Xbox 360 (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Y'a que ceux là comme Metroidvania ? Paske le 2e sur DS m'avait franchement déçu, mais bon j'ai pas fais Symphony of Night, je vais le tester.
Ya 6 Castlevania qui sont sortis sur GBA/DS.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Castlevania_(série)

Après je sais pas ce qu'ils valent, je pourrais même pas te donner mon avis si je les avais fait, car quand j'ai fais SOTN, j'ai rien ressentie de particulier, ça doit pas être mon truc les Métroidvania
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ha ouais tiens j'avais pas pensé à la GBA ... mais en même temps jouer sur portable ça me fait super chier.
Emule-les alors, c'est ce que je fais pour les jeux sur portable, je déteste ça, surtout qui a pas mal de perles sur GBA/DS.
Citation :
Publié par Aleste
Castlevania : Lords of Shadow est un jeu d'action/aventure.
Ah non mais en fait, je parlais du Castlevania qui est en promo aujourd'hui depuis le début moi
Lord Of Shadow, je l'ai reçu Mardi, et maintenant je comprend pourquoi tu disais que c'était pas plus étonnant que ça que y ait pas de coop

Du coup, coop? Pas coop? Pour Harmony of Despair, je précise cette fois
Citation :
Publié par Spagh 'n Ket
Ah non mais en fait, je parlais du Castlevania qui est en promo aujourd'hui depuis le début moi
Lord Of Shadow, je l'ai reçu Mardi, et maintenant je comprend pourquoi tu disais que c'était pas plus étonnant que ça que y ait pas de coop

Du coup, coop? Pas coop? Pour Harmony of Despair, je précise cette fois
Je crois bien que non ( pour le offline ).

D'ailleurs ça me gave ça, la plupart des jeux ont des coop online, mais pas offline, ce qui est totalement débile ( à moins qu'on soit tous des autistes associal de nos jours ).
Citation :
Publié par Aleste
Je crois bien que non ( pour le offline ).

D'ailleurs ça me gave ça, la plupart des jeux ont des coop online, mais pas offline, ce qui est totalement débile ( à moins qu'on soit tous des autistes associal de nos jours ).
Bha c'est super dur de faire un mode ecran splitté, bcp de truc a programmer toussa....

mais pour ce castel ils auraient pu faire un truc à la splosion man ( avec le dezoom si on est loin des autres)
Quelqu'un est capable de me donner le prix de reprise par la Fnac de Halo Reach ? en magasin on m'a dit de regarder sur le net, mais je vois pas du tout comment le voir sans s'inscrire.
En plus en période de noel, c'est pas trop le moment d'aller en magasin.
Citation :
Publié par K-Lagan
Y a des tof ? parce que moi c'est vraiment celle en orange qui me faisait kiffer
Une video, le seul hic ca utilise que les nouveaux casque d'ecoute.

Citation :
Publié par Heram
Le casque je m'en fous, j'ai un sans fil.
Ca se vend ou ce genre de manette ? !!
Pour les promotions, ils en ajoutent tous les jours jusqu'à la fin de l'année ou bien ça change tous les jours et dans ce cas quels jeux j'ai déjà raté ?

Je suis intéressé par Lara Croft, Limbo et le Noble pack.
Citation :
Publié par Heram
erf j'avais pas vu que c'était filaire dommage ca aurait fait joli avec le g15 1iere gen et la souris razor bleue sur mon bureau). Ptete prendre la version wii qd meme
Actuellement sur AC2, j'ai eu un petit soucis... En plus d'avoir une plume absente de son emplacement originelle (et ca, ca va me foutre les boules), dans Venise, séquence 8, je tue un garde sur un toit, et la, c'est le drame... un pop massif d'une vingtaine de gardes mini sur le toit, qui ne m'attaquent pas, avec gros lag... Je peux les tuer, et la, l'image se blanchit un peut (genre on perd la connexion avec l'animus). Ca repop continuellement... Je peux me barrer (avec de sérieux ralentissements...), et il me faut quitter pour que cela redevienne normal (si je tue un autre garde, cela fait pareil).

C'est arrivé à quelqu'un?
Yo, j'ai une question bête,

ça faisait longtemps que j'avais pas allumé ma console,

Je l'allume, fait une MaJ, et maintenant je n'ai que la possibilité de l'onglet Ma Xbox, et un onglet de présentation, j'arrive plus à trouver les jeux à dl, demos ou XBLA,

Je suis sûr que la manip est easy, mais j'la trouve pas !

Merci d'avance
Promos du jour : Les 2 DLC d'Alan Wake à 200 points, au lieu de 560 ! Sachant que tout ceux ayant acheté le jeu neuf ont d'office The Signal gratuit, ça fait juste 200 points à claquer pour connaitre le fin mot de l'épilogue (et vu la fin obscure du jeu, ça sera pas un mal !).
Citation :
Publié par Apteis
Actuellement sur AC2, j'ai eu un petit soucis... En plus d'avoir une plume absente de son emplacement originelle (et ca, ca va me foutre les boules), dans Venise, séquence 8, je tue un garde sur un toit, et la, c'est le drame... un pop massif d'une vingtaine de gardes mini sur le toit, qui ne m'attaquent pas, avec gros lag... Je peux les tuer, et la, l'image se blanchit un peut (genre on perd la connexion avec l'animus). Ca repop continuellement... Je peux me barrer (avec de sérieux ralentissements...), et il me faut quitter pour que cela redevienne normal (si je tue un autre garde, cela fait pareil).

C'est arrivé à quelqu'un?
Oui, sur PS3. C'était pendant le carnaval et ils criaient tous "arrêtez le !" en boucle ? Moi ça s'est terminé en freeze après être tombé dans l'eau.
Petite question je voudrais commander castlevania Lord of shadow sur amazon.co.uk. Le jeu est zoné ? Si je l'achete en anglais il se mettra en francais?
Citation :
Publié par IsenX
Petite question je voudrais commander castlevania Lord of shadow sur amazon.co.uk. Le jeu est zoné ? Si je l'achete en anglais il se mettra en francais?
Tu auras les sous titres et les menus en Français, mais les voix Anglaise.

Citation :
Publié par Dunta
Sachant que tout ceux ayant acheté le jeu neuf ont d'office The Signal gratuit, ça fait juste 200 points à claquer pour connaitre le fin mot de l'épilogue (et vu la fin obscure du jeu, ça sera pas un mal !).
Si je commande par exemple celui ci, est ce que il y aura le code pour le premier DLC dedans? Parce que c'est pas indiqué.

Citation :
Publié par Kaeri `
Je l'allume, fait une MaJ, et maintenant je n'ai que la possibilité de l'onglet Ma Xbox, et un onglet de présentation, j'arrive plus à trouver les jeux à dl, demos ou XBLA,

Je suis sûr que la manip est easy, mais j'la trouve pas !

Merci d'avance
Ptetre parce que t'es pas connecté au live?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés