[Nuffle-Thon] FINALE !!!!

Partager Rechercher
Amis Coachs, voici venir les tableaux des Playoffs du Nuffle-Thon !
Sur ces tableaux, vous verrez l'adversaire avec qui vous devrez prendre rendez-vous durant les 7 prochains jours. Vous pouvez utiliser ce sujet pour convenir d'une date, le tout étant de communiquer et de ne pas attendre que l'autre vous contacte.

Nuffle vous regarde, ne lui faites honte bande sac à vins !!

https://jolstatic.fr/upload/bloodbowl/Championnat/NuffleThon/POFinale.png

GoGoGo !!!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager :

Pour BBManager, il vous suffit d'uploader vos matchs dans la conférence qui vous correspond (elles ont le même nom dans BBManager et dans le jeu). Le Mot de passe est jol.
Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !

Citation :
Publié par Cool Breeze
Yop Gulinn on peut jouer quand tu veux files moi tes dispos je suis en congés perso

PAs cool de me faire tomber contre toi à la première journée mais j'honnorerai Nurggle !!
Bouaaaaah pas cool oua l'autre!

Je suis en congés aussi Dc j'ai des dispos! Pas ce soir, j'ai ma dose d'orc pour la soirée (Garrison aussi d'ailleurs z'ont pas été tendres mes petits gars ) mais demain? En soirée par contre genre 21h30, sinon samedi ou dimanche... même en journée y'a moyen
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Esthaniy donne moi tes dispos
Je suis dispo tous les soirs entre 21h30 et 1h si on me prévient un peu à l'avance pour que je réserve une partie de ma soirée...

Donc je dirais tous les soir à partir de samedi soir... Dit moi si ça te va... Si impossibilité de jouer le soir je peux m'arranger le week end entre 13h30 et 16h (sieste du fils) et exceptionnellement le pont (le 12 novembre)...

Voila l'ensemble de mes dispos
Citation :
Publié par Esthaniy
Je suis dispo tous les soirs entre 21h30 et 1h si on me prévient un peu à l'avance pour que je réserve une partie de ma soirée...

Donc je dirais tous les soir à partir de samedi soir... Dit moi si ça te va... Si impossibilité de jouer le soir je peux m'arranger le week end entre 13h30 et 16h (sieste du fils) et exceptionnellement le pont (le 12 novembre)...

Voila l'ensemble de mes dispos
Demain 21h ça serait cool.
Citation :
Publié par Darkwolf.
Bon ben y'a plus qu'à se lancer, ready pour tapoter, j'attend mon adversaire^^
je crois que c'est moi
dimanche ou lundi soir a partir de 20h30 dit moi ce qui t'arrange?
Arf, Duda, je t'ai vu deçu, t'ai laisse deux messages IG....

Bon, perso, moi demain vers 21h /21h30 par exemple...

Si des personnes sont interessées, je diffuserai le match en (presque) temps réel (en fait 20secondes de décalage) via procaster. Me faire savoir
Citation :
Publié par Gulinn
Bouaaaaah pas cool oua l'autre!

Je suis en congés aussi Dc j'ai des dispos! Pas ce soir, j'ai ma dose d'orc pour la soirée (Garrison aussi d'ailleurs z'ont pas été tendres mes petits gars ) mais demain? En soirée par contre genre 21h30, sinon samedi ou dimanche... même en journée y'a moyen
OK pour ce VEndredi 21H30, je serai bien claqué après 1 journée de route, ca va me détendre de taper
Citation :
Publié par Heironimus
Hello nightmare999 !

Quand est-ce qu'on fait notre match ?

c'est bizarre, y'a écrit que le joueur des elfs serait lordprowler, et IG y'a écrit nightmare999
C'est juste qu'il a mis deux pseudos différent entre JOL et le jeu
Citation :
Demain 21h ça serait cool.
Heu ce soir je ne peux pas comme je le disais dans mon premier message... Mais dés demain c'est OK je peux tenter le 21h15 normalement...
Citation :
Je suis pris tout le week end. Lundi 21h sinon.
OK pour moi ... Lundi 21h et des petites brouettes (t'inquiète pas le match sera vite gagné pour toi je débute Et j'ai encore du mal à ne pas faire tous les bloques possible 2 voir 1 dé ... Je sais c'est mal mais c'est tellement plus fun )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés