[Nuffle-Thon] FINALE !!!!

Partager Rechercher
Bon ben pour ceux qui perçoivent les matchs fantômes d'un mauvais œil, j'ai pas pris d'xp que ça personnellement, et 40K PO.
Limite pour le 3ème match ça risque d'être difficile contre une team qui a joué réellement 2 matchs !

Ps : Euh je me plains pas hein, c'est juste un contre argument
Citation :
Publié par Mahorn
Gulinn, je suis dispo aujourd'hui, demain avant 19h30, samedi ou dimanche
Bah aujourd'hui je suis dispo, cet aprèm ou ce soir c'est possible

Ou demain dans l'aprèm aussi!
Hrunh je te donne mes dispos très vite... Mais j'ai de la famille pour le pont donc je ne pense pas pouvoir prévoir un match avec certitude avant dimanche soir...
Si non mes dispos reste les mêmes 21h15 à 1h...

Si jamais tu es dispo avant dimanche dit le moi quand même je verrais si c'est possible...
Citation :
Publié par Esthaniy
Hrunh je te donne mes dispos très vite... Mais j'ai de la famille pour le pont donc je ne pense pas pouvoir prévoir un match avec certitude avant dimanche soir...
Si non mes dispos reste les mêmes 21h15 à 1h...

Si jamais tu es dispo avant dimanche dit le moi quand même je verrais si c'est possible...
Dés dimanche à partir de 21h30

Citation :
Bon ben pour ceux qui perçoivent les matchs fantômes d'un mauvais œil, j'ai pas pris d'xp que ça personnellement, et 40K PO.
Limite pour le 3ème match ça risque d'être difficile contre une team qui a joué réellement 2 matchs !
C'est chelou ... j'ai fait la même chose que lors de la 1ère journée ... T_T
Nan, mais je crois qu'il veut dire que même en jouant vraiment son match, il a pris moins d'XP et moins d'or que s'il avait " rencontré " un jol fantome.

Gnaf' - Décodeur de Forum depuis 1896
Hop victoire des orcs contre les nains!

1ere mi-temps classique, les orcs ont la balle, on se met des grosses mandales on contourne et le lanceur attend tour 7 pour marquer en BC un peu. Après l'arbitre décide de remonter d'un tour, les nains tentent le tout pour le tout pour marquer alors que la balle est dans le fond: une passe! La reception est ratée, et les orcs s'empressent de se foutre à coté de la balle pour pourrir le jeu jusqu'à la mi-temps

1 à 0, un KO de chaque coté qui se relèvent.

2eme mi-temps, la balle sort et un blitzer nain la récupère, pression des orcs pour au final réussir à reprendre la balle vers le tour 13 ou 14... puis une passe à un blitzer pour le pex et 2 - 0.

Au final, j'aurais tapé et tapé ces nabots, pour finir avec un nain à la hanche démolie, c'est pas faute de les avoir caliné!

Mon adversaire a tutoyé les skull, bon je tentais de lui faire faire un max de block à un dé mais il en a fait un peu + comme le solitaire qui skull etc. Notons une belle esquive de 3/4 nain, et mon lanceur qui en a réussi 2 sur 3!

Oilà dans l'attente de la validation j'ai un blitzer qui need son garde
Citation :
Publié par Gnafro
Nan, mais je crois qu'il veut dire que même en jouant vraiment son match, il a pris moins d'XP et moins d'or que s'il avait " rencontré " un jol fantome.

Gnaf' - Décodeur de Forum depuis 1896
C'est tout à fait ça !

C'était juste pour dire que c'est pas forcément un plus, surtout que j'avais bien envie de jouer
sérieux, 2 plantages du jeu dans la même partie c'est hyper lourd.

Je viens de bloquer l'attaque de khellen...et mon jeu se crash comme une grosse bouse.

Et pas moyen de reprendre la partie...
Et hop victoire 1 à 0 contre les fantômes de Hrunh... Un match avec une victoire bien gérée, mes non adversaires n'ont pas su réagir tellement ils étaient nuls !! Par contre pas d'XP pour moi, je ne l'ai pas mérité il parait
Les matchs contre les équipes fantômes ont tous été validés lors de la mise des scores.

Citation :
Publié par Khellendorn
Hey sinon j'ai un truc bizarre... J'ai eu les po pour l'abandon, mais pas d'xp, c'est normal ? Pareil, j'ai pas été crédité de victoire (et donc des points) contre l'équipe fantôme, normal ou pas ?
Normal pour les points, s'pour ça que je dis que le tableau de classement à prendre en compte est celui de BBManager.
Citation :
Publié par Werewolf75
Pour moi impec, match validé, xp gagné...et mega coup de cul, mon seul Thro' Rah qui pex, 11 à la montée de niveau... +1 en agi
ça fais une bonne cible ça tiens
Ah oui exact je pensais pas que ça marchait comme ça ... Et hop un Pestigor qui fait un double et qui récupère "Chef" + assez d'argent pour racheter une chèvre supplémentaire !

Une journée comme on les aime !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés