[Nuffle-Thon] FINALE !!!!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hrunh
Chez moi le match n'est pas joué ... je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais c'est extrêmement étrange. Que voulez-vous qu'on fasse ?
erf pourtant tu peu regardez sur BBmanager on la bien upload...

a voir avec Heironimus, pour moi si tu peu valider le match IG pour un 1-1 sa me va...
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Bah ouais mais bon j'ai des dispo "larges" pourtant !
Samedi 21h ok ?
Mdr.... Comme je disais plus haut je ne peux que dimanche pas samedi (après-midi goûter pour les deux ans de ma puce et soirée 30ans de mon pote...).
Je fais mon max....
Citation :
Publié par sobork
Mdr.... Comme je disais plus haut je ne peux que dimanche pas samedi (après-midi goûter pour les deux ans de ma puce et soirée 30ans de mon pote...).
Je fais mon max....
Je répond comme je peux

Citation :
Bon bin sinon il me reste dimanche vers 13h00 13h30, ou le soir vers 21 heures...
Je retiens pas tous les msg ^^

bon bah dimanche 21h alors
Citation :
Publié par Hrunh
Chez moi le match n'est pas joué ... je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais c'est extrêmement étrange. Que voulez-vous qu'on fasse ?
Désolé du retard j'étais un peu occupé (naissance de ma fille)

Moi j'suis d'accord pour que tu le valides 1-1 avec les xp gagnés si tu en as la possibilité.
Citation :
Publié par r0ck ! "Tart"
Bon ben du coup Sorbok tu joues ton macth semaine 2 dimanche c'est ça ? Comment on fait pour la semaine 3, ça sera semaine prochaine ?
Dés qu'ils ont fait le match je valide la nouvelle journée.

Citation :
Publié par Heironimus
Désolé du retard j'étais un peu occupé (naissance de ma fille)
Moi j'suis d'accord pour que tu le valides 1-1 avec les xp gagnés si tu en as la possibilité.
Ben félicitations déjà
Et ensuite pour le score ce ne sera pas difficile, par contre je ne sais pas du tout si ça rajoute les xp et les jdm ... mais si vous ne voulez pas refaire le match je fais ça.
Voilà match joué merci de votre patience...
Victoire de mon loup garou (il a un peu fait tout le boulot tout seul...) 2-1
Je suis pas très fier de moi, avec deux bad click, un qui me fait faire une passe au lieu de continuer de courir pour marquer un TD (heureusement une esquive raté des amazone me permet de marquer). Et un deuxième où suite à une réception raté je me vois déjà récupérer la balle et allez vers le 2-0 et là je click sur fin du tour (au début de mon tour bien-sûr sinon ça aurai pas été drôle...). Donc finalement mon loup va créer l'exploit, avec 1-1 au tableau et deux tours à jouer, il fonce tête baissée jusqu'au TD: une esquive 3+, un blitz à 1D avec relance, et 2 accélérations dans le dernier tour...
Merci à rishnu pour ce match bien sympa...
Citation :
Publié par Werewolf75
Tu nous refait un nouveau thread et un beau tableau ?
Pas de nouveau thread, comme à chaque journée, le tableau des rencontres est en 1ère page

Rishnu, je suis dispo tous les soirs de la semaine à partir de 21h30 sauf Mardi, Mercredi et jeudi
Bon, je la mets là, et je la remettrai dans le thread journée 3 si on l'a.

Match Vampire - Khemri:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Les deux snotlings poussèrent la porte de la taverne, qui était ce soir bondée de fans de la Coupe du Nuffle-Thon. La journée deux venait de s’achever, et les commentaires fusaient de tout cotés. Les paris n’étaient pas en reste, et des sommes importantes changeaient de main.

Il y avait tellement de monde dans la taverne que les deux snotlings durent mettre en œuvre tout leur talent afin de se glisser jusqu’au comptoir, et avec une cambriole, de se retrouver directement dessus, seul moyen pour eux de se faire voir des barmans.

Un des deux snotling regarda la salle, faisant rapidement le tour et aperçut alors, dans un coin, assis seul à une table, buvant une coupe de sang, un des vampires qu’ils rencontreraient bientôt sur le terrain. Poussant alors du coude son compatriote, il lança d’une voix haut perchée, mais étonnamment puissante, qui résonna dans toute la taverne:

- « Eh, regarde un peu la clientèle, ça s’arrange pas hein ! ».

L’autre snotling, avisant alors le mort vivant, répondit sur le même ton :
- « Ouais, c’est de vampire en pire ! ».

Rigolant tel un hyène, le premier continua :
- « heureusement qu’il est pas en colère, le gus, sinon, on appellerait ça une « vamp »..ire ! ».

Le deuxième ricana encore plus, et relança:

- « Eh, eh, écoute et sens ça ! ».

Il se pencha légèrement en avant, et émit un pet bruyant et dont la senteur rappelait à la fois le vieux chou moisi, le chien mouillé, et le rat crevé. Le premier snotling, se penchant aussitôt, peta derechef, avec un pet tout aussi long et sentant deux fois plus mauvais.

- « Ouais ! Tu sais ce que c’était ça !? Un vent pire ! ».

Ecroulés de rire, les deux snotling tombèrent dans les bras l’un de l’autre, tandis que les consommateurs proches tentaient désespérément de s’éloigner, le visage verdissant sous les aromes qui venaient de faire passer leur sens olfactif de vie à trépas.
Essuyant une larme de rire, le premier snot dit au second:

- « Allez, on se barre, il fait trop chaud ici. »

Le deuxième regarda le premier, un peu interloqué.

- « Ah bon ? tu trouves ? »
- « Oui oui, on se croirait dans un sauna… et la température arrête pas de monter, j’ai l’impression ! »
- « Aaaaaah ? »
- « Oui, et notre adversaire devrait pas rester là non plus. C’est pas bon pour sa santé ! »

Le second snotling regarda le premier avec une profonde stupéfaction, puis prit un air pensif…puis soudain, son expression s’éclaircit, et un large sourire vint s’afficher sur son visage.

-« Ah…oui….c’est parce qu’il fait de plus en plus chaud… et…. »

Le premier repris la parole :

- « Et il est bien connu que quand la chaleur monte dans le sauna, ça fait que…

En chœur, les deux snotling finirent la phrase :

-« … L’ETUVE EMPIRE ! »

------------------
Ps : je suis très très fier de la dernière.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
« Les tue vampire »
, je pose un brevet dessus je crois.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés