Nerggalement votre...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Turgon
Nan mais à Rotterdam tu dois pas choisir entre marcher sans t'arrêter et te faire bouffer le visage et toutes les parties de corps à l'air libre. Et ils sont pas immu à la citronnade.
Si tu espère éloigner les moustiques avec une citronnade bien fraîche aspergée sur ton corps blanc d'athlète, tu te fourre le doigt dans l'oeil jusqu'à l'anus.
Citation :
Publié par Turgon
J'ai nettoyé un égoût une fois.
Je pensais que tu étais agriculteur.

Citation :
Nan mais à Rotterdam tu dois pas choisir entre marcher sans t'arrêter et te faire bouffer le visage et toutes les parties de corps à l'air libre.
Bah ça peut difficilement être pire qu'en Camargue, non ?
@Korgana : je sais pas ce que c'était exactement que la fille avec moi a utilisé mais ça repoussait habituellement les moustiques. Ben là non.

@Timinou : et les péons font eux mêmes (ou par leurs enfants) tout ce qu'il est possible de faire plutôt que de confier ça à autrui, je pensais que tu le savais ?

@Maluka : merci, très chère.
Citation :
Publié par Turgon
Je sais pas ce que c'était exactement que la fille avec moi a utilisé mais ça repoussait habituellement les moustiques. Ben là non.

citronnelle, pas citronnade
Citation :
Publié par Turgon
@Korgana : je sais pas ce que c'était exactement que la fille avec moi a utilisé mais ça repoussait habituellement les moustiques. Ben là non.

@Timinou : et les péons font eux mêmes (ou par leurs enfants) tout ce qu'il est possible de faire plutôt que de confier ça à autrui, je pensais que tu le savais ?

@Maluka : merci, très chère.
Généralement un agriculteur utilise une fosse septique car le réseau d'eau usée ne vient pas jusqu'à la campagne, donc nettoyer les égouts ça m'a surpris et j'ai pensé que tu parlais d'un boulot.
Citation :
Publié par Maluka
citronnelle, pas citronnade

-Putain mais c'est imbuvable ton truc, t'as foutu quoi dedans ?!
-Ben rien de spécial, c'est de la citronnelle des plus classiques.
-...
Citation :
Publié par Timinou
Généralement un agriculteur utilise une fosse septique car le réseau d'eau usée ne vient pas jusqu'à la campagne
http://www.thewiplist.com/photos/G/1046171_eb.jpg

"Mon Dieu Marty, on a ramené quelqu'un avec nous des années 1960."
L'agriculture est le premier métier de l'homme, c'est le plus honnête, le plus utile et par conséquent le plus noble qu'il puisse exercer. J.J. ROUSSEAU

c'tait la minute culturelle du bar.
@DaBlob : LOL. C'est surtout un boulot ingrat et chiant mais heureusement qu'il suscite de sacrés vocations sinon on produirait plus rien à bouffer en France.

@Elmö : oui bon, citron, citronnelle... Je me fais des slips en feuilles d'orties, j'ai jamais besoin de me protéger des moustiques d'habitude.
Sté pas le mec qui a aussi dit que l'Homme était naturellement bon et que c'était la société qui le dépravait ? Et qui écrit des traités d'éducation et mettait ses gosses a l'assistance publique ?

c'était la minute j'me la pète avec ma pseudo culture sur le bar
Citation :
Publié par Turgon
"Mon Dieu Marty, on a ramené quelqu'un avec nous des années 1960."
Bah dans ma campagne, la majorité des agriculteurs n'a pas accès au réseau d'eau (potable/usée), par contre ils ont l'adsl mdr.
Citation :
Publié par Maluka
Sté pas le mec qui a aussi dit que l'Homme était naturellement bon et que c'était la société qui le dépravait ? Et qui écrit des traités d'éducation et mettait ses gosses a l'assistance publique ?

c'était la minute j'me la pète avec ma pseudo culture sur le bar
Ah ouais ça exprime mieux ma pensée, ça. Depuis quand Dablob étale sa culture de façon aussi obvious sur le Bar ?

@ au dessus : ouais... Ben ma campagne est moins campagnarde que la tienne. Ca se passe comment la vie au Niger, sinon ?
Citation :
Publié par Turgon
@ au dessus : ouais... Ben ma campagne est moins campagnarde que la tienne. Ca se passe comment la vie au Niger, sinon ?
Sinon, (après je te laisse tranquille), tu bosses dans quoi précisément ?
Arbres fruitiers, céréales, serres, élevages, un mix ?
Je suis curieux. (Ma famille bossait dans les arbres fruitiers et les serres)
Citation :
Publié par Timinou
Sinon, (après je te laisse tranquille), tu bosses dans quoi précisément ?
Arbres fruitiers, céréales, serres, élevages, un mix ?
Je suis curieux. (Ma famille bossait dans les arbres fruitiers et les serres)
Je bosse pas dans l'agriculture, ma mère oui et je donnais un coup de main. (cette année était la dernière, maintenant j'ai plus le temps à cause des études). Si ça t'intéresse tant que ça, elle fait des céréales : blé, orge, colza, la Lorraine est trop calcaire pour les légumineuses et les animaux c'est chiant. Les arbres fruitiers c'est pour notre usage personnel.
Citation :
Publié par Turgon
LOL ROTTERDAM.

Nan mais à Rotterdam tu dois pas choisir entre marcher sans t'arrêter et te faire bouffer le visage et toutes les parties de corps à l'air libre.
C'est parce que les moustiques Irlandais c'est des glands, ils attaquent en journée. Ici c'est du moustique de compet', l'équivalent du vélociraptor chez les insectes. Tu les vois pas de la journée, tu les entends pas quand tu te couches, mais dès que tu t'endors ils se jettent sur toi et te pompent 1/2L de sang chacun.

Alors forcément, ces abrutis de moustiques irlandais, qui se reproduisent entre cousins depuis des générations (le problème classiques des iles) ils se jettent sur toi en plein jour au péril de leur vies pour récolter une misérable goutte de sang.
Ici ils sont capables d'ouvrir les portes pour venir te vider de ton sang quand tu es le plus vulnérable.
@- Caïn Abalham - : ah ok, en fait c'est juste des moustiques normaux à Rotterdam.

@Timinou : ...faudrait que tu me dises où c'est chez toi. Et en MP plutôt parce que là, on fait un pur HS qui n'intéresse personne pour une fois.
Les migees, les migees bon sang, c'est 1000 fois pire qu'un moustique !
C'est minuscule comme un moucheron, mais ça te pompe le sang comme Dracula qui sort d'une décennie à jeun... Ils se faufilent partout, même à travers une moustiquaire (bataaaaaaaaaaaaaards !!!) et il te font des boutons gros comme 10 fois leur taille.
Bon, je ne sais pas si ça s'écrit "Migges", mais en tout cas, ça se dit comme les Bee Gees mais avec un M, et c'est horripilant pareil.
petit retour en arrière, au dernier moment où ça parlait du sujet original (ya 3 pages, quoi) :
Citation :
Publié par Le Nain Disco
J'ai une copine elle a les cheveux lisses devant et des rastas sur l'arrière de la tête, ça déchire assez.
Heu ... on a droit à un Paint, parce que là ...
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Ce sujet il est trop fractal IRL. Passer de Suscitons aux rastas puis au beurre puis aux midges. Dans une parfaite homogénéité.
la question maintenant c'est est ce que les midges peuvent piquer un hippie a travers sa couche de crasse ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés