Bon et bien je perds 2 à 1 mon play off face aux Haut-Elfes de Coach Al que je vais officiellement renommer COACH ALAMOULEGRAVE !!
Je ne sais pas comment il m'empêche de marquer au tour 8 et m'empêcher de faire le break contre lui... Une série d'esquives incroyables dans plusieurs zones de tacles différentes et un blocage à 1 dé qui me couche direct !!
Bon je me dis que c'est pas grâve, il a 1 mort et 3 blessés, j'ai l'engagement en prochaine mi-temps tout va très bien
Et là c'est un magnifique blocage foiré qui s'abat sur moi, laissant libre court à son attaque pour envahir ma moitié de terrain, récupérer la balle et marquer 1 à 0 pour Coach Al
Je ré-engage, c'est hallucinant, toutes ses esquives réussissent il se replace sans cesse sans me laisser un seul blocage... Je réussis quand même à marquer au tour 16 sur la transmission la plus flippante de toute ma vie !
Et hop prolongations, il n'a plus que 6 joueurs sur le terrain... mais toujours 6 joueurs qui esquivent tout, je n'arrive pas à la garder au contact, il n'a même pas la compétence esquive sur plus de 2 joueurs mais il ne rate rien... Puis c'est sur une passe au tour 20 qui traverse mon interception et est magnifiquement réceptionné (c'était son soir) pour un TD victorieux à la dernière seconde...
Une défaite qui me rappelle pourquoi j'aime bien jouer Elfe, une soirée de moule et rien ne les arrête lol
PAr contre le prochain adversaire de Coach Al pourra me baiser les pieds, avec 1 mort (son seul jouer avec Tacle), 1 oeil crevé (1 TQ à la con), et 1 clavicule défoncée (son joueur avec +1AG), son équipe est assez amoindrie... Mais si ses joueurs sont aussi inspirés que ce soir, je pense que Coach Al peut remporter le Nuffle Thon avec 1 seul joueur sur le terrain
GG à Coach Al néanmoins, je sors la tête haute