Nerggalement votre...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TomPliss
Heu ... on a droit à un Paint, parce que là ...
Je dessine mal. En gros tu la regardes de face elle a les cheveux lisses, une petite frange sur le front et des cheveux lisses qui tombent devant les oreilles sur les épaules. Tu la regardes de dos, tu vois des dreadlocks (ils sont assez fins). Et de profil ça passe de l'un à l'autre par un subtil dégradé alternatif. Eyfos vous la dessinera il l'a vu en tof.

Citation :
Publié par - Caïn Abalham -
la question maintenant c'est est ce que les midges peuvent piquer un hippie a travers sa couche de crasse ?
Ils essaient malgré tout et ensuite ils sont prisonniers de la crasse et se fossilisent, comme les moustiques du jurassique dans l'ambre. Dans 100 millions d'années, on pourra récupérer l'ADN de Nerggal grâce à ces midges courageux et intrépides. Ces trompe-la-morts du monde animal.
Citation :
Publié par Turgon
des céréales : blé, orge, colza.
LULZ. Et y'a des invasions de rongeurs, genre, des taupes ?

(sinon ma minute culturelle c'tait un c/c du site de l'isnab qui met des jolies citations en exergue, tu crois quoi ? )
Citation :
Publié par DaBlob
LULZ. Et y'a des invasions de rongeurs, genre, des taupes ?

(sinon ma minute culturelle c'tait un c/c du site de l'isnab qui met des jolies citations en exergue, tu crois quoi ? )
Nan mais on s'en bat le steak que le colza soit pas une céréale. Va traîner ton petit cul de biologiste coincée ailleurs.

PS : les rongeurs comme les taupes ne nous posent aucun problème.
Citation :
Publié par Turgon
Va traîner ton petit cul de biologiste coincée ailleurs.
T'as des preuves de la petitesse et de l'étroitesse de son cul ?

Si oui Tofs

Si non Tofs
Citation :
Publié par Turgon
Nan mais on s'en bat le steak que le colza soit pas une céréale.
Je confirme. Déjà les grammar nazis c'est relou, mais alors ceux qui viennent faire chier pour des détails insignifiants... même dans Des chiffres et des lettres , Romejko balancerait un "putain, mais on s'en branle !"

(mais pointer citronnade/citronnelle ça n'a rien a voir, c'est pas pareil, car c'est différent)
Citation :
Publié par Korgana.
Je confirme. Déjà les grammar nazis c'est relou, mais alors ceux qui viennent faire chier pour des détails insignifiants... même dans Des chiffres et des lettres , Romejko balancerait un "putain, mais on s'en branle !"
mdr

Non mais DB j'ai l'impression que t'es en permanence en mode "prof", si t'avais un stylo rouge tu dégueulasserais le Bar.
Citation :
Publié par Turgon
@Timinou : ...faudrait que tu me dises où c'est chez toi. Et en MP plutôt parce que là, on fait un pur HS qui n'intéresse personne pour une fois.
Timinou, t'as une touche. Go.
Citation :
Publié par Korgana.
Vos moustiques c'est des moustiques de tapette petits joueurs.

Un vrai moustique Kirooxx, il te file un neuropalu, et tu meurt dans les 3 jours https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Non ça c'est un moustique qui n'a pas encore compris comment monter un élevage d'humain et le concept de garde manger. Un peu comme le beurre avant qu'on découvre la salaison en fait ....
Faudra quand même que tu m'explique un jour comment tu fais pour chopper des mutantes irl, je suis curieux
Et au pire la tactique du sac plastique fera que tu ne verra presque pas la différence, vu qu'elle aura plus de vêtements!

Sinon need voir le petit cul de biologiste coincée, que je sache ENFIN si c'est une légende, ooopas
Citation :
Publié par Octavarium
Non ça c'est un moustique qui n'a pas encore compris comment monter un élevage d'humain et le concept de garde manger. Un peu comme le beurre avant qu'on découvre la salaison en fait ....
Beurre salé ou...?

elle était trau facil§, je sais.

Sinon, cicu, tu as des news? tu confirmes une des hypothèses qui ont été prononcés?
Le pouissan Bar (dédicace à cet accent pourri) a réussi de passer de la fausse BCBG (qui est en fait une gorgone hippie allergique à l'eau) aux moustiques en passant par le beurre...

Franchement Cuicui, tu la jettes sur ton bureau en lui chopant les reins coté pile, tu passes la main dans ses cheveux et avec le gras ainsi récolté, tu n'as plus besoin de gel intime.
En plus tu peux même lui tirer les cheveux, aucun risque d'en avoir une touffe dans la main si tu t'énerves trop.
[edit DSO]

Sinon moi j'ai fail mais en beauté, avec un joli retour aux sources du mec insecure avec la voix qui tremblote et les mots qui ne viennent pas.

Magnifique , presque aussi beau que la panne.
Citation :
Publié par Ciucilon
[edit DSO]

Sinon moi j'ai fail mais en beauté, avec un joli retour aux sources du mec insecure avec la voix qui tremblote et les mots qui ne viennent pas.

Avec le sandwich hippie de Nyu ou c'était quelque chose d'autre cette fois ?
Citation :
Publié par Ciucilon
[edit DSO]

Just pour vérifier: la fille, c'est le genre "hippie" qu'on croise dans le secondaire et en fac, cad qui s'enlaidit à coup de fringues informes et de dreadlocks, et qu'on ose à peine approcher sans masque à gaz à cause du nuage de fumée provenant de son giga-pétard ?
Citation :
Publié par Cadwallon
Just pour vérifier: la fille, c'est le genre "hippie" qu'on croise dans le secondaire et en fac, cad qui s'enlaidit à coup de fringues informes et de dreadlocks, et qu'on ose à peine approcher sans masque à gaz à cause du nuage de fumée provenant de son giga-pétard ?
A part les baggies c'est pas si moche. Bon la personnalité c'est autre chose après...
Les hippies suxx vachement bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés