Nerggalement votre...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaBlob
Si c'est indispensable à toute forme de vie, il y en a dans toute forme de vie, donc dans tout ce qu'on mange. Donc, en rajouter dans la bouffe ne sert à rien. A part au départ, pour la conservation puis du coup par habitude - goût.
Bah c'est un exhausteur de goût... Du coup c'est normal d'en rajouter en quantité indécentes...
Un sondage serait bienvenu, mais jusqu'à preuve du contraire aucun modérateur ici n'en est capable.
Citation :
Publié par Korgana.
NaCl c'est un sel minéral... et c'est du sel.

Regarde les étiquettes de ce que tu bouffe, tu verra qu'il y a toujours un peu de sodium (=NaCl, il n'y a jamais de sodium métallique dans les aliments).
Et c'est plutôt logique, puisque le chlorure de sodium est indispensable à toute forme de vie connue.

Tu met de l'huile d'olive dans tes sandwich

Parce que le sujet c'est ça à la base je crois, le sandwich de Nyu, enfin il me semble que c'est ça.
Je crois quele sujet c'est le sandwich que Nyu a rencontré dans une gare, un sandwich magnifique, qu'il s'ait mis de côté. Mais une semaine après, quand il a voulu le manger, il s'ait aperçu que comme le beurre n'était pas salé il avait salement tourné et le sandwich était devenu une monstruosité immangeable
Citation :
Publié par left-behind
Et sur le meme site
"Le « beurre salé » contient plus de 5 % de sel et le « beurre demi-sel » en a 0,5 % à 3 % et le « beurre doux » en a le moins possible."

Alors non, hormis une vingtaine de paysans qui mangent leurs propre beurre sans sel, le beurre (meme doux) comporte du sel.

Ps: dans presque tout les acides citée sur ton lien, il y a des produit ayant comme composition du sel.
et sur le meme site:
"le beurre doux, ou non salé, ne contient aucun sel ; dans certaines régions, on le réserve pour la confection des desserts "

ou comment lire uniquement ce qu'on veut lire ?

et il n'y a pas de NaCl dans le beurre (doux) puisqu'on l'élimine a sa confection. et les acides gras ne contiennent pas de NaCl non plus.

vous etes vraiment graves les mecs.
Citation :
Publié par Ixu
@ Timinou olol ventru ça n'a rien à voir avec l'âge, t'es juste une grosse feignasse qui fait pas d'exercice et mange trop.
Je disais pareil avant d'approcher la trentaine.
Si je mange trop avec 58kg waouh, je sais pas quoi dire.
Niveau exercice, j'essaye de me bouger depuis que je me suis rendu compte que mon ventre grossit.

Nb :
J'interprète peut être mal, mais je ne fais que parler de bouffe et j'ai l'impression que la majorité des réponses à mes posts concernent le/mon cul :

Citation :
Publié par Le Nain Disco
Moi j'en connais un où tu t'élargis.
Citation :
Publié par - Caïn Abalham -
La sodomie, mais pas avec du beurre salé.
(amis de la poésie, bonsoir :/ )
Citation :
Publié par DFS Optimum
Peut-être qu'il utilisait autre chose.
Si je réponds, on va encore dire que je ne parle que de ça.
Citation :
Publié par Timinou
J'interprète peut être mal, mais je ne fais que parler de bouffe et j'ai l'impression que la majorité des réponses à mes posts concernent le/mon cul :
Moi ma réponse parlait de bouffe.
Citation :
Publié par Timinou
Niveau exercice, j'essaye de me bouger depuis que je me suis rendu compte que mon ventre grossit.
Mon frère aussi approche de la trentaine, il est grand et pas très gros, il bouffe comme un porc pour gagner du poids mais tout ce qu'il obtient c'est du bide. Moi je mange "normalement" et je conserve ma silhouette @mannequin anorexique.

54 kg 1m79 tu peux pas test.
Citation :
Publié par Ixu
je conserve ma silhouette @mannequin anorexique.
54 kg 1m79 tu peux pas test.
Sans vouloir te vexer, je préfère ma mini brioche avec mes 58 kilos pour 170cm.
Citation :
Publié par Timinou
Je ne doute pas que tu mange peu, mais ça doit pas être violent tes activités.

Avec 58Kg et 1m70, t'es pas très loin de la maigreur niveau IMC (20, la maigreur est à 18,5), donc si avec ça t'as du bide... c'est que forcément t'as très peu de muscle (ou des os en mousse, mais c'est moins probable).
Si j'avais le même IMC que toi, avec ma taille, ça ferait 66 Kilos... j'imagine qu'avec un tel poids j'aurais pas un pet de ventre et un indice de masse graisseuse inférieur à 10%
Citation :
Publié par Korgana.
Je ne doute pas que tu mange peu, mais ça doit pas être violent tes activités.

Avec 58Kg et 1m70, t'es pas très loin de la maigreur niveau IMC (20, la maigreur est à 18,5), donc si avec ça t'as du bide... c'est que forcément t'as très peu de muscle (ou des os en mousse, mais c'est moins probable).
Si j'avais le même IMC que toi, avec ma taille, ça ferait 66 Kilos... j'imagine qu'avec un tel poids j'aurais pas un pet de ventre et un indice de masse graisseuse inférieur à 10%
Ouai enfin quand je dis que j'ai du ventre (mini brioche), c'est léger hein et proportionnel à ma corpulence.
Pour mes activités, j'aime bien courir. (ça muscle pas trop les abdos )
Mais je vois bien que mon ventre évolue d'un coup depuis que j'approche la trentaine.
Timinou a l'air d'être du genre passif comme gars.
Faut faire un peu de sport mecton. Manger du poulet 7x par jour et aller à la salle de muscu soulever des poids.
Citation :
Publié par Nyu
Timinou a l'air d'être du genre passif comme gars.
Faut faire un peu de sport mecton. Manger du poulet 7x par jour et aller à la salle de muscu soulever des poids.
Ouai enfin, je suis persuadé que beaucoup de mecs ayant du ventre, aimeraient en avoir aussi peu que moi.
Sinon, je fais pas mal d'exercice mais ce n'est pas de la muscu (et ce n'est pas non plus du cul ^^ ).
Fin, c'était surtout un sujet de Suicidons a la base

Fin, je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés