[Nuffle-Thon] FINALE !!!!

Partager Rechercher
En avant!!! Nouveau poste, nouveaux horaires: je suis dispo presque tout les soirs à partir de 21h00/21h30. Sauf mercredi indispo cette semaine et jeudi à partir de 22h30. On peut même jouer ce soir gnafro, à très bientôt sur le terrain...
Et bien me voilà de retours des lointaines contrées de Lustrie pour voir que l'on ne s'est pas ennuyé sans moi !!!

Ooohh mais que de beaux matchs ... ça y est, je le sens ... les Astres me parlent à nouveau !!!!
Bookmakerzz faites votre offiiiice !!!

Baston et Ballon (Coach Gilian) vs Green Peace Makers (Coach Gulinn)
Et bien les Astres ne mentent pas ... Les Dieux du Chaos n'ont vraiment aucune pitié pour les Ogres, et Gork et Mork vont s'en donner à coeur joie en poussant les joueurs du coach Gulinn à faire le plus de dommages possible dans les rangs adverses notamment grâce à leur Orque noir le plus productif Gabber Bruis'Nub ... Reste à savoir si les Orques noirs voudront se frotter à KarakNorse Flattener et sà son palmarès impressionnant (3 Morts, 6 Sorties et 2 KO).
Le score vous dites ? J'en sais foutre rien moi, je ne savais pas que ce genre d'équipe jouait le score !!

Nécro n'en Bourg (Coach Sobork) vs B.O.U.M. (Coach Gnafro)
Là encore ça va être une hécatombe ... Pauvres, pauvres Gobelins ... si petits, si rejetés ... Espérons que Lukzig, le joueur vedette des B.O.U.M. saura garder son rythme d'1 touchdown par match et ainsi faire progresser son équipe vers les demi-finales ... à moins qu'il ne se fasse tuer à force de recevoir tant d'attention.
Les astres prédisent donc une victoire pour le coach Sobork, mais c'est justement lorsqu'ils sont donnés perdant que les Gobelins réalisent leurs tours les plus vicieux ... méfiance donc !

Poutres & Bières (Coach Hrunh) vs Ratons Ouzbek de Combat (Coach Sinclair)
Un classique. Les nordiques feront comme d'habitude, taper le plus fort possible à l'image de Pul'Pipi, leur troll, tandis que les Skavens joueront la gagne grâce à un de leurs meilleurs marqueurs Fithj, auteur de 4 touchdowns en 5 match joués. Il est à noter que les Poutres & Bières sont l'équipe la moins expérimentés des phases finales notamment du aux nombreuses blessures subies et aux pertes lourdes dans leurs rangs.
Les Astres donnent une victoire aux Skavens notamment grâce à Fitei, la puissante vermine de choc de l'équipe, qui saura rivaliser avec la sauvagerie de l'avant-garde Loup Garou Nordique.

Bestial Church (Coach Luthyen) vs Les Derniers Rois (Coach Al)
Alors sincèrement on s'attend encore à un coup fourré des Adeptes de Nurgle. Des Outres Elfes empoisonnées, une belle malédiction de constipation pour les meilleurs joueurs adverses, que sais-je ... Ils vont encore essayer de faire rater ce match pour se qualifier ... en laissant Méchoui renouveler ses deux derniers exploits de touchdowns. Notons que des paris circulent en ce moment concernant une nouvelle sortie du désormais célèbre Alain Testingrell, paillasson parmi les paillasson.
Les derniers Rois pourront évidemment compter sur leurs trois joueurs stars, le Lanceur AlawGwavathar (104YP, 94YC), le blitzeur TharranduilNoroeme (1 Mort et 3 sorties) et leur receveur VeassenBarthateil (5TD en 4 matchs) pour espérer contre cette vicieuse équipe de Nurgle.
Les Astres ne disent rien, ils ont bien trop peur de se mêler des affaires de Nurgle ... Foutu Dieu du chaos !! Heu s'pas moi qui ai dit ça ... c'est Mike Lasgy !!!!
Citation :
Publié par Raymond l'Astrologue
Baston et Ballon (Coach Gulinn) vs Green Peace Makers (Coach Gilian)
Il l'a fait exprès... dite moi qu'il l'a fait exprès...
Excellent ces pronostiques j'adore ^^ Tu t'es pas mouillé pour mon match et t'as bien fait, moi-même je ne sais jamais comment va se dérouler une partie avec les Nurgles (que j'adore, j'ai hâte de finir la ligue pour les jouer plus souvent en ligue publique)
Citation :
Publié par sobork
En avant!!! Nouveau poste, nouveaux horaires: je suis dispo presque tout les soirs à partir de 21h00/21h30. Sauf mercredi indispo cette semaine et jeudi à partir de 22h30. On peut même jouer ce soir gnafro, à très bientôt sur le terrain...
Ce soir, peut être, je peux te prévenir au dernier moment ?
Sinon, le reste de la semaine, je sais pas trop non plus, si t'as pas de préférence et que je peux te prévenir au dernier moment, on fait comme ça; sinon, choisis un soir et je serais là !
Citation :
Publié par Cool Breeze
Excellent ces pronostiques j'adore ^^ Tu t'es pas mouillé pour mon match et t'as bien fait, moi-même je ne sais jamais comment va se dérouler une partie avec les Nurgles (que j'adore, j'ai hâte de finir la ligue pour les jouer plus souvent en ligue publique)
Faut dire que ton Testingrell j'ai beaucoup ri ... 4 (ou 5?) matchs, 4 sorties subies ...
Match fini entre Moi ( Gob ) et Sobork ( Nécro ). La différence de TV me permet de prendre deux corruptions qui vont sauver ma tronço, qui va ainsi pouvoir jouer pendant les 3/4 du match et éclaircir les rangs de l'adversaire.

Je reçois la balle, mes trolls ne sont pas trop idiots, pas de gros coup de malchance sur mes blocages et mes esquives, je parviens à marquer au tour 8 après une p'tite frayeur quand un gros loup garou fait tomber mon porteur ( le bâton qui marque tout le temps ! ) mais deux gobs de base arrive à rattraper le coup.

Seconde mi temps, j'ai une petite supériorité numérique. Sobork parvient à marquer vers le tour 12 sans trop de difficulté en me débordant d'un côté. Notons le beau jeu de passe de la bombe qui est passé par 3 paires de mains avant d'exploser au pied d'un Gobelin sans trop de dégâts pour lui. Je marque le TD de la victoire tour 15, grâce à la frénésie du Loup Garou et l'esquive/glissade controlée du bâton ( qui a donc marqué son TD ).

3 morts pour ce match, deux gobelins et un zombie qui retourne au cimetière !
Citation :
Publié par Gnafro

Il aura pas été très loin quand même !

Je doit dire qu'il n'a pas eu beaucoup de bol. Le Troll s'est faire blesser par un rocher au tour 1 ... et ça a complètement démotivé les nordiques qui ont cumulé les skull tout au long du match.

Et toi gnafro ? c'est pas mal une victoire contre des nécro avec des gob
Respect pour les gobs de gnafro... Mon inattention ne m'a pas aidé, le tronçonneuse et le bon jeu de mon adversaire à fait le reste... Merci pour le match, j'aurai au moins beaucoup appris.
Bon et bien je perds 2 à 1 mon play off face aux Haut-Elfes de Coach Al que je vais officiellement renommer COACH ALAMOULEGRAVE !!

Je ne sais pas comment il m'empêche de marquer au tour 8 et m'empêcher de faire le break contre lui... Une série d'esquives incroyables dans plusieurs zones de tacles différentes et un blocage à 1 dé qui me couche direct !!

Bon je me dis que c'est pas grâve, il a 1 mort et 3 blessés, j'ai l'engagement en prochaine mi-temps tout va très bien

Et là c'est un magnifique blocage foiré qui s'abat sur moi, laissant libre court à son attaque pour envahir ma moitié de terrain, récupérer la balle et marquer 1 à 0 pour Coach Al

Je ré-engage, c'est hallucinant, toutes ses esquives réussissent il se replace sans cesse sans me laisser un seul blocage... Je réussis quand même à marquer au tour 16 sur la transmission la plus flippante de toute ma vie !

Et hop prolongations, il n'a plus que 6 joueurs sur le terrain... mais toujours 6 joueurs qui esquivent tout, je n'arrive pas à la garder au contact, il n'a même pas la compétence esquive sur plus de 2 joueurs mais il ne rate rien... Puis c'est sur une passe au tour 20 qui traverse mon interception et est magnifiquement réceptionné (c'était son soir) pour un TD victorieux à la dernière seconde...

Une défaite qui me rappelle pourquoi j'aime bien jouer Elfe, une soirée de moule et rien ne les arrête lol

PAr contre le prochain adversaire de Coach Al pourra me baiser les pieds, avec 1 mort (son seul jouer avec Tacle), 1 oeil crevé (1 TQ à la con), et 1 clavicule défoncée (son joueur avec +1AG), son équipe est assez amoindrie... Mais si ses joueurs sont aussi inspirés que ce soir, je pense que Coach Al peut remporter le Nuffle Thon avec 1 seul joueur sur le terrain

GG à Coach Al néanmoins, je sors la tête haute
Dans tous les cas, j'espère que ma tronçonneuse va pas se faire un double 1 au premier blitz ! Ça sera dommage d'avoir autant de légers et de pas pouvoir blesser la moitié de l'équipe
Le match a été joué, victoire des orcs 2 à 0

Un match original: les orcs ont blessé 1 pauvre snot, et un seul! Impossible de les dézinguer, y'en a même qui finissais pas sonné, c'est dire!

Par contre les orcs ont eu 2 blessés, dont un blitzer tacleur absent au prochain match... je sens qu'il va me manquer!

Alors des snots blindés, mais des orc dancefloor, ils n'ont pas loupé une seule esquive, et y'en a eu ptete 6 ou 7. Pas le choix, pour coucher un de ces gros trucs, en plus avec garde, pas évident

Y'a même un ogre qui a fait esquive et 2 GFI pour blitzer, et sans relance: olé! (m'enfin avant de battre Khellen qui m'a tapé 2 esquive kroxi et saurus dans le même tour, je m'en souviendrais )

Brayf un match très sympa comme d'hab avec gilian, pas évident à coatcher cette équipe c'est sûr!

Chui en demiii wouhouuu!

gilian uploade le replay demain

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés