[ML] Ces gens que vous ne pouvez pas saquer sans le vouloir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Y a une explication pour pas blairer ce genre de types ? Ptet qu'en fait il me rappelle trop mes défauts ? C'est possible ?
C'est l'explication la plus commune. Des défauts que tu essayes de corriger ou simplement dont tu as conscience.

Par exemple, au sein d'un groupe, on a un pote radin. J'ai aucun problème avec lui. Par contre y en a qui pètent un câble sérieusement devant ces stratagèmes et bien sûr ce sont les plus à cran quand on parle de thune, pas parce qu'ils sont pauvres mais parce qu'ils sont radins également.

J'ai des tas d'autres exemples mais celui-là est parlant.
Citation :
Publié par Godot
C'est l'explication la plus commune. Des défauts que tu essayes de corriger ou simplement dont tu as conscience.
Je t'avoue que je me force à pas coller les gens, j'aurais tendance à me scotcher à certaines personnes sinon je serais pot de colle un truc de ouf.
Et j'ai également que j'ai des tics oraux que je corrige.

Par contre ses répétitions et son skill de merde c'est autre chose
Citation :
Publié par Rekiem
Ceux qui se plaignent sans arrêt, à haute voix, et pour des broutilles.
La pire race.
Ces gens là sont très drôles quand tu les vois jouer au tennis. Surtout lorsqu'ils se parlent à eux-mêmes à la troisième personne.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Il me déchire le cul en allemand, il est quasi bi-lingue et moi je suis quasi ras des paquerettes
Bah voila on y arrive, tu as un complexe d'infériorité que t'extériorise par de la haine.
J'ai eu une collègue comme ça, une assistante sociale qui remplaçait celle de mon équipe partie en congé longue durée.
Je ne sais pas pourquoi je ne la supportais pas, mais elle me hérissait le poil, c'était épidermique.
Sa manière de parler, son allure, son air de mollusque bien pensant @ bisounours croisé avec mère Thérésa, c'était trop pour moi... Dès qu'elle prenait la parole, j'avais envie de la baffer. Et même quand elle ne parlait pas, en fait... En plus, elle avait une tendance naturelle à jouer les victimes, dans le genre Caliméro, et dès que je finissais par lui sortir une réflexion pourtant pas si méchante, c'était limite si elle ne fondait pas en larmes. Et là, j'avais carrément envie de la latter et de l'encastrer dans le mur.

Pourtant, je dois reconnaître que, objectivement, elle n'était pas inintéressante, mais je ne sais pas, elle me sortais par les trous de nez.

Mais le truc, c'est qu'elle provoquait le même genre de réaction avec quasiment tous mes collègues. Va comprendre.
Quelque part ça m'a rassuré (ok, je ne suis pas un monstre sans coeur, le problème c'est elle !), mais ça reste bizarre.
Le sage ne tiendra pas rigueur de ce qu'il peut ressentir vis-à-vis des gens.
La haine, l'amour, deux cotés d'une même pièce n'affectant aucunement notre pouvoir de jugement.

Je peut ressentir une extrême aversion profonde et violente à propos de quelqu'un, ceci est comparable à un trait dessiner dans l'eau, sans intérêt.
Citation :
Publié par Sécotine
...
J'en avais une dans le genre, je crois que le plus chiant avec elle c'était de la voir se plaindre de la quantité de travail qu'elle avait, du manque de moyens et de l'état de fatigue dans lequel elle se trouvait à cause de son boulot et de ses mômes.

Quand j'ai capté qu'elle n'avait en réalité rien de bien éreintant à faire de ses journées, qu'en fait c'était surtout que le fait de lever ses fesses était déjà un effort incommensurable à ses yeux et que c'était juste une grosse feignasse qui cherchait à se faire plaindre j'ai commencé à l'esquiver.

Citation :
Publié par Orald
Arriver 10 minutes à la bourre quand on travaille aux RG c'est impardonnable.
Comme dans tous les métiers, arriver à la bourre ça montre que c'est toi qui fixe l'horaire, c'est un truc de mâle alpha.
Citation :
Publié par Chatimentzz
............
Plus le temps passe, moins je pige ce que tu racontes.

Citation :
Publié par Roger
Comme dans tous les métiers, arriver à la bourre ça montre que c'est toi qui fixe l'horaire, c'est un truc de mâle alpha.
Ça peut vite se transformer en truc de mâle chômeur.
Citation :
Publié par Roger
C'est pour les rdv avec une random nana ça, et encore c'est 5mn-10mn sinon tu passe pour un connard.

l'alpha est à l'heure au boulot.

En fait être en retard c'est souvent un signe de procrastination.
Les mecs qui quand tu leur expliquent un truc te disent à la fin un "ah ouais, ok." avec les yeux complètement dans le vide.
L'impression d'avoir parler pour rien et une envie urgente de foutre une baffe a quelqu'un.
Citation :
Publié par chocoREM
c'quoi les RG?
Renseignements Généraux
Citation :
Publié par Sharnt
Les mecs qui quand tu leur expliquent un truc te disent à la fin un "ah ouais, ok." avec les yeux complètement dans le vide.
L'impression d'avoir parler pour rien et une envie urgente de foutre une baffe a quelqu'un.
Non mais la le mec est con, t'as une raison en général (ou c'est toi qui explique comme un gland)
Y'a toujours une raison quand tu peux pas cadrer quelqu'un. Que ce soit ses toc, son comportement, ses réactions... On saque jamais au hasard.

Exemple : Cette après midi, une "jeune fille" a gloussé pendant 1h derrière moi avec un rire gras que même carlos ne pourrait pas concurrencer. Je la connais pas, pourtant si je la croise dans la rue c'est une bastos dans le cigare.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés