[ML] Ces gens que vous ne pouvez pas saquer sans le vouloir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sikismek
Je me rappelle en stage, je venais vers 10H aussi au début, puis 11H. Puis à un moment j'ai fait une semaine complète à plus venir le matin (je venais vers 13H après manger), là je me suis fait engueuler quand même.
Lol pareil, cet été au début j'arrivais à 9h, au taquet et tout, et puis ensuite c'est devenu 10h.
Une fois je suis arrivé à 11h mais là j'ai quand même pris un peu cher, même si je suis parti plus tard à la fin de la journée pour compenser.
Fin bon, dans la fiche d'horaires j'ai mis 8h par jour, et être payé pour 8h par jour quand tu fais 10h-17h avec une heure, une heure et demie de pause à midi, ça roxxe.
Moi c'était mon dernier coach.
Il me rappelait trop mon père.
En plus de me foutre une trouille bleue; sa façon de parler, de jauger, de critiquer tout ça m'exaspérait.
Pourtant il était bien sympa le mec et toujours de bons conseils mais ça l'a jamais fait.
Plus ça venait et moins j'en faisais aux entrainements, j'ai finit par craquer, lui cracher ce que je pensais de lui à la gueule et à changer d'entraineur...
Maintenant il me manque , comme quoi, on sait ce qu'on perd, mais on sait pas ce qu'on gagne.
Le problème avec ce genre de personne, je les admirent en général. J'adore les voire à petites doses et entendre ceux qui les voient souvent se plaindre de elle. Sinon si il y a une période où je dois le fréquenter, ben en général c'est pas dur d'envoyer chier.
J'ai eu une tête à claque en école de graphisme. C'était bizarre car personne ne pouvait l'encadrer. Pourtant il n'était ni plus bête ni plus moche qu'un autre. Il n'était pas mou du genou, ni feignant, ni lèche botte, ni ennuyeux... C'était même un garçon plutôt discret mais pas non plus muet comme une carpe.

Juste, il existait. On avait envie de lui coller des baffes uniquement parce qu'il existait. C'est triste.
Certes, j'essaie de me dire que j'ai été vache, j'ai pas cherché à lui parler plus avant, si ça se trouve il est sympa toussa. Et là, j'y repense et j'ai juste envie de lui coller une torgnole.
Pourtant il n'y avait aucune raison d'avoir envie de le baffer...


Citation :
Publié par Owi
Le problème avec ce genre de personne, je les admirent en général.
Par contre une phrase qui n'a ni queue ni tête comme la tienne me donne envie de me défenestrer.
Oh putain, je croyais que cette vanne avait disparu de JoL depuis 2007, un peu comme le OLOL DOFUS § ou OLOL MODO PHOTO §
C'est exactement ce que je ressens cette haine injustifié envers un mec du boulot.
C'est une caricature ce mec, cadre la quarantaine cheveux poivre et sel, audi break, dès qu'il parle (fort) il regarde partout autour de lui voir si on le regarde lui et mime ses dires genre "je suis trop un marrant je mime olol", il raconte que des blagues de cul, parle de canal + et du foot, toujours au café ou à la clope, jamais à son bureau.

Je lui ai jamais parlé personnellement, mais ce genre de mecs, sans pouvoir expliquer pourquoi, j'aimerai tester avec eux la résistance du crâne humain au contact des clubs de golf.
J'ai le même problème, mais c'est avec ma patronne

Blonde type qui s'est mariée à un patron d'entreprise et qui veut mettre son grain de sel dans toutes les histoires de la boîte alors qu'elle est conne comme une truite d'étang.
Putain qu'elle m'énerve et je compte bien me barrer prochainement, le temps de trouver quoi.
Moi c'est le présentateur TV, Cauet, Outre que le peu de ce que j'ai vu de son travail semble être de la merde sèche, chaque fois que je vois sa tronche ça me met sous tension.
Un peu comme les joueurs de Dofus sur le Bar, quoi...
Tu ne sais pas pourquoi t'as envie de leur coller une baffe, mais t'as envie quand même.


EDIT pour en dessous : t'es mignon, mais t'as loupé des étapes. J'ai jamais caché que je joue/jouais à Dofus, donc bon...

RE-EDIT : non, toujours pas choupinou, mais essaye encore !
Citation :
Publié par Sécotine
Un peu comme les joueurs de Dofus sur le Bar, quoi...
Tu ne sais pas pourquoi t'as envie de leur coller une baffe, mais t'as envie quand même.
c'est pas vrai tu dis ça juste parce que tu veux pas qu'on t'assimile à eux

EDIT pour au dessus : relis bien

RE-EDIT : Tiens, ma jolie poupée aux cheveux violets
Tiens, ya justement un genre de mec que je deteste sévère.

Le mec qui connait tout, qui sait tout, il a même des potes ou de la famille qui ont tout vu, tu lui parle de l'armée il a un pote général (mais il connait absolument rien), tu lui parle de ta passion il balance des dizaines de conneries parcqu'il pense qu'il sait de quoi tu parle.

Et il continue, il parle trop, il t'emmerde a mort, mais il est pas méchant, juste il est dans l'faux a chaque fois qu'il parle et ca t'éxaspère, mais bon... Ca va, maintenant il est enfèrmé dans une cave, nickel chrome!

Le mec pas humble quoi.
J'aime pas les gens qui arrivent pas à comprendre qu'on est mieux qu'eux. Qu'on comprend mieux, plus vite et qu'on a vécu plus de choses. C'est tellement chiant ces gens qui racontent leur vie et qui pensent que parce qu'on la vit pas on est moins à même de juger ce qu'ils ont fait ou ce qu'ils pensent de ce qu'ils ont fait.

L'humilité, c'est un truc de noob.
Citation :
Publié par sikismek
Oh putain, je croyais que cette vanne avait disparu de JoL depuis 2007, un peu comme le OLOL DOFUS § ou OLOL MODO PHOTO §
OLOLOL MODO PHOTO§ n'a pas disparu, mais celui qui l'était si.
Citation :
Publié par Mr Duke
2eme, t'étais en manque de troll Nuff
C'est les manifestations de ces lobotomisés d'étudiants qui m'ont mis on the edge. Sorry, ça va passer.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Son timbre de voix m'exècre
http://3.gvt0.com/ThumbnailServer2?app=vss&contentid=4412c93069afe45b&offsetms=5000&itag=w320&hl=fr&sigh=__fZSCXW2YNiHuRAdYsthro1TgT5U=

Quoi dit?
Citation :
Publié par Nuff
C'est les manifestations de ces lobotomisés d'étudiants qui m'ont mis on the edge. Sorry, ça va passer.

same player shoot again !

exxxtraaaaa baaaaaallll ding ding dong ding !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés