[ML] Ces gens que vous ne pouvez pas saquer sans le vouloir

Répondre
Partager Rechercher
Personne ne peut me saquer, et je ne suis pas sure que tout le monde le veuille.

Du coup, comme le tag l'indique, tu parles effectivement de ma vie.

Je tenais donc à souligner par la présente l'adéquation complète du tag dans le titre avec le sujet. Mes félicitations les plus sincères.
Ah tiens, ça m'fait penser qu'à la dernière soirée que j'ai faite y'avait un type que personne pouvait sacquer.
Gueule de merde, pas moche hein, mais le mec que t'as envie de cogner.
Résultat il a fini recouvert de glaçons quand il essayait de tirer son coup.
Moi je t'aime bien Tabou mais seulement si tu te ligue avec moi pour convaincre Rishnu et Orald qu'arriver à la bourre c'est un truc de mâle alpha.

T'as un genre de super pouvoir pour convaincre les gens en seulement 1025 lignes, d'ailleurs je pensais à un surnom pour toi dernièrement et j'hésitais entre Tonton (qui devient vacant suite au départ de La Clef), Mittrand et Fidel.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Non mais la le mec est con, t'as une raison en général (ou c'est toi qui explique comme un gland)
Bah faut croire que je peux pas blairer les cons. Ce qui expliquerait ma tendance misanthropique.

Non mais le gars en question est sympa mais sa façon de rester la passivement les yeux dans le vide a te dire "ok ça marche" alors que ça tête te dit qu'il y a 80% de chances qu'il ai pas compris me hérisse le poil.
Citation :
Publié par Orald
Plus le temps passe, moins je pige ce que tu racontes.
C'est parce que plus le temps passe, plus je deviens profond.
Je vais essayer de faire plus simple.
Citation :
Publié par Roger
Moi je t'aime bien Tabou mais seulement si tu te ligue avec moi pour convaincre Rishnu et Orald qu'arriver à la bourre c'est un truc de mâle alpha.
Amen. Je me pointe toujours 15min en retard, minimum. Personne pour broncher, et si quelqu'un bronche j'ai une liste longue comme le bras d'arguments et autres pour justifier mon retard. A ma dernière évaluation mon directeur m'a juste rappelé que en tant que chef d'équipe je suis cense montrer l'exemple. Mais après une rapide explication, c'était juste RH qui passait un message, lui s'en branle que je sois en retard. (Vu le nombre d'heure supp que je cumule pas grand monde peut me reprocher mes petits retards matinaux)
En même temps ça fait juste 2ans que je me bats pour que la 1ere/derniere heure de la journée soit flottante pour IT...

Sinon, d'une manière générale, je suis plutôt tolérant/osef, ya vraiment personne que je ne saque pas. A l'inverse en BTS, y'en avait un ou deux qui me saquaient pas, parce que je me tapais des meilleurs notes qu'eux sans en branler une et en plus j'étais l'étudiant préféré du prof de prog.
Citation :
Publié par Chatimentzz
C'est parce que plus le temps passe, plus je deviens profond.
http://www.networkers-in-the-city.com/blog/wp-content/uploads/peur.jpg

ARRÊTE DE CREUSER cHATIMENTZZ, ARRÊTE DE CREUSER !
Citation :
Publié par Mikushi
Amen. Je me pointe toujours 15min en retard, minimum. Personne pour broncher, et si quelqu'un bronche j'ai une liste longue comme le bras d'arguments et autres pour justifier mon retard.
Lol, des arguments pour justifier un retard.

Moi à mon taf, c'est plutôt "Tabou, il est 11 heures du mat', t'es tombée du lit ce matin ?". Et putain comment je la trouve nulle cette blague. Mais personne ne m'a jamais emmerdée pour mes horaires. En fait des fois j'essaie de bosser à des heures décentes, c'est plus pratique pour les réunions et tout.

Mais bon, je déteste les réunions, passer deux plombes à glander pour prendre des décisions qui seront mal retranscrites dans les minutes et que tout le monde aura oublié quand le temps sera venu de les appliquer, ça me donne furieusement l'impression de perdre mon temps.

Du coup, je peux saquer personne, mais c'est volontaire. Je suis bien dans ma bulle hermétique.
Citation :
Publié par Kuldar
IRL tout le monde m'aime bien et j'aime bien tout le monde.
Heureusement il y a internet pour trouver des gens à ne pas apprécier sans raison logique.
Exactement, connard.

Citation :
Publié par TabouJr
Lol, des arguments pour justifier un retard.
Je m'en sers jamais

Normalement je commence le taf a 10h, ce qui est plutôt tard par rapport a la moyenne a Montreal (plupart des gens c'est 8h/9h) , et mon objectif est d'être la avant 11h (j'ai mon stand-up meeting avec mon équipe, c'est un peu chaud si le chef d'équipe est pas la au stand-up )
J'ai envie de fracasser tout les gens que je croise dans les transports en commun, c'est juste insupportable d'avoir moins de 1m carré d'espace personnel, soit je craque soit je prend un abonnement en première, la densité est un peu plus faible et ça sent moins mauvais.
Citation :
Publié par chocoREM
c'quoi les RG?
Citation :
Publié par LNMY-SCK
et ça consiste à quoi un stand up ?
Je vous hais et pourtant je ne le fais pas exprès
Je me rappelle en stage, je venais vers 10H aussi au début, puis 11H. Puis à un moment j'ai fait une semaine complète à plus venir le matin (je venais vers 13H après manger), là je me suis fait engueuler quand même.
Citation :
Publié par chocoREM
c'quoi les RG?
C'est ceux qui ont écrit les albums de Tintin.
Citation :
Publié par sikismek
Je me rappelle en stage, je venais vers 10H aussi au début, puis 11H. Puis à un moment j'ai fait une semaine complète à plus venir le matin (je venais vers 13H après manger), là je me suis fait engueuler quand même.
Tu as passé ta 3eme dan

Pai+Mei+Large.jpg
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
3ème dan de?

Sinon faire 13H - 23H c'était un peu les horaires des potes coréens, mais visiblement moi j'avais pas le droit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés