Nerggalement votre...

Répondre
Partager Rechercher
Hei hei,

Je viens vous faire part d’un truc extraordinaire : Jeudi dernier j’ai parlé avec une fille. Carrément, une humaine de sexe féminin (si je ne me suis pas trompé dans l’assessment de ses caractères sexuels secondaires), c'est pas extraordinaire?

Donc comme elle était plutôt mignonne et qu’apparemment je ne lui étais pas indifférent la discussion c’est poursuivie autour d’un café avant l’échange rituel de numéro de tel et son départ vers le weekend dans sa famille (elle imprimait ses billets de train lors de notre rencontre).

Bref un jeudi agréable et prometteur, la demoiselle collant parfaitement à mes goûts, brune, yeux bleus ( !), mince, sportive, mignonne, bcbg - étudiante avec un je ne sais quoi qui fait « parle lui ». Le sexe à pile sans doute.

Aujourd’hui je la revois et c’est le drame.

Adieu la petite étudiante au style « classique », elle s’est nerggalisée si vous me passez l’expression. Une pure hippie pleine de dreadlocks pouilleuses et habillées de frusques immondes dans mon bureau ! Imaginez l’horreur indicible… Bref il va sans dire que les piles se sont déchargées instantanément et que partager plus qu’un café (à distance raisonnable) est maintenant inenvisageable.

Mais franchement que lui est il arrivée ?

Moralité, LSTYD (life sucks then you die)
Cheers!
Pourquoi ne pas lui avoir demandé directement? Et pourquoi ne pas lui demander maintenant et partager sa réponse avec nous?
Les dreadlocks c'est propre, les vêtements ça se change. (et ça s'enlève)
Vu ta situation même une chèvre ferait l'affaire, alors vas y fonce.
Citation :
Publié par Ciucilon
Une pure hippie pleine de dreadlocks pouilleuses et habillées de frusques immondes dans mon bureau !
M'en faut pas plus pour me faire craquer, moi (pas d'ironie inside). Les BCBG, ça me laisse de glace. Comme quoi...

PS : Dis moi qu'elle avait une chemise à carreaux...
Citation :
Publié par Ciucilon
Une pure hippie pleine de dreadlocks pouilleuses et habillées de frusques immondes dans mon bureau ! [...] Mais franchement que lui est il arrivée ?
Elle a probablement couché avec un dieu de la mer dans le temple d'une quelconque déesse qui, offensée et jalouse, l'aura transformée.

medusa.jpg
http://www.google.ch/imgres?imgurl=http://unrealitymag.com/wp-content/uploads/2009/03/medusa-clashoftitans.jpg&imgrefurl=http://unrealitymag.com/index.php/2009/03/02/10-memorable-stop-motion-movie-characters/&usg=__1fS6gR-IU-woPzN_z_UkzUFX3no=&h=319&w=450&sz=30&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=EFmV0tA02mqO1M:&tbnh=142&tbnw=189&prev=/images%3Fq%3Dm%25C3%25A9dusa%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rlz%3D1R1GGLL_fr___CH396%26biw%3D1680%26bih%3D810%26tbs%3Disch:1&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=458&vpy=282&dur=1020&hovh=189&hovw=267&tx=194&ty=107&ei=fjnITOnHG86GswbqksHeDQ&oei=fjnITOnHG86GswbqksHeDQ&esq=1&page=1&ndsp=39&ved=1t:429,r:12,s:0
Citation :
Une pure hippie pleine de dreadlocks pouilleuses et habillées de frusques immondes dans mon bureau ! Imaginez l’horreur indicible…
semaine.jpg

Sinon comment on arrive a avoir des dreadlock du jour au lendemain ?
Citation :
Publié par Maluka
Bonne remarque.
J'ai bouffé un sandwich au poulet et au comté moi ce midi.
J'ouvrirai sans doute un thread ce soir pour vous dire ce que j'aurai mangé.
Citation :
Publié par Madj
Vu ta situation même une chèvre ferait l'affaire, alors vas y fonce.
C'est clair, deux semaines sans un rencard c'est tewible. Ca commence à me peser d'ailleurs. Mais je pense qu'on est fait pour être ami.
Je vais viser dans la franco-espagnole strasbourgeoise qui était en remplacement.

Citation :
PS : Dis moi qu'elle avait une chemise à carreaux...
Nah un pull de laine informe (il fait froid aujourd'hui).

Citation :
En une semaine.
Citation :
Publié par Nyu
J'ai bouffé un sandwich au poulet et au comté moi ce midi.
J'ouvrirai sans doute un thread ce soir pour vous dire ce que j'aurai mangé.
J'espère que tu nous raconteras plus en détail l'avant et l'après sandwich!

C'est fou didonque ça comme même.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DFS Optimum
J'espère que tu nous raconteras plus en détail l'avant et l'après sandwich!
Je peux le faire maintenant.
Restait du pain de la vieille, de la tradition.
Je l'ai ouverte en deux, mis un peu de beurre doux, du poulet en tranche, du bon comté.
J'me suis posé devant W9 et je l'ai mangé devant le caméléon.
Putain Jarod est le frère de la brune bonasse, truc de ouf. Et je crois que le vieux qui respire avec des fils dans le nez est son père. C'est gueudin quand même.
Citation :
Publié par Maluka

Au pire, on peut mettre des rajouts même sur des cheveux très courts. Mais ma théorie est meilleure.
Citation :
Publié par Ciucilon
Ce que je retiens du ML moi, c'est qu'elle s'est nerggalisée après un café avec toi.
Bref, c'est probablement de ta faute.
En meme temps, il doit trainer au abords des fac socio/psycho/musicologie et s'etonne de tomber sur de la theatreuse

Essaye du coté des écoles de commerce la prochaine fois.
Ptet qu'elle était là pour un entretien ou <insérer ici random RDV qui nécessite un look un peu classe> et que le look hippy est en fait son look de tous les jours ? xD
Tu disais que tu parlais à une nana irl, et je me suis dit : putain encore un de ses thread ML sur l'interprétation du rêve freudienne, ça va être trop relou.
Mais en fait non, c'est cool.

Ouais donc je sais pas pour le changement vestimentaire, elle a du te filer le numéro d'une pauvre hippie à qui elle avait acheté sa coke. T'as même pas fait gaffe qu'elles se ressemblaient un peu. Dtf t'étais bourré quand tu t'es décidé à parler à une fille ? Genre Raj TBBT ? Voilà donc tu te souviens plus.

CQFD

edit : l'accord nom/adjectif, voyons. un peu de sérieux.
Citation :
Publié par Ciucilon
Elle t'a certainement trouvé inintéressant lors de votre première rencontre, pour ne pas avoir à te larguer elle s'est déguisé en Hippie sachant que tu n'apprécierais pas.

Moralité : You lose ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés