[Nuffle-Thon] FINALE !!!!

Partager Rechercher
Je viens juste de rentrer du boulot. On devait jouer notre match vendredi soir, mais rocktart à voulu déplacer malheureusement je bossais ce week-end (de samedi matin 6h30 à maintenant) et on doit jouer notre match demain après midi au pire le soir. Il a des examens qui commence le 6 et il cravache dur en ce moment.
Citation :
Publié par Werewolf75
Bon, on peut donc faire notre match ce soir pour notre poule ou pas ?
Je suis sur BloodBowl depuis 20h30 comme prévus donc j'attend encore 5 minutes et sinon tampis

Edit de l'edit ... non rien en fait....
Victoire du chaos contre nurgle dans un match grumeuleux.

Je reçois, mais je turn over et j'ai pas le temps de ramasser la balle.
S'en suit une véritable mêlé où la prise de ballon devient un doux rêve, surtout que je fournis un nombre de Turn over trés conséquent; seul consolation, je fais 4 Ko; mais il me commate mon unique bloqueur et me ko un autre
0-0 à la mi-temps

Et là, le tournant du match: mon ko revient, et pas les siens.

En désavantage numérique conséquent, il doit prendre un risque en attaque: j'ai des joueurs non marqués; Et deuxième tournant du match: il n'arrive pas à ramasser le ballon.
J'arrive alors avec des joueurs sur le ballon; s'en suit une bataille que je domine, vu la supériorité numérique.
Je ramasse la balle, et BC pendant 2 tours.

Un ultime engagement pour lui: il se prend un blitz!

Bref, ce fut très chaud: les ko non revenu sont vraiment le moment ou tout bascule.
L'horreur cette seconde mi-temps avec mes 4 KO qui restent KO et 4 KO de plus que tu me fais pendant le match (à noter que seuls 2 reviendront au tour 15 sur les 8 lol)

Mais effectivement si ce polio de mouton avait ramassé la balle malgré les 2 relances ça aurait pu faire un bon vieux match nul des familles
Esthany, je ne perds pas de temps cette fois:
si tu peux jouer demain (jeudi) en journée (pas le soir) ça serai cool (en plus c'est mon anniversaire tu me laissera gagner loool), sinon je suis dispo lundi et mardi (de préférence toujours en journée sinon le soir c'est possible).
J'ai que 2 matchs d'enregistré moi ! Il manque celui que j'ai pas joué contre l'équipe fantome en J3

Là, j'ai mon match contre Duda, t'es dispo quand ?
Citation :
Publié par Gnafro
J'ai que 2 matchs d'enregistré moi ! Il manque celui que j'ai pas joué contre l'équipe fantome en J3
Comme je l'ai dit précédemment, les ligues enregistrent mal les matchs contre les équipes ayant abandonné. C'est pour cela que ce qui compte c'est BBManager (que je n'ai pas mis encore à jour ).

NOOB !
Citation :
Publié par daeel
bon là je joue contre Gullinn:

Tu es dispo quand? Moi pas avant ce week end, et le soir à 21h.
Dc ça sera la semaine prochaine à partir de mercredi alors à 21h voire 21h30 encore mieux quand tu veux à partir de là
Citation :
Publié par Gnafro

Là, j'ai mon match contre Duda, t'es dispo quand ?
Ce soir 21h environ. Sinon, dimanche sans problème...
Ou la semaine prochaine.
Citation :
Publié par Gulinn
Dc ça sera la semaine prochaine à partir de mercredi alors à 21h voire 21h30 encore mieux quand tu veux à partir de là
Cela devrait être possible; mais je confirme quand j'ai plus de visibilité.
Citation :
Publié par Hrunh
Comme je l'ai dit précédemment, les ligues enregistrent mal les matchs contre les équipes ayant abandonné. C'est pour cela que ce qui compte c'est BBManager (que je n'ai pas mis encore à jour ).

NOOB !
et on prend de l'xp ou pas ?
Citation :
Publié par Khellendorn
Hop, Lulu tu es dispo quand ? Perso c'est soit vendredi soir, soit dimanche après-midi/soirée, la semaine prochaine ça risque d'être tendu pour moi !
Yop yop Khellen, on peut se faire ça Vendredi soir 20H45 si tu veux.

Par contre il se peut que j'annule au dernier moment, je pourrais avoir un match de coupe d'Europe sur Mount and Blade et l'effectif de notre clan est trop faible pour que je sois absent
Donc si je dois annuler on pourra faire ça dimanche comme tu le préconises, je serai libre aussi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés