[ML] Ces gens que vous ne pouvez pas saquer sans le vouloir

Répondre
Partager Rechercher
Salut le Bar, voila mon problème : Travaillant en Allemagne, on m'a annoncé la venue d'un collègue Francais pour m'épauler. Je me dis chouette un Francais, je vais pouvoir discuter avec lui tout ça.

Et la c'est le drame (autant que les qwertz allemands sans c cédille). Le mec est gentil mais me tape sur le système. Son timbre de voix m'exècre, il a des tics oraux que je ne supporte pas au téléphone. Il est en stage de vente et il n'a aucun tallent pour vendre. Morceaux choisis "Vous étiez en relation avec mon ancienne collègue il y a, pfiouuu un bout de temps" "Nous vendons un système d'évaluation client permettant aux clients d'évaluer vos services et nous publions ces évaluations client sur notre page récapitulative permettant aux clients..."
"Vous ne souhaitez pas collaborer avec nous ? Oui je comprends, hmmmm oui je comprends parfaitement, au revoir monsieur"
Mais mec défend ton bout de gras !!!!
Il utilise 5 fois client et 5 fois évaluer/évaluations en 15 mots limite. Je me facepalm toutes les 3mn devant cette imcompétence totale.
J'endure mais à la fin de la journée, j'ai envie de m'encastrer la tête dans le mur en placo...
ça m'empêche même de bosser !

Il me colle et s'incruste tout le temps quand je vais déjeuner avec mes deux copines du marketing (oui je veux en sérer une mais c'est pas le soucis, tout le reste de l'équipe aussi, mais je ne leur reproche pas car je suis beau joueur, le meilleur gagne, c'est juste qu'il me colle trop).

Le gars est un chic type, mais je peux pas le blairer pourtant il est pas méchant...

Vous aussi vous connaissez un mec "trop bon trop con" que vous ne pouvez pas blairez sans raison apparente ? Lachez vos comz
Va pas nous saloper le placo avec tes cheveux gras, sale chauve.

fixed.
Moi parfois rien que le prénom du mec ou de la nana me bloque direct. Il/elle a beau être sympa je peux pas quoi :x Je me demande si je ne commence pas à développer une légère psychopathie tiens moi
Les vendeurs qui veulent absolument défendre leur bout de gras m'exaspèrent même lorsqu'ils sont gentils.

edit: pareil qu'au dessus, si la personne a un prénom du genre Fleur ou Églantine pour les filles et Barnabé ou Mathéo pour les mecs j'ai du mal, mais je surmonte. C'est les parents qu'il faudrait détester en fait, quand un chien te mord, c'est le maître que tu dois taper, pas le cleps.
Moi, celui qui m'énerve, c'est le gars du bas de l'amphi qui se retourne pour voir tout mon monde avec son tic nerveux de fermer un oeil et d'afficher une expression de mollusque.
Il ne m'a rien fait, il y a pas mal de gens qui le trouvent sympa, mais contrairement au gars du OP, je sens perso que c'est un vrai c**nard.
Les gens trop gentils c'est chiant parce que tu sais qu'ils se feront baiser un jour où l'autre. Faut nouer le moins de lien avec eux pour pas qu'ils te collent à longueur de temps.
Ceux que je ne peux pas saquer sont les gens mous à qui j'ai vraiment envie d'exploser la gueule à coup de batte et les gens cons qui ne comprennent rien à rien.
Citation :
Publié par On ne meut veut pas
edit: pareil qu'au dessus, si la personne a un prénom du genre Fleur ou Églantine pour les filles et Barnabé ou Mathéo pour les mecs j'ai du mal, mais je surmonte. C'est les parents qu'il faudrait détester en fait, quand un chien te mord, c'est le maître que tu dois taper, pas le cleps.
Salut, moi c'est John.
_Salut, moi c'est Mathéo.
_T'as pas un surnom en fait?

Bande de méchants, vous 2.

Je préfère les thread certifiés Love Below.
Peut-être qu'il parle pas assez bien allemand pour avoir un vocabulaire plus étoffé.
Moi c'est le contraire, j'ai dans mon entourage (au travail) une jeune femme qui semble ne pas m'apprécier.

Aucune idée de la raison, j'ai cru comprendre que c'est parce que je suis arrivé à la bourre de dix minutes une fois et qu'elle ne supporte pas le retard, un truc à la con du genre.
En tout cas elle en a parlé tout autour d'elle et visiblement je suis un individu haïssable à ses yeux alors je pense c'est ce type de malaise, elle ne supporte juste pas ma tête et s'est trouvée un prétexte pour dire des trucs sales sur moi (la deuxième solution c'est que c'est une tsundere et qu'elle m'aime en secret).

Enfin je ne comprends pas parce que objectivement je suis un mec génial alors je penche plutôt pour la seconde idée.
Ce que tu raconte la est tres courrant dans la nature humaine. D'autre te l'expliquerons surement mieu que moi mais bon...
Tu n'as aucune Crépuissance en commun avec lui, du coup, absolument aucun love below. Tu serais meme plus tot enclin au hate above...

C'est pas plus compliqué.

En bref, c'est physique.
Citation :
Publié par On ne meut veut pas
Les vendeurs qui veulent absolument défendre leur bout de gras m'exaspèrent même lorsqu'ils sont gentils.
On vend aux entreprises, et c'est pour leur faire gagner plus de blé

Citation :
Publié par sikismek
Peut-être qu'il parle pas assez bien allemand pour avoir un vocabulaire plus étoffé.
On vend en France

Il me déchire le cul en allemand, il est quasi bi-lingue et moi je suis quasi ras des paquerettes
Citation :
Publié par Roger
histoire
Tu devrais la coincer dans un coin et lui prendre la bouche.
Avec un collègue qui filme si c'est possible, ça nous ferait une belle animation bar.
Roger, tu devrais lancer la rumeur comme quoi t'es secrètement amoureux d'elle. Elle va se mettre à te trouver sympa en se disant que tu peux pas être foncièrement mauvais.
Citation :
Publié par Godot
Roger, tu devrais lancer la rumeur comme quoi t'es secrètement amoureux d'elle. Elle va se mettre à te trouver sympa en se disant que tu peux pas être foncièrement mauvais.
Pas possible, elle met des sandales, boit de la Kriek, n'écoute pas les Clash, a des pantalons bouffants, n'aime pas les petits cailloux ni la bouffe chinoise et les fringues Fred Perry, ce ne serait pas crédible, qui voudrait d'une fille pareille ?
Y avait un type qui me haïssait au lycée, j'ai jamais compris pourquoi; enfin, pour quelle raison exactement. Depuis, je me suis suffisamment marginalisé pour excuser les gens s'ils ont des à-prioris à mon encontre.

http://www.maxi-gif.com/gif-anime/bande-dessinee/bande-dessinee-calimero-00004.gif
Citation :
Publié par Roger
Moi c'est le contraire, j'ai dans mon entourage (au travail) une jeune femme qui semble ne pas m'apprécier.

Aucune idée de la raison, j'ai cru comprendre que c'est parce que je suis arrivé à la bourre de dix minutes une fois et qu'elle ne supporte pas le retard, un truc à la con du genre.
En tout cas elle en a parlé tout autour d'elle et visiblement je suis un individu haïssable à ses yeux alors je pense c'est ce type de malaise, elle ne supporte juste pas ma tête et s'est trouvée un prétexte pour dire des trucs sales sur moi (la deuxième solution c'est que c'est une tsundere et qu'elle m'aime en secret).

Enfin je ne comprends pas parce que objectivement je suis un mec génial alors je penche plutôt pour la seconde idée.
OU bien elle veut te pécho et ne sachant pas comment t'aborder, elle pratique les remarques attendant bien sagement que tu ailles la rencontrer pour mettre les choses "à plat" ^^'
Parfois t'as même envie de faire des efforts, genre tu vas faire un geste par ci par là, mais finalement t'as toujours cette envie de meurtre inexplicable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés