Nerggalement votre...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
et le sel, et bien pour rester dans ligne droite du hs, il n'y en a pas dans le beurre, puisque le beurre est composé d'acides gras et de vitamines (Beurre)
Et sur le meme site
"Le « beurre salé » contient plus de 5 % de sel et le « beurre demi-sel » en a 0,5 % à 3 % et le « beurre doux » en a le moins possible."

Alors non, hormis une vingtaine de paysans qui mangent leurs propre beurre sans sel, le beurre (meme doux) comporte du sel.

Ps: dans presque tout les acides citée sur ton lien, il y a des produit ayant comme composition du sel.
Citation :
Publié par Anlhblink
Il n'y a pas de beurre dans les recettes des crêpes et des galettes.
Mais je répondais à ce post :

Citation :
Publié par DFS Optimum
Faites ce que vous voulez avec vos tartines et vos crêpes bretonnes...
Bref mis à part les sandwichs/tartines et éventuellement les gâteaux (mais on peut s'en passer) vous utilisez le beurre à quel moment ?
Citation :
Publié par Sécotine
Mais... Mais... A chaque repas !
Le beurre, c'est le gras, c'est la vie !
Ça et le sucre.
Sur du pain, dans les gâteau, en cuisson... Partout le beurre, PARTOUT !!!
Bonjour
Citation :
Publié par Timinou
Bref mis à part les sandwichs/tartines et éventuellement les gâteaux (mais on peut s'en passer) vous utilisez le beurre à quel moment ?
Dans les pâtes, le riz, dans un crêpe beurre sucre, de manière général, quand on veut augmenter son cholestérol.
Citation :
Publié par DaBlob
huile d'olive > beurre.
Attends, tu parle de beurre salé, demis-sel ou doux là?
Citation :
Publié par Timinou
Le demis-sel pour les sandwichs/gateaux, le doux pour les aliments (soupe,riz,nouilles...)
Citation :
Publié par Sécotine
Mais... Mais... A chaque repas !
Le beurre, c'est le gras, c'est la vie !
Ça et le sucre.
Sur du pain, dans les gâteau, en cuisson... Partout le beurre, PARTOUT !!!
Je disais pourtant :

Citation :
Publié par Timinou
mis à part les sandwichs/tartines et éventuellement les gâteaux (mais on peut s'en passer)
Partout c'est plutôt vague.

Pour la cuisson à la poêle c'est mauvais pour la santé d'utiliser du beurre et on peut vraiment s'en passer. Donc je trouve que vous faites vraiment tout une tartine de ce débat sur le beurre...

Citation :
Publié par Anlhblink
Dans les pâtes, le riz
Alors là je comprends pas. Tu mets un filet d'huile dans l'eau de cuisson pour les pâtes et c'est bon, pour le riz j'aime pas qu'il soit beurré ou huileux berk.
A la rigueur, le beurre me manque quand je mange des patates à la vapeur.
Ça dépend (ça dépasse), l'huile d'olive c'est le top avec des petits légumes, pour les salades, les pâtes...
Mais un oeuf au plat, ça se mange gras et baignant dans le beurre (salé, je ne vois même pas pourquoi je précise) !
Mon cholestérol, je l'aime, j'en prends soin.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
je pense que tu confonds le sel avec les sels minéraux.[/URL]
NaCl c'est un sel minéral... et c'est du sel.

Regarde les étiquettes de ce que tu bouffe, tu verra qu'il y a toujours un peu de sodium (=NaCl, il n'y a jamais de sodium métallique dans les aliments).
Et c'est plutôt logique, puisque le chlorure de sodium est indispensable à toute forme de vie connue.
Citation :
Publié par DaBlob
C'est peut être pas un classique barien autant que chocolatine vs. pain au choc, mais

huile d'olive > beurre.
Tu met de l'huile d'olive dans tes sandwich

Parce que le sujet c'est ça à la base je crois, le sandwich de Nyu, enfin il me semble que c'est ça.
Citation :
Publié par Sécotine
Mais un oeuf au plat, ça se mange gras et baignant dans le beurre (salé, je ne vois même pas pourquoi je précise) !
Déjà un oeuf au plat à la base je trouve ça dégueux, mais baignant dans le beurre c'est monstrueux. C'est le genre de truc que tu bouffes et ensuite tu mets plusieurs heures à le digérer.
Citation :
Publié par Timinou
La sodomie, mais pas avec du beurre salé.
(amis de la poésie, bonsoir :/ )
Citation :
Publié par Korgana.
Et c'est plutôt logique, puisque le chlorure de sodium est indispensable à toute forme de vie connue.
Si c'est indispensable à toute forme de vie, il y en a dans toute forme de vie, donc dans tout ce qu'on mange. Donc, en rajouter dans la bouffe ne sert à rien. A part au départ, pour la conservation puis du coup par habitude - goût.
Citation :
Publié par left-behind
Ouais enfin tu dis "pâtes" .
J'avoue que je ne comprends pas la remarque.

Sinon @ Timinou, une noisette de beurre dans les pâtes, pour donner du goût gras!
Sinon, en parlant de gâteaux, ça m'fait penser que j'commence à avoir une mini brioche alors que je suis plutôt mince (1m70/58kg grand max), c'est vraiment chiant de vieillir.
Je vais devoir faire des exercices pour garder un joli ventre.
Tu dois vraiment pas être musclé pour avoir de la brioche avec 1m70 et 58Kg.

@en dessous : je ne suis pas expert en séduction, mais balancer un sceau d'huile dans sa gueule ne risque-t'il pas d'amenuiser ses chances ? Peut-être qu'en utilisant la technique du sceau sur le coin de la porte...
A noter que le beurre ou l'huile sont de bon moyen pour démêler les locks. Ciucilon c'est ta chance, renverse lui un sceau d'huile sur la tête, elle dégagera ses guenilles et ses dread qui puent.

@ Timinou olol ventru ça n'a rien à voir avec l'âge, t'es juste une grosse feignasse qui fait pas d'exercice et mange trop.
Citation :
Publié par Korgana.
Tu dois vraiment pas être musclé pour avoir de la brioche avec 1m70 et 58Kg.
Bah j'ai pas des abdos de fou mais j'en ai un peu quand même.
Mais un mec prend facilement du ventre en vieillissant, mince ou pas.
C'est le seul endroit ou je grossis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés