Nerggalement votre...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ed Wood
A part les baggies c'est pas si moche. Bon la personnalité c'est autre chose après...
La personnalité, on est d'accord qu'à part Ciu, personne ne peut juger du cas précis auquel il est confronté. Mais pour moi, une fille habillée comme ça ressemble à tout sauf à une fille. C'est un peu "comment ne PAS se mettre en valeur".
Citation :
Publié par Cadwallon
Mais pour moi, une fille habillée comme ça ressemble à tout sauf à une fille.
Je dois sûrement encore être pris en erreur pour mon goût pour les garçons manqués.
Dites si on pouvait arrêter 2 minutes le HS sur les hippies la...
copyright a un type sur le thread de la douche
Ah oui sinon, je confirme les midges c'est chiant, mais j'ai pas vraiment été piqué, c'est juste atroce quand tu bouffes tranquille ton sandwich t'en a une 15aine qui se posent dessus...
Citation :
Publié par Cadwallon
La personnalité, on est d'accord qu'à part Ciu, personne ne peut juger du cas précis auquel il est confronté. Mais pour moi, une fille habillée comme ça ressemble à tout sauf à une fille. C'est un peu "comment ne PAS se mettre en valeur".
Y a certaines filles le visage suffit. Mais c'est rare, surtout chez les hippies qui ont souvent des coiffures moches et puis ça gâche un pur potentiel.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Golgoth
Mais c'est rare, surtout chez les hippies qui ont souvent des coiffures moches et puis ça gâche un pur potentiel.
T'as déja vu des hippies avec un bon physique. Elle sont généralement très maigres.
Citation :
Publié par NerGGaL
J'ai envie de vous dire de sortir de chez vous.
Lulz.

PArce que que ya certains endroit très hippie en Europe de l'Est où ya les plus belles filles de la planète.
Nan mais on s'en fout de savoir qu'a Perpette-les-oisvsky les hippies sont les plus belle de la planète, les hippies de chez nous, c'est généralement ça.

Citation :
Marie-caroline, 19 ans, aime qu’on l’appelle « Mako ». Elle vient d'entrer en deuxième année de socio. Dans les couloirs de la fac, on la reconnaît facilement à ses longs cheveux colorés au henné, son sarouel jaune soleil, son bonnet bariolé à clochette, son poncho péruvien, son petit sac ethnique qui contient ses feuilles et son tabac à rouler, et ses nombreux bijoux artisanaux. En été, elle se ballade pieds nus, pour libérer le pied de cet infâme carcan capitaliste qu’est la chaussure. Elle pense s’habiller de façon « originale » et ne faire partie d’aucun « mouvement de jeune », qu’elle juge « mercantiles » et « puérils ». Mako se dit « différente », « contre les modes », et « anticonformiste » : Mako est ce qu’on appelle « une théâtreuse ».
la suite ici
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
Absolument pas, elles sont toutes comme ça.
Tu veux dire qu'il y a plein de theatreuse dans les couloirs des facs de lettre, socio, musico et psycho. ?
Citation :
Publié par Air Black Windows
T'as déja vu des hippies avec un bon physique. Elle sont généralement très maigres.
? ? ? ? ?
je connais des hippies, ces filles sont bien portantes.
Elles parlent de bouffes, de plats, de casseroles, de boissons, et ont un bon coup de fourchette et de louche.
Ce n'est pas végétarien et c'est souvent étrange, mais elles mangent et bien.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
? ? ? ? ?
je connais des hippies, ces filles sont bien portantes.
Elles parlent de bouffes, de plats, de casseroles, de boissons, et ont un bon coup de fourchette et de louche.
Ce n'est pas végétarien et c'est souvent étrange, mais elles mangent et bien.

les frites, c'est végétarien et même végan.
Citation :
Publié par TabouJr
Ouais mais tu vois pas trop sa tronche pendant qu'elle le fait.
En même temps, tant qu'elle avale on s'en fou j'ai envie de dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés