[Nuffle-Thon] FINALE !!!!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Esthaniy

Je ne considère pas t'avoir volé le match, désolé de ce crash foireux...
Je ne te reprochais rien. C'est juste que comme on n'a pas finis le match j'ai l'impression d'avoir vole ma victoire (même si le résultat semblait allez en ma faveur, il peut encore se passer n'importe quoi...).

Hrunh: lundi en journée (de preference) ou soirée ça te dis? Sinon aujourd'hui ou demain pendant la sieste de ma fille donc vers 13h.
Citation :
Publié par sobork
( il peut encore se passer n'importe quoi...)..

oui on viens de le voir avec un match entre ogres et vampires. Les vampires mènent 1-0 à la mi temps, ils ont la balle sur l'engagement et la..... rien ne va plus..

Des snots qui encaisse comme des nains... Des vampires qui mordent trop fort et 2-1 venu d'ailleurs \o/
bien joué Gilian ^^

j'ai un peu trop compté sur un minimum de manque de chance de ta part, mais çà n'a pas été le cas

gg et bonne chance pour les play offs, je compte sur toi pour porter haut les couleurs de notre mini ligue
Citation :
Publié par Mahorn
Aujourd'hui 18h ou demain 14h, ça irait ?
Alors 18H c'est pas possible avec ma Trollesse dont il faut s'occuper, et demain 14H, c'est un chouilla trop tôt

Demain 15H ça te va ?
Ou même ce soir 20H45 ?
Citation :
Publié par sobork
Hrunh: lundi en journée (de preference) ou soirée ça te dis? Sinon aujourd'hui ou demain pendant la sieste de ma fille donc vers 13h.
Lundi 21h30 me conviendrait parfaitement
Bon victoire de mes nurgle 1 à 0 face aux nains (moches) de Mahorn

Pas eu le temps de dire au revoir Mahorn dsl mon épic fail du tour 16 avec ce double "1" totalement improbable m'a surpris ... surtout qu'il m'empêche de mettre ce 2ème TD si simple

Rien à dire, ce fut un match de gros bourrins (étonnant vu la ligue ) mais j'ai défendu à l'elfique, ce qui a empêché Mahorn de grapiller du terrain. L'absence de "Garde" dans ses rangs a été grandement préjudiciable et lui a sans doute coûté le match

A la prochaine

P.S. : Match enregistré dans BBManager
Gg Lulu! Et ouep Daeel, il faudrait que je perde 5 ou 6 à 0 contre Khellen qui ne serait de toute façon pas qualifié pour que tu passes 2ème donc là c'est mort...

Comme ça ça va, on va jouer sans pression
Citation :
Publié par Gulinn
Gg Lulu! Et ouep Daeel, il faudrait que je perde 5 ou 6 à 0 contre Khellen qui ne serait de toute façon pas qualifié pour que tu passes 2ème donc là c'est mort...

Comme ça ça va, on va jouer sans pression
Parle pas trop vite toi ! Faudra bien que ma malchance des derniers matchs tourne à un moment donné, et contre toi ça semble le moment rêvé

Sinon, t'es dispo quand ? Moi j'suis pas dispo avant mercredi soir, et je préférerais Jeudi soir ou plus tard dans la semaine si possible.
Wahou moi à partir de jeudi je rentre pas chez moi avant 01h du mat... jusqu'à dimanche soir :/

Donc à part le faire samedi ou dimanche en journée... mais pas encore sur que ça soit possible!

Sauf si t'es chaud ce soir là!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés