Nerggalement votre...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Timinou
Ouai enfin, je suis persuadé que beaucoup de mecs ayant du ventre, aimeraient en avoir aussi peu que moi.
Ou aspirant à une carrière dans l'aviation

http://airaile.free.fr/files/docimages/volvirtuel/cerfvolant/cerf_volant_de_competition.jpg
Pour le sujet c'était de Nyu :
Rappel:
Citation :
Publié par Mr Duke
Je crois quele sujet c'est le sandwich que Nyu a rencontré dans une gare, un sandwich magnifique, qu'il s'ait mis de côté. Mais une semaine après, quand il a voulu le manger, il s'ait aperçu que comme le beurre n'était pas salé il avait salement tourné et le sandwich était devenu une monstruosité immangeable
Citation :
Publié par Sécotine
'cule un mouton.
http://www.figuresandgifts.com/images/btbfi0026a-Ewan-400.jpg
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Je trouve ça raciste.
Tu sous entend que les noirs ne peuvent être des homosexuels passifs ?

Je trouve ça raciste.
Citation :
Publié par Timinou
Arf, je ne comprends pas la référence (blague ?).
T'en as pas marre de foutre des smileys tristes? Ça dégage une mauvaise énergie sur le Bar.
Après moi je te préviens juste pour pas que t'ais sur le dos le disciple de Sai Baba et le maitre du love Below, ces deux grands sentimentaux du bar. D.Lynch et LND.
Citation :
Publié par left-behind
Je trouve ça encore plus raciste.
Bah non c'est juste le pitch de Bling Bling dans ton boule
Citation :
Publié par Mezcal
T'en as pas marre de foutre des smileys tristes? Ça dégage une mauvaise énergie sur le Bar.
Après moi je te préviens juste pour pas que t'ais sur le dos le disciple de Sai Baba et le maitre du love Below, ces deux grands sentimentaux du bar. D.Lynch et LND.
En fait j'ai mal employé ce smiley dans ce contexte, il fallait plutôt l'interpréter comme :
mais avec un appuyé.
Citation :
Publié par DaBlob
Si c'est indispensable à toute forme de vie, il y en a dans toute forme de vie, donc dans tout ce qu'on mange. Donc, en rajouter dans la bouffe ne sert à rien. A part au départ, pour la conservation puis du coup par habitude - goût.
Oui mais le beurre salé -car c'est quand même le sujet, bordel- contient pas non plus tant de sel que ça. Enfin si, mais au vu des quantités qu'on en mange c'est pas énorme.

Par exemple, mettons que tu mette 10g de beurre salé sur ton sandwich, ça fait 0,5g de sel environ. Et si c'est du demi-sel ça va être entre 0,05 et 0,3
Sachant que la dose idéale est évaluée à 2g/j/personne, qu'on recommande de ne pas dépasser 5g/jour/personne, que la moyenne des français est vers 10g
En comparaison, un plat cuisiné tout prêt random pour une personne tape facilement dans les 3-5g, voire plus pour les trucs tellement immondes qu'ils sont obligés de charger encore plus (en fait, y a presque autant de sel par gramme que du beurre salé dans ces saloperies).
Et ne parlons pas des gâteaux apéritifs.

Donc le beurre salé, c'est bon mangez-en.
Citation :
Publié par Anlhblink
Dans les pâtes, le riz, dans un crêpe beurre sucre, de manière général, quand on veut augmenter son cholestérol.
Le beurre pour augmenter son cholestérol, c'est pas ce j'ai trouvé de plus efficace.

[ML] Oui parce j'ai un gros cul et une surcharge pondérale plus fidèle qu'un labrador, mais mon taux de cholestérol est au dessous du seuil bas de la fourchette. Je crois que la fée qui s'est penchée sur mon berceau était vraiment une grosse salope. [/ML]

Sinon le sel, c'est le mal. Donc le beurre salé c'est le mal aussi.
Citation :
Publié par Priape/!\
Tu sous entend que les noirs ne peuvent être des homosexuels passifs ?
http://quovadimus.blogspot.com/omar2.jpg

Omar is coming.
Et l'odeur puante des marais, les pires moustiques que j'ai jamais vu... La seule ville qui ne soit pas une simple grosse bourgade c'est Dublin, et la vie dans ce tas fumier est aussi chère qu'à Londres.

Enfin la liste est longue et les replys sont limités en caractères.
Citation :
Publié par Turgon
les pires moustiques que j'ai jamais vu...
Viens à Rotterdam, tu peux pas faire 2 mètres sans tomber sur un canal, l'été tu perds 2 litres de sang par nuit
Et niveau odeur, les canaux en été valent aussi leur pesant de cacahuète
LOL ROTTERDAM.

Nan mais à Rotterdam tu dois pas choisir entre marcher sans t'arrêter et te faire bouffer le visage et toutes les parties de corps à l'air libre. Et ils sont pas immu à la citronnade. Et l'odeur des égoûts, lol. J'ai nettoyé un égoût une fois. C'est pas pire que l'Irlande, mais surtout l'odeur pénètre pas dans tes fringues comme elle l'a fait. J'ai des chaussures qui puent encore, deux mois et tous les nettoyages imaginables possibles après.

@Nyu : mec, si t'as l'impression qu'hors du périph' la civilization a disparu ne va jamais en Irlande. Jamais t'entends ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés