Batman : The Dark Knight Rises

Fil fermé
Partager Rechercher
Toujours aussi pété la voix de Batman, c'est fou.

Ça à l'air sympa, mais par contre je suis le seul à trouver ridicule l'affrontement dans la rue avec les policiers/Batman contre les méchants, en train de courir comme des abrutis?
Citation :
Publié par harermuir
Pourquoi j'ai l'impression que la BA spoile le fait que Bruce Wayne meurt à la fin ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
parce que bane tue batman d’après le livre
j'avoue, tu dis n'importe quoi.

Sinon je n'ai jamais compris les gens qui savent qu'ils vont voir un film mais regarde la BA quand même.
Une BA ça sert à convaincre, si t'es déjà convaincu pourquoi te spoiler? (vu que 95% des BA actuels spoilent les 50% du film minimum)
Les affiches sont vraiment horribles.
Je ne peux m'empêcher de penser: "qui a réaliser cette campagne pourrie ? C'est pas possible d'avoir autant foiré des affiches".

Hallucinant. Alors que les 2 premiers opus étaient plutôt sobres et classes de ce point de vue. Bon, la bande annonce est bien merdique aussi.
Citation :
Publié par Alenn Tax
Vu à la télé tout à l'heure:
Pauvre Batman, réduit à ça ... :x
en France, les pubs à la télévision pour les films au cinéma sont interdites.Du coup, c'est un moyen de détourner cette interdiction. Parfois, dans le cas d'une suite, ils font la pub pour le DVD d'avant.
J'ai tellement d'attente pour ce film que je vois passer les jours avec impatience.

Une semaine encore...

Par contre, j'ignore totalement ce que les effets IMAX apportent au film, étant habitué à une petite salle provinciale (j'ai même vu The Avengers tout seuls avec ma femme! ).
Est-ce qu'en France on dispose de salles permettant de profiter à fond ou en partie de ces effets ou pas la peine de me trimbaler à Pétaouchnok pour voir les mêmes choses que chez moi ?
Dans mes souvenirs, il y a un cinéma IMAX à Disney village, un autre dans la région Parisienne et un à Lyon.
Enfin, il y en a sûrement d'autres, mais ça doit pas dépasser la dizaine en France (et aucune au nord de Paris je pense).

Après, pour les effets, je ne saurais pas te dire, mais je suppose que les scènes tournées en IMAX (parce que c'est pas tout le film, du moins pour TDKR) sont en très très bonnes qualités. Et il me semble que les salles IMAX ont des écrans assez ouf niveau taille.
on a ça aux alentours de paris

Citation :
- Pathé Quai d’Ivry à Ivry-sur-Seine: salle de 565 fauteuils, écran de 21 x 10 mètres.

- Gaumont Disney Village à Marne-la-Vallée: salle de 570 fauteuils, écran de 26 x 15 mètres.
+ la geode
Citation :
Publié par MainSux
"qui a réaliser cette campagne pourrie ? C'est pas possible d'avoir autant foiré des affiches".
à côté de ça ils se foutent pas trop de la gueule du monde, il y a eu des initiatives vraiment roxxantes:

http://whatculture.com/wp-content/uploads/2012/06/the-dark-knight-rises-billboard.jpg
Citation :
Publié par Azraëll
à côté de ça ils se foutent pas trop de la gueule du monde, il y a eu des initiatives vraiment roxxantes:

http://whatculture.com/wp-content/up...-billboard.jpg
20 Juillet. C'est quel pays ?

Places réservées pour l'AP à l'UGC Ciné Cité de la Défense. Les horaires sont un peu moisis, 18h c'est tôt mais après ça passe à 21h environ et là ça fait finir un peu tard.

De toutes façons je m'attends à pas grand chose .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés