[ML] Ces gens que vous ne pouvez pas saquer sans le vouloir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Erây
Qui n'est pas "AW" sur le bar en fait?
je demanderais bien ce que veux dire "Aw" mais j'ai peur que ça soit une des personnes qualifiées de cet "adjectif" qui me répondent

Neph

Ps : vous vous rendez compte que c'est relativement intimidant le bar dès fois?

Ps bis : pour rester vaguement dans le sujet, oui ca m'est arrivé, des fois une tête te reviens pas, une voix...
Mon homme a une fille a son bureau qui a la voix de Florence Foresti quand elle fait "la blonde" mais tout le temps...
Bein c'est plus fort que lui, il peut pas l'encadrer...
Citation :
Publié par Nephtouille
je demanderais bien ce que veux dire "Aw" mais j'ai peur que ça soit une des personnes qualifiées de cet "adjectif" qui me répondent

Neph

Ps : vous vous rendez compte que c'est relativement intimidant le bar dès fois?

Ps bis : pour rester vaguement dans le sujet, oui ca m'est arrivé, des fois une tête te reviens pas, une voix...
Mon homme a une fille a son bureau qui a la voix de Florence Foresti quand elle fait "la blonde" mais tout le temps...
Bein c'est plus fort que lui, il peut pas l'encadrer...
Tiens, coucou maman nowell

AW c'est 'attention whore'
Faudra mettre un sticky avec le lexique du bar un jour ^^
Citation :
Publié par Mr Duke
Tiens, coucou maman nowell

AW c'est 'attention whore'
Faudra mettre un sticky avec le lexique du bar un jour ^^
OJSO (qu'on pourrait traduire par Olahaha J'suis Owned)

Quelqu'un qui m'appelle Maman nowel est quelqu'un qui m'a vue IRL il y a fort fort longtemps...
J'suis totally HS mais merde je reconnais pas le pseudo moi!
Déjàa quand je lis "Doudou" je pense à "Doud" mais en voyant des tofs d'IRL il s'avère qu'il manque du capillaire sur le menton...

Edit : ceci dit merci pour la traduction, bein ca m'ennuierait qu'on me traite de "AW" moi!
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Ste AW qui fait genre qu'elle aimerais pas être qualifiée d'AW pour faire parler d'elle !
Mouaif!

Franchement :
- ou j'ai pas compris la signification "profonde" et admise du terme (genre humoristique mais ceux qui me connaissent savent que je n'ai aucun humour!)
- Ou en fait ...c'est nouveau de traiter tout ce qui passe de "whore"?
Nan mais j'admets que je repasse pas sur le bar et généralement sur Jol depuis longtemps (merci nouveau taff où je m'emmerde!) mais que même!
Woyyaaa tu sais pas a quoi tu t'exposes!
Ca y'est? Tu peux plus me saquer sans le vouloir? (nan mais oui j'essaie de rester dans le sujet...) (nan mais oui c'est capilo tracté ok)

Je peux ressortir mon bonnet mère nowel musical mais y a des ex Caernites qui vont pleurer en pensant aux heures de souffrances que je leur avais infligé à l'époque.
Citation :
Publié par Nephtouille
Woyyaaa tu sais pas a quoi tu t'exposes!
Ca y'est? Tu peux plus me saquer sans le vouloir? (nan mais oui j'essaie de rester dans le sujet...) (nan mais oui c'est capilo tracté ok)

Je peux ressortir mon bonnet mère nowel musical mais y a des ex Caernites qui vont pleurer en pensant aux heures de souffrances que je leur avais infligé à l'époque.
Hein ?
Poste juste une tof et parle moins.
Ah gg, comme j'ai jamais eu de répartie, je m'enfuis!
Le mâle jolien manque de AW semble t-il (Awesome Whore maybe)!

Pour revenir au sujet principal, j'avais une fille comme ça a mon ancien job que j'avais envie de claquer sans raison valable.

Gentille, plus ou moins compétente mais un rire à tuer un phoque, et un côté mollassonne qui me donnait envie de la secouer.
Du coup j'ai fini par l'éviter pour pas avoir envie de la mordre

Edit pour en dessous : Bof
Citation :
Publié par Nephtouille
Ah gg, comme j'ai jamais eu de répartie, je m'enfuis!
Le mâle jolien manque de AW semble t-il (Awesome Whore maybe)!

Pour revenir au sujet principal, j'avais une fille comme ça a mon ancien job que j'avais envie de claquer sans raison valable.

Gentille, plus ou moins compétente mais un rire à tuer un phoque, et un côté mollassonne qui me donnait envie de la secouer.
Du coup j'ai fini par l'éviter pour pas avoir envie de la mordre
Détourne pas la conversation poulette. T'as voulu briller, maintenant faut dévoiler.

Tof.
Test :
Juste en regardant ces deux visages pensez vous supporter ces deux personnes :

http://www.beatbycontest.com/images/star-3.jpghttp://www.beatbycontest.com/images/star-6.jpg

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Parce qu'avec leur passif on ne peut pas, mais je voulais être sur que leur gueule avait quand même un effet additif. En terme de 'je veux te baffer FFS"
Citation :
Publié par Nephtouille
Mouaif!

Franchement :
- ou j'ai pas compris la signification "profonde" et admise du terme (genre humoristique mais ceux qui me connaissent savent que je n'ai aucun humour!)
- Ou en fait ...c'est nouveau de traiter tout ce qui passe de "whore"?
Nan mais j'admets que je repasse pas sur le bar et généralement sur Jol depuis longtemps (merci nouveau taff où je m'emmerde!) mais que même!
http://www.doyoulovewords.com/wp-content/uploads/2010/01/Le-second-degr%C3%A9-pour-les-nuls-TRIMTAB.FR-2.jpg
Perso, quand je met mon costume pour aller taffer, je deviens un autre homme. J'aime pas les serveurs de mon restau. Un climat de haine et d'insolence pure s'est installé entre la cuisine et la salle, climat que nous entretenons tous chaque jour. Et pourtant, le soir venu, je redeviens un mec normal, il m'arrive d'aller boire un verre avec eux. J'suis quelqu'un d'hyper sociable en dehors de ça, et il est rare que les gens me fassent chier à ce point.

Peut être que c'est leur tenue de serveur qui m’énerve, tel le taureau énervé par le truc du torero.
Ma future belle-soeur. J'ai toute les peines du monde à réprimer mes envies de coup sec derrière la nuque.

C'est la madame JeSaisTout qui la ramène sur n'importe quel sujet, surtout si elle est totalement ignorante de celui-ci. Par respect pour mon frère, je ne lui écrase pas la tête dans le parpaing et la laisse se ridiculiser toute seule en étalant ses nombreuses lacunes.

J'ai rarement eu de tels élans de haine envers quelqu'un.
Je ne supporte absolument rien chez elle, que ce soit sa tronche, sa voix, sa façon de s'habiller, sa cuisine fade, son manque de politesse flagrant ou ses explications sur la meilleure façon de jouer au billard alors que 10 minutes avant, elle avouait n'avoir jamais approché une table de billard.
Citation :
Publié par Calvin
Je pense que tu es amoureux d'elle.
Et tu as raison. Il fait un rejet sentimental évident à cause de sa position peu envieuse d'être amoureux de sa future belle-soeur.
Ne renie pas ce que tu ressens pour elle. Offre lui une soirée pizza/sexe et tout rentrera dans l'ordre. Amen.
Je me rappelle d'un mec que tout le monde détestait lors de mon année Erasmus à Newcastle. Le mec était moche avec sa tête de paysan dégénéré de Cumbria (d'ailleurs personne ne l'appelait James -son prénom- mais Cumbria, le nom son "county" d'origine), il enchaînait les premières années ratées après son A-level... Bref ce mec avait une rage folle, genre il te fixait de loin en faisant des doigts, il venait dire aux étudiants en mobilité qu'il n'aimait pas les étrangers (avec un putain d'accent horrible), quand on faisait un foot sur la pelouse du parc et qu'il passait, il mettait un grand coup de pieds dans le ballon et s'enfuyait en courant...

Le truc étonnant, c'est qu'il existait une espèce de solidarité autour de ce mec. Un peu l'idiot du village qui est accepté par la communauté, tant qu'il ne viole ou tue personne. Quand il agissait bizarrement, personne ne faisait de remarques, il était quand même invité aux soirées dans la résidence, on disait aux filles d'aller lui parler un peu pour lui tenir compagnie de temps en temps...

Personnellement, il me faisait un peu pitié même si je me foutais ouvertement de sa gueule devant tout le monde (le seul supporter de Doncaster dans toute l'Angleterre je pense). Un jour, on lui avait volé sa booze lors d'un prelash, et il avait grave la haine. Je lui ai filé une de mes canettes de Carling. A partir de ce jour, il a arrêté d'insulter les français devant moi et s'est comporté comme un chien fidèle toujours prêt à rendre service.

Ca m'étonnerait pas qu'il finisse en Columbine-like malgré tout.

Cumbria si tu me lis (si tu sais lire?), sache que j'ai toujours eu envie de te coller des claques, comme tous les étudiants du campus, et ce n'est pas parce que je t'ai filé une bière qu'on était potes, espèce de sociopathe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés