[Nuffle-Thon] FINALE !!!!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gulinn
Le match a été joué, victoire des orcs 2 à 0

Un match original: les orcs ont blessé 1 pauvre snot, et un seul! Impossible de les dézinguer, y'en a même qui finissais pas sonné, c'est dire!

Par contre les orcs ont eu 2 blessés, dont un blitzer tacleur absent au prochain match... je sens qu'il va me manquer!

Alors des snots blindés, mais des orc dancefloor, ils n'ont pas loupé une seule esquive, et y'en a eu ptete 6 ou 7. Pas le choix, pour coucher un de ces gros trucs, en plus avec garde, pas évident

Y'a même un ogre qui a fait esquive et 2 GFI pour blitzer, et sans relance: olé! (m'enfin avant de battre Khellen qui m'a tapé 2 esquive kroxi et saurus dans le même tour, je m'en souviendrais )

Brayf un match très sympa comme d'hab avec gilian, pas évident à coatcher cette équipe c'est sûr!

Chui en demiii wouhouuu!

gilian uploade le replay demain
Oui ça a été du grand n'importe quoi comme a chaque fois avec les ogres mais très amusant comme toujours ^^ .

On a bien tenu jusqu'au tour 6 ou 3 ogres ont été stupide en même temps et ou un 4eme était dans les vapes.. Je pensais jouer contre des orcs mais j'ai joué des elfes (même esquive et même armure ).

Au fait je trouve pas la league sur BBmanager pour faire le up c'est normal?^^

Gilian (un peu dans le pâté la ...)
Citation :
Publié par Gulinn
Ha haaa Gnafro comme on se retrouve!

HE vs Skav pour le style, orc vs gob pour le lol!
J'me souviens plus de notre score en Saison 4 mais là, je joue Gob, ça devrait être plus facile pour toi Pis j'ai regardé, on a la même TV, j'vais pas pouvoir m'acheter des p'tites corruptions pour garder mes armes secrêtes !

Du coup, t'es dispo quand ?

Lundi, j'ai ma finale, Jeudi, j'ai mon match de S5. Demain, je dois pouvoir pour une fin de match vers 16H. Mardi, je suis dispo. Mercredi, non. Jeudi, bah match. Et plus tard je sais pas encore !
Citation :
Publié par Coach Al
Sinclair,

Dimanche soir 20h30 ca te va?
Je vais essayer autrement

Salut Heironimus,

Quelles sont tes disponibilités pour effectuer notre match?
Citation :
Publié par Coach Al
Je vais essayer autrement

Salut Heironimus,

Quelles sont tes disponibilités pour effectuer notre match?
Oooops désolé, j'étais pas dans les parages.

Pour notre match c'est possible ce soir, jeudi, samedi, dimanche à 21h30
Tu as une préférence ?
Go Ratons Ouzbeks ... Vu comme t'as pex contre mes joueurs t'as intérêt à gagner !!

Citation :
Publié par groff/puikos
Moi aussi j'en ai un, c'est Hrunh il est fort ! Merci Hrunh
De rien, vous l'avez mérité ... et puis ça m'a pas non plus demandé beaucoup de boulot
Citation :
Publié par Heironimus
Oooops désolé, j'étais pas dans les parages.

Pour notre match c'est possible ce soir, jeudi, samedi, dimanche à 21h30
Tu as une préférence ?
Zut, j'étais disponible hier mais je n'ai pas vu le message ... vu ce que ce que tu proposes...je te dis à dimanche à 21h30..on pourrais jouer jeudi mais je ne sais pas à quelle heure je vais finir le premier match de la saison 5 ..
Citation :
Publié par Coach Al
Zut, j'étais disponible hier mais je n'ai pas vu le message ... vu ce que ce que tu proposes...je te dis à dimanche à 21h30..on pourrais jouer jeudi mais je ne sais pas à quelle heure je vais finir le premier match de la saison 5 ..
Ca roule ! Rdv dimanche donc ;p)
Bah voilà, match fini.

J'ai eu beaucoup moins de chance qu'au quart. Du coup, mes armes secrêtes auront pas foutu grand chose.

Pas mal de blessés, donc une majorité sur des esquives ratées Deux blessés pour rattraper un lanceur orc ( blitz à deux dés contre, skull à chaque fois ).

Même pas pu sauver l'honneur avec un lancer de gobelin, le troll d'à côté foire son blocage. Troll qui n'ont pas trop abusé des " solitaires " sur des relances, mais c'était pour faire un jet pire !

Mais c'était marrant quand même

Score final : 3-0 pour Gulinn-la-poisse qui doit fayoter chez Nuffle pour pourir ses adversaires
J'avoue ce soir ça allait! J'espère que ça continuera au moins un match

Gnafro lui n'as pas été verni, la tronço qui avait réussi à sonner un orc noir d'entrée se faire sortir juste après, les gobs qui se crotent sur des esquives ratées, le troll qui sort block/skull, qui réussi sont jet solitaire, et sort block/block...

Les gobs qui venaient s'empalent sur le lanceur orc qui va TD: en une moitié de terrain et en allant tout droit, il a gagné 7 XP! Le boulet nous a quitté prématurément aussi...

Perso j'ai fait des esquive et tout. Le genre ou je me garde une relance, parce que ça passe pas du 1er coup, mais non pas besoin ^^

Bon après, orc vs gob, si en plus le gob est pas mouleux, forcement...

Sinon c'était fun, comme souvent avec les gobs, condamné à l'exploit... la bombe récupérée par un blitzer qui du coup s'en débarrasse plus loin... bref

Bon bah j'attend de connaitre mon adversaire maintenant
Citation :
Publié par Coach Al
J'suis connecté ... à tout de suite

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés