Nerggalement votre...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ciucilon
Enfin tant que le 'surfeur' ne revient pas et se barre avec toutes les nanas en même temps...
Pour vaincre le surfeur, deviens le surfeur

http://images.starpulse.com/Photos/Previews/Rambo-2-lg01.jpg
Nan mais tu me vois marcher pieds nus en ville ou au travail?

Citation :
il y aurait donc des hippies qui draguent en civil
Ouais, mais là je comprend pas trop, on a mangé avec elle et une de ses copines, les deux habillées normalement et les cheveux lavés.
Bizarrement c'est pas tellement les vêtements de la fille que la musique qu'elle écoute que je prends pour la juger. Et je dois avouer qu'il y'en a une qui ne m'a jamais revu après m'avoir dit ne pas connaitre/aimer les chansons qui passaient dans un de mes bars préférés... Si elle aime pas The Clash, en l'occurence, ca passe pas
Citation :
Publié par Sosie de...
Des sandales de ce genre là?
http://www.vacancespratiques.com/photo/917193-1134063.jpg?v=1208781684
Non ça c'est des méduses, et c'est vraiment la classe avec des chaussettes de tennis.
Citation :
Publié par Feoh
Bizarrement c'est pas tellement les vêtements de la fille que la musique qu'elle écoute que je prends pour la juger.
Bah j'avoue que coté musique tant qu'elle est pas folle de rap ca peut passer. C'est vraiment pas ma priorité. Mais faut qu'elle ressemble à quelque chose quand même...
Citation :
Publié par Calvin
Ses sms sont restés sans réponses pendant plus de 2 mois.
J'aimerais revenir sur ce passage!

http://s3.amazonaws.com/pixmac-preview/eleve-levant-la-main-en-classe-ecole.jpg
T'avais grave la dalle deux mois après, ou tu as changé de numéro?
Citation :
Publié par Ciucilon
Bah j'avoue que coté musique tant qu'elle est pas folle de rap ca peut passer.
T'es taré. Si je croise une nana (bon pas trop moche ofc) fan d'IAM et de Disiz qui vient me voir pour me dire que mon flow la rend torride je l'épouse direct.
Ouai mais Suici c'est une midinette, quand il rencontre une fille il cherche le big luv, il se voit déjà à la cérémonie de mariage entrain de parler cailloux avec beau-papa qui sera certainement médecin ou avocat, puis les soirées au coin du feu à regarder Coup de foudre à Notting Hill sous un pled avec un verre de porto vintage partagé en amoureux, et le dimanche matin ce sera footing en couple sur la plage, si ce n'est pas un brunch dans un restau classe après une nuit d'amour...

Alors tu vois une fille qui écoute IAM (elle doit être pauvre en plus pour aimer ce genre de musique), ça gâcherait un peu la tarte à la crème hollywoodienne.
Citation :
Publié par Calvin
Il y a deux ans de ça, il m'est arrivé un peu la même chose. Une fille que je croisais me plaisait. Je me suis décidé à aller lui parler, on échange nos numéros, je la rappelle, elle me propose d'aller boire un verre. Je lui laisse le choix du bar, elle choisit "Les Frères Berthom", ce qui ne me dérange pas outre-mesure,
Mdr, srsly ? J'aurais plus cru à une réaction genre
690718910481d468322dd2.jpg
Le Berthom c'est un bar à bière à ambiance un peu médiévale/crade (juste l'ambiance, c'est propre en vrai). Imaginer Calvin dedans c'est juste priceless.
Citation :
Publié par Sosie de...
Des sandales de ce genre là?
http://www.vacancespratiques.com/photo/917193-1134063.jpg?v=1208781684
Oui, mais en cuir.

Citation :
Publié par Heathcliff
T'avais grave la dalle deux mois après, ou tu as changé de numéro?
Non, car en fait, elle a elle même arrêté de m'écrire.

Citation :
Publié par Turgon
Mdr, srsly ? J'aurais plus cru à une réaction genre
690718910481d468322dd2.jpg
C'était ça, mais j'ai pris sur moi.

Citation :
Publié par Turgon
Le Berthom c'est un bar à bière à ambiance un peu médiévale/crade (juste l'ambiance, c'est propre en vrai). Imaginer Calvin dedans c'est juste priceless.
Franchement, c'est un de mes pires souvenirs.
Citation :
Publié par Ciucilon
Bah j'avoue que coté musique tant qu'elle est pas folle de rap ca peut passer. C'est vraiment pas ma priorité. Mais faut qu'elle ressemble à quelque chose quand même...
Un type qui aime les cailloux mais n'est pas fan de rock... Tu m'expliques à quel moment de ta vie t'as décider de te faire chier?

Edit: La musique n'est pas sa priorité, d'où le pas fan.
Je tenais à vous dire que planter une carotte quelques heures, trois ou quatre suffisent généralement, au centre d'une motte de beurre rancie permet de la récupérer et de rendre ainsi sa conservation théoriquement infinie. J'y tenais, vraiment.

Sinon,

Citation :
Publié par Timinou
1m70/58kg grand max, c'est vraiment chiant de vieillir.
Citation :
Publié par DeloThos-y
Ce sujet est Hippique.
/summon Jockey
http://www.leadenhalluk.com/files/1984566/uploaded/Themes/jockey.jpg

Je dis provocation !

Citation :
Publié par Ed Wood
A part les baggies c'est pas si moche. Bon la personnalité c'est autre chose après...
Des sarouels plutot, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés