[ML] Ces gens que vous ne pouvez pas saquer sans le vouloir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calvin
Je pense que tu es amoureux d'elle.
De ses entrailles peut être.

Il me faut un visuel sur ces dernières pour pouvoir infirmer ou confirmer.

Sérieusement il n'y a que la beauté intérieure pour la sauver, parce que sa tête simiesque sur un corps en bouteille d'Orangina, c'est juste pas possible.
Citation :
Publié par Captain Doctissimo
De ses entrailles peut être.

Il me faut un visuel sur ces dernières pour pouvoir infirmer ou confirmer.

Sérieusement il n'y a que la beauté intérieure pour la sauver, parce que sa tête simiesque sur un corps en bouteille d'Orangina, c'est juste pas possible.
Tu essaie seulement de te convaincre de ce fait.

Tof pour juger.
Christopha Maé et Zaz, deux énormes déchets qui méritent la mort pour pourissage de mes oreilles, et qui me font zapper des chaines de clips quand ça passe (trop souvent).

HORRIBLES !

Et ma future belle-mère aussi, insupportable.
Un truc qui me fait sourire, c'est que le thread c'est les gens qu'on peut pas saquer sans le vouloir, et que lorsque quelqu'un avoue le pas encadrer un péon quelconque, il y a deux lignes de justification pseudo rationnelle derrière.
C'est si dur que ça de pas aimer un type parce que en plus d'être un connard, il y a pas de raison ?
Citation :
Publié par [SIV] JolraeL
Christopha Maé et Zaz, deux énormes déchets qui méritent la mort pour pourissage de mes oreilles, et qui me font zapper des chaines de clips quand ça passe (trop souvent).

HORRIBLES !

Comment il s'appelle celui qui joue de la guitare au bord de la plage avec Lady Melody aussi...
Citation :
Publié par Roger
... d'ailleurs je pensais à un surnom pour toi dernièrement et j'hésitais entre Tonton (qui devient vacant suite au départ de La Clef), Mittrand et Fidel.
J'ai, pour ma part, le souvenir d'un temps où tu m'appelais "maître adoré" en posant ton groin sale sur mes babouches ornées de glands et de clochettes. Il faut croire qu'il est révolu. Mais à force de distiller ce genre de petites remarques perfides au détour d'un fil bien anodin, il ne faudra pas t'étonner si ta carrière jolienne s'arrête là et si tu végètes ad vitam au poste de RdS de la section Divers, laquelle n'est pas des plus reluisantes, et ne suis-je pas bien placé pour le dire ?

Je te saurai gré, également, de ne plus importuner TabouJr. Elle est à moi.
Citation :
Publié par TabouJr
Tu veux pas plutôt un yaourt, la laitière ?
Allonge-toi sur le dos, nue sur le tapis, avale le yaourt, et fais-moi la baleine. J'ai envie de rêver, ce soir.
Citation :
Publié par Ton Père Okay ?

HORRIBLES !

Pour zaz au passage au début de la "chanson" "je veux" on peut entendre "donner moi un clitoris"
*

Dernière modification par Compte #373823 ; 07/07/2018 à 10h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés