Salut le Bar, voila mon problème : Travaillant en Allemagne, on m'a annoncé la venue d'un collègue Francais pour m'épauler. Je me dis chouette un Francais, je vais pouvoir discuter avec lui tout ça.
Et la c'est le drame (autant que les qwertz allemands sans c cédille). Le mec est gentil mais me tape sur le système. Son timbre de voix m'exècre, il a des tics oraux que je ne supporte pas au téléphone. Il est en stage de vente et il n'a aucun tallent pour vendre. Morceaux choisis "Vous étiez en relation avec mon ancienne collègue il y a, pfiouuu un bout de temps" "Nous vendons un système d'évaluation client permettant aux clients d'évaluer vos services et nous publions ces évaluations client sur notre page récapitulative permettant aux clients..."
"Vous ne souhaitez pas collaborer avec nous ? Oui je comprends, hmmmm oui je comprends parfaitement, au revoir monsieur"
Mais mec défend ton bout de gras !!!!
Il utilise 5 fois client et 5 fois évaluer/évaluations en 15 mots limite. Je me facepalm toutes les 3mn devant cette imcompétence totale.
J'endure mais à la fin de la journée, j'ai envie de m'encastrer la tête dans le mur en placo...
ça m'empêche même de bosser !
Il me colle et s'incruste tout le temps quand je vais déjeuner avec mes deux copines du marketing (oui je veux en sérer une mais c'est pas le soucis, tout le reste de l'équipe aussi, mais je ne leur reproche pas car je suis beau joueur, le meilleur gagne, c'est juste qu'il me colle trop).
Le gars est un chic type, mais je peux pas le blairer pourtant il est pas méchant...
Vous aussi vous connaissez un mec "trop bon trop con" que vous ne pouvez pas blairez sans raison apparente ? Lachez vos comz
|