti, comme je l'ai dit, un angelic kite shield @All resists en suffix + de bonnes stats (PV+Block+armour+ES+resists...).

Enfin à test...
Heu ouai sauf que les chances de blocages contre les projectiles c'est assez foireux. En gros c'est un % qui se cale sur ton propre % de blocage. Dans le cas present ça semble seulement être une augmentation en % de ce %, que tu dois donc apporter par le biais d'un autre item.

En gros si t'as 50% de blocage, et 20% de chance de bloquer les projectiles + 25% de chance additionnelles comme indiqué la, tu auras :

20% de 50%, donc 10% de chance de bloquer
+25% de ces 10%, donc 2,5%

Donc en gros, tu auras 12,5% de chances de bloquer les projectiles.

Pour avoir fait les calculs sur un autre build avec une base de blocage énorme (dépassant les 65%), j'avais trouvé que c'était même pas rentable.
Oui, je comprends mais une chose que tu ne prends pas en compte c'est les 200% d'augmentation d'armure contre les projectiles qui s'ajoutent aux chances de blocage et à la réduction de dégâts.

Sachant que de base j'ai 8,5k armure (avec arc ou arme 2H donc sans le bouclier, avec lui, je passerai à plus de 9K), une augmentation de 200%, ce qui me donne 18k +/- armure vs projectiles (sans flasques...). Donc bon, à défaut d'avoir d'énormes chances de les bloquer, j'aurai une réduction de dégâts bien balaise contre les projectiles quand même, ca vaut le coup de tester je pense.
Ah?..

C'est possible, j'en ai aucune idée en fait, si c'est le cas, en effet, ca réduit considérablement l’intérêt du bouclier même si ca le fait passer à près d1,2k armure, ce qui est bien pour un boubou...

Enfin bon, si c'est le cas, ca me fera passer à 10k armure vs projectiles, c'est desuite moins intéressant vu que sans le bonus vs projectiles, je serai déjà à Plus de 9k...

Enfin, tout ca si c'est effectivement le cas, j'aimerai bien savoir pour le coup :/ Après, tu me diras, 10k+ armure, c'est bien mais dans ce cas, autant les avoir par un bouclier qui file outre les PV et 1K armure, un boubou avec all resists + de bonnes stats donc j'en reviens à mon Angelic Kite Shield avec un bon roll...
Bon, par acquis de conscience, j'ai testé, pas le gameplay mais d'équiper le boubou pour voir ce que ca donnait.

Résultat:

Le blocage ajouté via les "+25% additionnal block chance against projectiles" est un blocage réel, ca me donne 49% de chances de bloquer les projectiles dans la fiche de perso.

L'armure est par contre, calculée d'une drôle de façon, je me retrouve (avec les buffs mais sans flasks), aux alentours de 13k+ armure alors que mes calculs donnaient soient 10K+ soit 17K donc en fait, ca m'apporte réellement 50% d'armure en plus sur mon armure de base (8,5K et 9,2K avec le boubou juste avec sa propre stat d'armure, sans calcul de l'armure réelle qu'elle file via les 200%, sans l'équiper donc, juste en calcul...).

Donc en fait, il est énorme contre les projectiles ce bouclier... 1 chance sur 2 de les bloquer, 13K+ armure, réduction des dégâts etc... Et comme le plus chiant dans le jeu ca reste les projectiles ben là, pour le coup, plus besoin de se faire chier à les éviter (enfin si mais par acquis de conscience...).

Maintenant, me reste à Jewel + fuse l'arme et le boubou pour 4L sur chacun et je pourrai réellement tester Ca, ca sera quand j'aurai des currencies...
Rhoo pitin, tu me sauves la vie (en occurrence les currencies...), je savais que c'était 3 mais pour le coup, vu l'agencement des slots sur l'arme et le boubou, j'ai cru qu'on pouvait les 4L...

Sont déjà les 2 en 3S, me reste plus qu'à les link

Merci ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés