Nerggalement votre...

Répondre
Partager Rechercher
Tu insinues qu'il y a plusieurs threads différents sur le Bar, Oxmz?

Sinon les moustiques c'est pas trop un problème pour moi, et j'aimerais bien voir une tof de l'ancien jean de Sécotine.
Je viens de me taper TOUT le thread, et je tiens à m'incliner devant son caractère très hautement épique. Je salue également le retour au sujet subtil s'étant déroulé vers la fin (et j'attends la tof avant/après de la fille).

Sinon :
beurre>> beurre doux (et le beurre est originalement salé)
huile d'olive~~beurre (suivant les situations)
Nutella>*
C'est la quatrième dimension ce thread!

Citation :
Publié par Kothin
Enfin Ciucilon, tu as peut-être encore une chance : si elle n'écoute pas de reggae (excepté Marley et quelques rares autres), tu peux encore la sauver du désastre.
Voui voui voui, j'y travaille, mais je ne suis pas pressé vu qu'il y a plus facile dans le bureau d'à coté.
Enfin tant que le 'surfeur' ne revient pas et se barre avec toutes les nanas en même temps...
Citation :
Publié par Ciucilon
Enfin tant que le 'surfeur' ne revient pas et se barre avec toutes les nanas en même temps...
Un accident est si vite arrivé. Tu as déja vu Le Couperet ? Ben ça doit marcher aussi pour les relations persos...
Je pense que cet acharnement sur les nanas plutôt hippies vient du fait que vous n'arrivez pas à les choper parce qu'elles vous trouvent inintéressants.

http://f7.img.v4.skyrock.net/f7d/athman-and-fashion-boy/pics/1078406484.jpg

- Tu ve cam2cam ?
Il y a deux ans de ça, il m'est arrivé un peu la même chose. Une fille que je croisais me plaisait. Je me suis décidé à aller lui parler, on échange nos numéros, je la rappelle, elle me propose d'aller boire un verre. Je lui laisse le choix du bar, elle choisit "Les Frères Berthom", ce qui ne me dérange pas outre-mesure, même si je n'aime pas la bière. Je me suis dis que si elle avait choisi un bar à bière, c'est car elle avait des raisons valables.

J'arrive au bar, elle est déjà assise, je vois donc juste son haut, assez coloré et assez lache, mais je n'ai pas tout de suite tiqué. Puis, elle commence à me parler de son chien, un berger Allemand, du fait qu'elle avait vécu dans la rue durant 3 ans, de 17 à 20 ans, et que là, ça faisait un an qu'elle était posé et qu'elle n'y arrivait pas. Puis, elle me parle également des raves-party qu'elle fait et de ce qu'elle prend pour tenir toute la nuit.

Elle commence à me dire que je lui plais, que je suis différent de ce qu'elle a connu dans la vie, que elle me verrait bien danser toute la nuit avec elle en free party. Bref, le genre de trucs que je déteste quoi. Pendant qu'elle buvait son 5 ème demi (un truc à la cerise, la Kriek), j'ai envoyé un Small Message Service à un pote pour qu'il fasse genre qu'il avait besoin de moi au bar, ce qu'il a fait.

En me levant pour lui faire la bise de au revoir, je me suis rendu compte qu'elle avait un pantalon plus large qu'un baggy et des sandales. PUTAIN, des sandales quoi. Ses sms sont restés sans réponses pendant plus de 2 mois.
Message supprimé par son auteur.
C'est un peu pareil sur l'agora si ça peut te rassurer.

Ça fait peur les histoires de Calvin et de Suici, il y aurait donc des hippies qui draguent en civil et sortent seulement leurs uniformes de poukies sales lorsqu'elles vous ont mis le grappin dessus. C'est la réponse du berger à la bergère des manifestants lycéens pour se venger des flics déguisés en casseurs dans les cortèges peut être.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par On ne meut veut pas
C'est pareil sur l'agora si ça peut te rassurer.
En fait tu te sers du Bar pour extérioriser toutes les frustrations que tu ressens sur l'Agora ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés