[Nuffle-Thon] FINALE !!!!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par sobork
Pffffff, désinstalle wow de ton ordi tout de suite... lol. Bin c'est toi qui vois (je peux jouer tard jeudi soir), j'étais le premier à annuler notre rdv de lundi soir, tu gère la ligue mets ce que tu veux sinon moi ça sera que vendredi, après le week-end prochain: Noël et rien d'autre.
Putain ouais c'est déjà noel ... bon je vais voir pour jeudi mais vu que je me suis déjà engagé ça va être chaud.

Citation :
Publié par Cool Breeze
Nno Hrunh c'est le dernier joueur de AOC, il fait des instances avec lui-même et se suicide en PvP pour avoir l'impression de voir du monde
AoC est pour l'instant le MMO le plus intéressant pour moi, même si la population n'est pas non plus très fournie

Citation :
Publié par Gulinn
N'empeche que ça l'occupe tellement qu'il n'a pas le temps de valider des matchs!
Je te fais ça ce matin, noob

Citation :
Publié par Werewolf75
Juste pour savoir, vous envisagez une saison 2 du Nuffle Thon ?
Complètement ... On va voir si on garde cette forme là ou pas ... mais il y aura une part de hasard puisque c'est dédié à Nuffle quoi !
Citation :
Publié par Cool Breeze
Nno Hrunh c'est le dernier joueur de AOC, il fait des instances avec lui-même et se suicide en PvP pour avoir l'impression de voir du monde
C'est faux, y'a moi aussi

Et j'ai cru voir un Chadxc également dernièrement (même que je lui ai botté le train en BK )

Sinon, la journée 5 c'est pour quand, histoire que le Real Boitar ait au moins 1 victoire !
Je suis de retour et je suis crevé ... bon, je vais organiser la suite de la compétition cette semaine puisque nous passons aux playoffs de la Nuffle-Thon.

Il ne manque que les matchs suivants pour clore intégralement les phases de poules.

Poule L'Esquive
Nightmare 999 VS Coach Al
On a pris contact juste avant le week-end et j'attends sa réponse pour faire notre match lundi soir.

Est ce autoriser de jouer jusqu'à Lundi (en espérant un retour de LordProwler)?

Sinon tant pis match nul.
Les Matchs de poules étant finis, je vais demander aux qualifiés de rejoindre la poule destinée aux playoffs qui nous permettra de déterminer le vainqueur du 1er Nuffle-Thon !

Green Peace Makers (Gulinn)
Bestial Church (Luthyen)
Ratons Ouzbeks de Combat (Sinclair)
Les Derniers Rois (Coach Al)
Nécro n'en Bourg (Sobork)
Poutres & Bières (Hrunh)
B.O.U.M. (Gnafro)
Baston et Ballon (Gilian)

Tous les classements sont ici.
Citation :
Publié par Hrunh
Salaud ... mais c'est juste parce que je suis orga et que j'ai triché hein ...
D'ailleurs j'ai pas encore reçu le chèque donc je vais peut être diffuser le replay du vrai match où je t'explose
Citation :
Publié par Khellendorn
C'est incroyable ! Hrunh est qualifié !
C'est la chance du débutant, il va se faire virer au premier tour
Par des Gobs
AhAhAh .....

Sinon, nous attendons toujours que les jeunes Gulinn et Sobork postulent pour que nous puissions avoir les tableaux des premières rencontres.
Je postule dans la soirée. Et j'annonce déjà a mon infortune futur adversaire que je suis dispo des demain soir si ça sera lancer d'ici la...
> Ça y est c'est fait!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés