[Nuffle-Thon] FINALE !!!!

Partager Rechercher
putain de jeu de merde.... Bon retour windows chaotique et je relance en urgence le jeu... Pas moyen de trouver un truc pour vite rejoindre la partie...

j'avais cru lire qu'il était possible de rejoindre un match sur une déconnexion (bon la c'était pire qu'une déconnexion un crash du jeu suite a mes multiple tentative de retour windows pour un mail de ma femme ...)

C'est quand même pas intuitif... Cette option exit-elle ?

Bon je me prenais une branlé avec mort et fracas
Mais je voulais le finir pour découvrir encore d'autre truc... J'ai adoré ton utilisation de la frénésie pour sortie 2 de mes mecs... Le premier je ne l'avais pas vu venir le deuxième je tentais de ne pas te laisser une chance de me refaire le coups

Je vais me coucher crevé plus crash plus énervement par ce que je ne trouve pas en speed l'option pour rejoindre une partie qui vient juste de planter...
Je sais pas quoi dire... J'aurai aime jouer ce match en entier, même si l'issu semblait inévitable on ne sais jamais et j'ai souvent beaucoup appris de ce genre de match (en étant a ta place).
Bref encore un match vole. Je suis un peu deg'. J'aurai bien aimer le rejouer mais je suis de garde et je ne pourrai pas avant lundi (sauf si vous voulez attendre) moi en tout cas je suis pour.
Citation :
Publié par daeel
moi je suis pas célib, donc 21h c'est parfait
Bah ça sera du classique comme si j'avais pas réussi à la caler chez la belle-mère Ca roule!
Citation :
Publié par Esthaniy
j'avais cru lire qu'il était possible de rejoindre un match sur une déconnexion (bon la c'était pire qu'une déconnexion un crash du jeu suite a mes multiple tentative de retour windows pour un mail de ma femme ...)

C'est quand même pas intuitif... Cette option exit-elle ?
Juste pour les décos, sans plantage. Donc t'aurais rien pu faire, pasqu'il suffit de rester dans la partie et de prier que la connec' revienne dans pas trop longtemps (5 minutes en Légendaire)
Citation :
Publié par Gnafro
Juste pour les décos, sans plantage. Donc t'aurais rien pu faire, pasqu'il suffit de rester dans la partie et de prier que la connec' revienne dans pas trop longtemps (5 minutes en Légendaire)
Voilà c'est ça tu peux virer ton cable ethernet et le remettre ça marchera, mais surtout pas de retour bureau sinon t'as perdu
Merci pour l'info de la reprise de partie sur une déco...

C'était pas un simple retour windows... J'avais malheureusement laissé mon jeu en plein écran... ma femme avait un mail ultra important a envoyé qu'elle avait bien sur oublié d'envoyée... Je me suis donc acharné sur Alt+TAB et sur la touche windows + cliques pour lancer une connerie (en pensant que je finirais bien par retourner sous windows, mais le jeu reste constamment en plein écran une vrai merde, premier jeu qui m'empêche le retour windows)...

Lorsque BB c'est crashé, j'avais rien que 15 programmes que j'avais lancés donc plusieurs autres jeu et notamment lotro qui téléchargeait un patch de 6000 fichiers...

Bref mon pc a implosé

Je ne considère pas t'avoir volé le match, désolé de ce crash foireux...
Citation :
Publié par Heironimus
Voila un match où les hauts elfes étaient particulièrement pas en forme.
Une beau match comme on les aime avec plein de TD dedans.

On remet ça quand tu veux coach Al ;p)
Oui c'était un match très sympathique. Nuffle ne m'a pas tendu la main au contraire même .

Devant des rats sur-motivés, les HE n'ont rien pu faire. ( 3 blessures à zéros pour les rats , sans compter les KO et les sonnés )
et bim.
Un mur de 1 est apparu sur mes chaos.

J'ai pas du faire un seul tour sans turn-over.

une défaite 2-0 sec, qui me met en difficulté pour la qualif.
Ouais, du 1 et du 2 sans blocage pour le chaos, ça sux. Et un mino particulièrement pas interesssé par le match!

En même temps heureusement, les peu de fois ou il s'est bougé j'ai eu 2 blessure grave... une sauvée par un apo mais un crane fracturé sur un blitzer.

Vivement la validation j'ai des ups!
Citation :
Publié par Cool Breeze
Hahaha non ma couille on joue ce soir à 20H45 nous 2
Lol ouais du coup j'ai bien vérifié pour pas me planter encore une fois

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés