Question sur Lightning Strike

Répondre
Partager Rechercher
Personnes n'as parlé de Point Blank,
Mais lighting strike c'est bien un projectile, donc Point Blank devrais fonctionner dessus, et 50% de damage sup sur les mobs à "proximité" je trouve cela assez fumé !
Citation :
Publié par Calthor
Personnes n'as parlé de Point Blank,
Mais lighting strike c'est bien un projectile, donc Point Blank devrais fonctionner dessus, et 50% de damage sup sur les mobs à "proximité" je trouve cela assez fumé !
L’intérêt de LS c'est pas de dps à distance ?
C'est comme ça que je le vois sur mon perso FS+LS.

Je trouve que LS à un problème fondamental : son gameplay. Quand je le spam je me déplace comme un pingouin par petit pas ...
Citation :
Publié par JiMi

Je trouve que LS à un problème fondamental : son gameplay. Quand je le spam je me déplace comme un pingouin par petit pas ...
Non..

Et oui point blank est très approprié.

en image : http://www.youtube.com/watch?v=QOoLAHgWXXk
Citation :
Publié par JiMi

Utilise shift pour ne pas bouger au pire

Pour revenir sur Point blank, moi je voyais plutôt quelque chose du style :

Lighting strike/Multistrike/GMP/Weapon ele damage/Life leech (et un elem prolifération si on a un 6L pour shock toute la map ) avec une arme à 1 main / bouclier
Avec pour objectif de démolir de gros pack de mobs, que tu facetank

Dans ce cas de figure le point blank vient ajouter 50% de degats aux mobs pret de toi, mais je joue actuellement ROA avec PB, et la distance ou les degats sont reduit c'est vraiment en bordure d'écran
ce qui est vrai pour RoA n'est pas vrai pour LS. Le point clé étant que tu peux hit un mob à distance avec RoA en ayant aucune pénalité PB alors qu'avec LS c'est pas possible. Simplement parce que RoA est un AoE , et ce qui compte pour la distance PB c'est là ou tu cliques... Tu cliques devant toi, tu vas toucher des mobs à mi distance avec RoA, en étant considérer au CaC.
Ca n'empeche que, si tu fais LS/MS/GMP tu peu facetank des gros pack et profité de PB

D'ailleurs pour l'attaque LS, les degats fait loin sont considéré comme attaque au CaC par ce que le sort a était lancé au CaC ou pas ? oO

Ps : Depeche toi de up qu'on puisse map plz
Salut !

Désolé de déterrer ce post, mais concernant le lightning strike je me demande quels passifs sont intéressants.

Si j'ai bien compris, les passifs suivants sont pris en compte :
melee damage, elemental damage, lightning damage
... c'est bien ça ?

Mais comme il n'y a que 50% des dégâts physiques qui sont convertis en dégâts de lightning, je me dit que prendre des augmentations : elemental damage ou lightning damage ne doivent pas être très rentables.

Autrement dit, prendre un +10% sur un truc qui est déjà à 50% ça revient à prendre un 5% ... un truc bof quoi

Vous voyez ce que je veux dire ?
oui.
mais faut voir que lightning strike va aussi prendre en compte tes dégâts élémentaires (par exemple, si tu as 1-60 lightning damage, ou 30-40 fire damage sur ton équipement, ils sont rajoutés aureste, et peuvent eux aussi beneficier des passifs) .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés