Nerggalement votre...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
ah donc, tu admets bien que l'on sale le beurre, et donc par déduction, que le beurre existe bien a l'état de "doux" avant d'être du beurre salé.
Bien sur que non, puisque le beurre sans sel n'existait pas avant notre société de consommation. Le salage faisait parti du processus.

Citation :
Publié par Sosie de...
Et Bim!

Sinon, quid du beurre demi-sel? Beurre de demi-roxor ou de demi-naab?
Rien ne vaut le beurre avec les grains de sel dedans.
Citation :
Publié par Raizin
Mais les dreads ça doit puer la mort nan ?

Déjà les cheveux gras non lavés ça pue à gerber, mais en plus si tu rajoutes des trucs genre beurre, miel, caca pour durcir le tout, au secours quoi.
Les dreads ca traverse l'histoire depuis la nuit des temps et ceci sur tous les continents, c'est pas une coiffure de cocksucker gravure de mode.
C'est la coiffure des mecs ou femmes qui ne connaissent pas le peigne, les ciseaux et autres accessoires pour les attacher. Pour ne pas avoir constamment les cheveux devant la gueule ils ont fait des gros noeuds partout et badigeonné de truc collants le tout pour que ça reste ainsi.
Ce message a pour but de signaler que la modération soutient Nyu dans son choix du beurre doux.

Nyu, atteint IRL d'hypertension juvénile, ne peut se permettre de consommer du beurre salé qui, associé aux acides gras, a l'effet d'un pbaoe sur son système sanguin, entraînant une mort certaine, accompagnée de petits saignements et vomissements de bile grasse intempestifs.

Merci de votre compréhension.
Citation :
Publié par Timinou
Tiens en parlant de sel, ça me fait penser au sucre, quelqu'un a déjà essayé la stevia ? C'est une plante qui a un fort pouvoir sucrant.
Yup, c'est absolument immonde. Comme de l'aspartame en bien pire. Sérieux, tu ne me feras jamais croire qu'un truc aussi dégueulasse est bon pour ma santé.
vs avez parler de la pluie et le beau tps ? parce qu'imo pour que tu ne prennes meme pas en compte la discussion que vs avez eu et que tu t'attaches juste à sa coiffure, t'as du fail en beauté et elle a pas eu envie de faire un effort
Cherche pas elle a rencontré NerGGal IRL

Citation :
Publié par huhuh
Amène-la à la prochaine IRL.
si c'est une nerggalisation, elle va pas venir
Citation :
Publié par Timinou
Tiens en parlant de sel, ça me fait penser au sucre, quelqu'un a déjà essayé la stevia ? C'est une plante qui a un fort pouvoir sucrant.
Vraiment pas bon. D'ailleurs le Breizh Cola, qu'est pas mal du tout à la base, à eu la mauvaise idée de faire du Breizh Cola à la stévia (au stévia ?).
Bien que Breizh Cola > Coca Cola
Breizh Cola au stévia << Coca Cola Zero

Pour le sandwich, je dirais que pour un sandwich au poulet je prendrais plutôt du beurre salé ; sauf si c'est du poulet fumé, demi-sel dans ce cas. Et pour un sandwich au jambon, je me contente d'un beurre demi-sel.
Pour un sandwich au fromage, je préfère sans beurre. Et pour un poulet-comté, demi-sel plutôt, en en mettant peu.

J'espère avoir bien répondu au sujet.
Citation :
Publié par Raizin
Déjà les cheveux gras non lavés ça pue à gerber, mais en plus si tu rajoutes des trucs genre beurre
Doux, demi-sel ou salé?
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Avec un peu de cheveux dans les sandwichs?
Non c'est l'inverse.
J'ai une copine elle a les cheveux lisses devant et des rastas sur l'arrière de la tête, ça déchire assez.

Peut-être c'était aussi le cas pour toi Suscitons, la 2è fois tu l'as p'tet vue que de dos ?
Citation :
Publié par Korgana.
Pour le sandwich, je dirais que pour un sandwich au poulet je prendrais plutôt du beurre salé ; sauf si c'est du poulet fumé, demi-sel dans ce cas. Et pour un sandwich au jambon, je me contente d'un beurre demi-sel.
Pour un sandwich au fromage, je préfère sans beurre. Et pour un poulet-comté, demi-sel plutôt, en en mettant peu.
La dernière fois que j'ai mangé un sandwich au poulet, j'ai failli m'étouffer et vomir avec une espèce de peau impossible à couper avec les dents qui ressemblait plus à du caoutchouc qu'à de la peau de volaille.
Citation :
Publié par Ixu
C'est la coiffure des mecs ou femmes qui ne connaissent pas le peigne, les ciseaux et autres accessoires pour les attacher. Pour ne pas avoir constamment les cheveux devant la gueule ils ont fait des gros noeuds partout et badigeonné de truc collants le tout pour que ça reste ainsi.
Faut leur apprendre à faire des tresses, ça tient aussi bien.

La tresse : c'est l'avenir du cheveu dans la gueule.
Citation :
Publié par Ciucilon
brune, yeux bleus ( !), mince, sportive, mignonne, bcbg - étudiante avec un je ne sais quoi qui fait « parle lui ».
Si j'ai bien compris, il a suffit qu'elle perde son look bcbg pour ne plus te plaire..

Tu es donc fait pour épouser un catalogue La Redoute.
Je pense qu'elle a fait ça dans un seul et unique but, te dégoûter. Elle s'est dit qu'elle avait fait une erreur en te donnant son numéro, en acceptant de te revoir, et donc, elle n'est pas du genre à poser des lapins, mais en partant ainsi, je veux dire, en te laissant une mauvaise impression, elle pense que tu te détacheras plus facilement.
Citation :
Publié par Anlhblink
Bien sur que non, puisque le beurre sans sel n'existait pas avant notre société de consommation. Le salage faisait parti du processus
okay !

alors le beurre (non salé j'entends) n'existait pas avant notre société de consommation.....

mais oui bien sur, c'est tellement évident lol.

allez j'arrête de perdre mon temps lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés