[Nuffle-Thon] FINALE !!!!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lando_Massilia
et on prend de l'xp ou pas ?
Ben écoute je sais pas pour les autres mais pour mon match fantome de cette semaine, malgré la validation du match je n'ai reçu aucun XP et 0 PO ... de plus il ne me compte même pas la victoire (c'est comme si le match n'existait pas).

J'attends de voir si ça se valide à la fin de la journée 04, mais certains des autres matchs fantômes des autres poules se sont bien validés, eux.
Citation :
Publié par Esthaniy
Moi a ma dernière connexion je n'avais pas obtenu d'xp et d'or pour mon match fantôme en J3 non plus.
Esthany, :
si tu peux jouer maintenant ça serai cool (en plus c'est mon anniversaire tu me laissera gagner loool), sinon je suis dispo lundi et mardi (de préférence toujours en journée sinon le soir c'est possible).
Je suis au taff là donc ça va être impossible...

Je suis OK pour mardi à partir de 21h15 jusqu'à la fin...

Bonne annif et ne t'inquiète pas tu vas gagner mais j'aurai quand même tout donné
Merci... Ok ça marche à mardi alors, sans faute parce que qu'après je suis de garde et je pourrai pas avant samedi...
Hrunh attention même avec les mains attachées, un oeil crevé et un groupe d'halfing en guise de remplaçants je me dresserai droit et fier entre toi et la balle....... (comment ça???... Il faut ramasser la balle???... AAAaaaaaa, d'accord je comprends mieux mes défaites....)
Citation :
Publié par Cool Breeze
Yop yop Khellen, on peut se faire ça Vendredi soir 20H45 si tu veux.

Par contre il se peut que j'annule au dernier moment, je pourrais avoir un match de coupe d'Europe sur Mount and Blade et l'effectif de notre clan est trop faible pour que je sois absent
Donc si je dois annuler on pourra faire ça dimanche comme tu le préconises, je serai libre aussi
Ca roule, préviens par mp ou sur ce sujet si t'annules vendredi soir, je serais sûrement en train de roder par ici ^^
Citation :
Publié par sobork
Merci... Ok ça marche à mardi alors, sans faute parce que qu'après je suis de garde et je pourrai pas avant samedi...
Hrunh attention même avec les mains attachées, un oeil crevé et un groupe d'halfing en guise de remplaçants je me dresserai droit et fier entre toi et la balle....... (comment ça???... Il faut ramasser la balle???... AAAaaaaaa, d'accord je comprends mieux mes défaites....)
Sans faute...
Citation :
Publié par Heironimus
Salut !

Pas de soucis, est-ce que lundi soir à 22h ca te conviendrait ?
Ça me fait un peu tard 22h , tu ne pourrais pas une heure plutôt ?
Match terminé entre les lézards de Khellen et moi.

Victoire de mes Nurgle 2 à 0. Victoire logique puisque j'ai été d'une rare finesse tactique et d'une suprême intelligence douée d'une sorte de maestria qui m'a habité tout le match
.
.
.
.
Non plus sérieusement Un match à sens unique. Le pauvre Khellen a enchaîné les SKULLS et jets de merde en tout genre, du début à la fin. Le genre de match qui a du lui donner envie de pêter son clavier. Du coup ma victoire est très petite puisque je n'ai strictement rien eu à faire... à part le regarder enchaîner maladresse sur maladresse, blocage foireux sur blocage foireux. Bref ce match ne restera pas dans l'histoire du blood bowl

Par contre je n'ai pas pu enregistrer le match sous BB, j'ai joué un autre match entre temps et c'est ce dernier qu'il semble prendre en compte. bon j'ai aussi gagné 2 à 0 mais quand même :x Tu peux le faire Khellen ?
Yep, je veux bien mais... Je trouve pas la coupe sous BB manager
Je vois bien les autres [JOL] NT, mais pas A la bonne poutre

En fait c'est même pire, elle apparaît bien dans la liste des ligues dans l'onglet ligue, mais quand je cherche à enregistrer mon match... Elle n'est plus là.
Quelqu'un peut il m'aider ?

Edit : Bon, le bug s'est résorbé de lui-même. Pas compris ce qu'il s'est passé.
Et encore un match nul pour les ogres avec une deuxième mi temps ou personne a été capable de ramasser la balle et tous les snots sorties :x

ça fait quand même un classement très serré:

B.O.U.M 8 pts
Les Phares à Gnons 7 pts
Les Prédateurs 7 pts
Baston ballon 6 pts
Real Boitar 3 pts

ça donne quoi dans les autres groupes?
Citation :
Publié par Esthaniy
Hrunh peux-tu regarder stp mon match fantôme ne c'est pas déroulé je suis encore a 2 matchs joués et je pense que tu as oublié de le faire...
Non je n'ai pas oublié de le faire. Cela fait juste 4 fois que je dis de regarder les classements BBManager vu que ceux de la ligue en jeu merdent
Pour vérifier, il te suffit de regarder la ligue dans laquelle tu es inscrit et de vérifier le score. Si c'est 2-0 pour toi, dans ce cas j'ai bien enregistré ta victoire.

Citation :
Publié par gilian
ça donne quoi dans les autres groupes?
Et pour tout le monde je rappelle que tous les classements sont sur le 2ème message de ce sujet.
oui j'avais vue les classements je pensais plus en demandant se que cela donnait si c'était des matchs intéressent ou certaines équipes étaient trop fortes ? (mauvaise fois de snotling on ) )
Citation :
Publié par Hrunh
Non je n'ai pas oublié de le faire. Cela fait juste 4 fois que je dis de regarder les classements BBManager vu que ceux de la ligue en jeu merdent
Pour vérifier, il te suffit de regarder la ligue dans laquelle tu es inscrit et de vérifier le score. Si c'est 2-0 pour toi, dans ce cas j'ai bien enregistré ta victoire.

Et pour tout le monde je rappelle que tous les classements sont sur le 2ème message de ce sujet.
Tu dis ça pasque t'es premier
Avec un match d'avance avec mes deux derniers JDM qui étaient des mercenaires, en ayant déjà eu deux morts, en ayant pris aucun XP sur le match fantôme ... Si on fait la liste des points négatifs je m'en sors pas vraiment ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés