Nerggalement votre...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LOTUG
Sérieux parfois une meuf avec des dreds cest tropppp kiffant
Je plussoie.

Autant chez un mec ça fait toujours nase, autant chez certaines meufs ça peut etre bien kiffant.
Citation :
Publié par LOTUG
Sérieux parfois une meuf avec des dreds cest tropppp kiffant
Citation :
Publié par Priape/!\
Je plussoie.

Autant chez un mec ça fait toujours nase, autant chez certaines meufs ça peut etre bien kiffant.
Il n'a pas dit une fille classe avec des dreads mais une hippie avec des dreads pouilleuses et des frusques immondes.
Mais merde quoi, j'ai compris un post de Cui² §
Où est donc passé ton style écritoresque qui me comblait d'incompréhension ?

Sinon, re-test pour voir si elle change encore de personnalité, et si elle a multi-classé son look IRL encore une fois, dépense un point de destin pour chopper sa soeur jumelle avec un build plus stable.
je préfère le beurre doux et je vous merde bande breizhonnecs !

non mais sérieux ! c'est quoi cet espèce de fascisme latent a vouloir imposer continuellement le beurre salé partout hein?! HEIN?!

un jour y'a un pov' maladroit qu'a fait tombé son pot de sel dans le tonneau et hop ça y est ? on tiens le must de la beurrade parce que nous on mélange du sel dedans et qu'on trouve ça mieux ? HEIN C'EST CA ??!!

mais merde ça me trou la rondelle de lire des trucs pareils a 10h57 du matin !

j'vais boire un café pour me calmer tiens
Mais les dreads ça doit puer la mort nan ?

Déjà les cheveux gras non lavés ça pue à gerber, mais en plus si tu rajoutes des trucs genre beurre, miel, caca pour durcir le tout, au secours quoi.
Citation :
Publié par Raizin
Déjà les cheveux gras non lavés ça pue à gerber, mais en plus si tu rajoutes des trucs genre beurre, miel, caca pour durcir le tout, au secours quoi.
Mdr tu devrais plutot poster ça dans le fil des clichés.

Eh ouais, les dread ça se lave, et la cire ça a l'odeur d'un shampoing
Citation :
Publié par Anlhblink
Le bon sens! On ne pouvait conserver le beurre qu'en le salant, comme beaucoup d'autre produits.
ah donc, tu admets bien que l'on sale le beurre, et donc par déduction, que le beurre existe bien a l'état de "doux" avant d'être du beurre salé.

du coup:
Citation :
Publié par Anlhblink
On ne dit pas du "beurre salé" mais on dit du "beurre".

Et le beurre existait avant le beurre doux.
ça n'a pas de sens ton histoire !

edit: le sel conserve tout !
Citation :
Publié par Air Black Windows
Mouep.
Si elle a des dreds, je me demande quel genre de buisson elle doit avoir.
Percing au clito.

@en-desous : mdr
Citation :
Publié par Raizin

T-G
Citation :
Publié par left-behind
Mdr tu devrais plutot poster ça dans le fil des clichés.

Eh ouais, les dread ça se lave, et la cire ça a l'odeur d'un shampoing

Quoique tu dises c'est sale, un paquet de noeud, reste un paquet de noeud, tu laves ton linge en boule toi ? La cire c'est pour masquer l'odeur.
Citation :
Publié par Raizin

Pas forcément.
Même si de manière générale, les dreads çà pue la charogne, tu remarqueras que les hippies ont trouvé un moyen pour masquer cette odeur cadavérique avec la cire, l'encens ou les cigarettes qui font rire.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
ah donc, tu admets bien que l'on sale le beurre, et donc par déduction, que le beurre existe bien a l'état de "doux" avant d'être du beurre salé.
Et Bim!

Sinon, quid du beurre demi-sel? Beurre de demi-roxor ou de demi-naab?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés