|
Citation :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Castlevania_(série) Après je sais pas ce qu'ils valent, je pourrais même pas te donner mon avis si je les avais fait, car quand j'ai fais SOTN, j'ai rien ressentie de particulier, ça doit pas être mon truc les Métroidvania ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Xbox 360 (#25)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ha ouais tiens j'avais pas pensé à la GBA ... mais en même temps jouer sur portable ça me fait super chier.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
|
Y'a des promos de noel sur les points crosoft ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Essaye ebgames.com ils livrent international et il la vend encore a 50$ + frais sinon ailleurs c'est 80 ou 90$ et plus
|
![]() |
|
|
T'as raté Lara Croft hier. Limbo est en promo permanente jusqu'au 31.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
|
Je n'ai toujours pas fini Alan Wake, pas entamé the Signal, The Writer pour 200 points vaut le coup quand même dans l'optique de finir le jeu un jour?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pourquoi faut que ça arrive quand j'ai plus de MSP ?
![]() On peut trouver des pack 800msp où, assez rapidement ? Et surtout, y'à quelque chose à acheter avec les 600 restants ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Parfois des jeux XBLA ont -50% donc avec 600 points c'est faisable d'en acheter un.
|
![]() |
|
|
Petite question je voudrais commander castlevania Lord of shadow sur amazon.co.uk. Le jeu est zoné ? Si je l'achete en anglais il se mettra en francais?
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|