Xbox 360 (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dunta
Ça fait longtemps que j'y ai pas joué ! Faudrait que j'y passe, refaire péter un peu des scores ! ^^
C'est quand tu veux, mais tu me préviens que je puisse essayer de te reprendre juste derrière ^^

Je viens de passer la soirée dessus et c'est dingue à quel point la marge de progression est large : il y a une semaine quand j'ai repris après quelques mois sans y toucher je me trouvais pas mauvais et là, je m'aperçois que je touchais rien.

Evidemment, je sais que je touche toujours rien quand je vois les premiers au classement, mais bon, reste que je suis content quand même.

Ah, sinon pour ceux qui aiment les sports mécaniques et qui sont friqués, Fanatec vient de ressortir un volant compatible Xbox (et PS3 et PC).

Donc comme d'hab, visiblement c'est le meilleur, visiblement il coûte un bras et visiblement je ne me le paierai pas parce qu'il y a rire et rire.
Et me pisser sur le dos en disant que je transpire, c'est pas rire.
Citation :
Publié par K-Lagan
On est sur le topic 360 Gayzor !!

Sinon je suis dégouté, seulement 250 exemplaires :

tron-evolution-xbox-360-1292577493-049.jpg
Tien juste pour quote ya aussi le modèle en bleue a 20 000 exemplaires, j'en ai commandé une paire sur ebgames.com à 50$ + frais de transport , on en trouve sur amazon et ailleurs en général a 80$ et plus voir plus.
Citation :
Publié par The Quill
Pour ceux qui ne l'ont pas encore, l'excellent Lara Croft & the Guardian of Light est aujourd'hui en promotion (600 points au lieu de 1200 normalement). Je pense qu'il serait fort dommage de passer à côté de ce très bon jeu pour une somme si modique.
Je l'ai acheté au prix fort y'a 3 jours ... la haine .
Citation :
Publié par Daarky <3
Il vaut quoi le Castlevania ?
Il est excellent, somptueux (même si un peu léger par moment techniquement), extrêmement varié, avec un gameplay aux petits oignons à la fois accessible et riche, assez long et difficile sans pour autant être insurmontable.

Le jeu que je n'attendais pas du tout, une de mes meilleures expériences en 2010 avec Darksiders et Bayonetta dans le genre "action".
Citation :
Publié par Kaname
Il est excellent, somptueux (même si un peu léger par moment techniquement), extrêmement varié, avec un gameplay aux petits oignons à la fois accessible et riche, assez long et difficile sans pour autant être insurmontable.
Y a du coop offline?
Citation :
Publié par Aleste
Question :

La 360 Slim fait beaucoup moins de bruit que la 360 Elite, ou c'est à peine perceptible ?
Je ne sais pas pour les dernières élites, par contre comparé à une premium 20Go (les premières gen donc), c'est le jour et la nuit.
Citation :
Publié par Aleste
C'est un jeu d'action-aventure, normal en même temps.
Pourquoi y aurait pas de coop dans un jeu d'action aventure?
Au contraire, je trouverais ça plutôt sympa dans un castlevania.
Citation :
Publié par Spagh 'n Ket
Pourquoi y aurait pas de coop dans un jeu d'action aventure?
Au contraire, je trouverais ça plutôt sympa dans un castlevania.
Je dis que c'est normal, car la majorité de ces jeux sont solo en général, je dis pas que c'est normal d'en avoir si peu en coop.

Je vois pas en quoi c'est choquant, et en quoi ça détermine si on prend le jeu ou pas.

Si tu ne joue qu'a des jeux auxquelles tu peux jouer en multi, tu loupe beaucoup de perles, mais bon ça reste un choix.
Citation :
Publié par Aleste
Je dis que c'est normal, car la majorité de ces jeux sont solo en général, je dis pas que c'est normal d'en avoir si peu en coop.

Je vois pas en quoi c'est choquant, et en quoi ça détermine si on prend le jeu ou pas.

Si tu ne joue qu'a des jeux auxquelles tu peux jouer en multi, tu loupe beaucoup de perles, mais bon ça reste un choix.
Ah ok j'avais mal compris alors.
Ben en fait, c'est pas spécialement un jeu qui m'aurait intéressé en solo, mais si il avait eu un coop j'aurais bien pris. En plus j'ai une assez mauvaise expérience des castlevania, les deux sur GBA m'ont buggué à moitié du chemin et j'avais pas eu envie de les recommencer, et celui de 64 j'ai pas le pack pour sauvegarder donc la série m'est un peu passée au dessus.
Mais non, je ne prend pas que des jeux qui se jouent en multi.
Citation :
Publié par Aleste
Question :

La 360 Slim fait beaucoup moins de bruit que la 360 Elite, ou c'est à peine perceptible ?
Beaucoup moins de bruit. Je peux m'endormir avec la console allumée à côté de moi maintenant.
Hum, c'est moi ou j'ai l'impression qu'il y a une confusion entre le Castlevania Lord of Shadow qui est effectivement uniquement Solo, et le Castlevania Harmony of Despair, jeu Xbox live arcade en promo aujourd'hui et qui est surtout axé multijoueur ?

J'ai peut-être manqué un truc, mais j'ai du mal à suivre les precedents posts...
Citation :
Publié par Hyun Sai
Hum, c'est moi ou j'ai l'impression qu'il y a une confusion entre le Castlevania Lord of Shadow qui est effectivement uniquement Solo, et le Castlevania Harmony of Despair, jeu Xbox live arcade en promo aujourd'hui et qui est surtout axé multijoueur ?

J'ai peut-être manqué un truc, mais j'ai du mal à suivre les precedents posts...
Oui, c'est ce que j'étais en train de me dire également quand j'ai lu qu'il valait le coup pour 600 points. Au temps pour moi, je parlais effectivement de Lords of Shadow.
Citation :
Publié par Kaname
Oui, c'est ce que j'étais en train de me dire également quand j'ai lu qu'il valait le coup pour 600 points. Au temps pour moi, je parlais effectivement de Lords of Shadow.
Pas de soucis, j'ai lu quelques critiques il a pas l'air si bien que ça ! (celui du Xbla)
Et surtout très court..
D'ailleurs, je déconseille le Harmony of Despair qui est assez mauvais comme Castlevania faussement à l'ancienne. Mieux vaut prendre le Symphony of The Night qui, même s'il n'est pas en HD, reste l'un des meilleurs de la saga.

Sinon, j'ai pu me prendre Assassin's Creed 2, Alan Wake + DLC, Earthworm Jim HD, Limbo et d'autres petits trucs pour 10 000 MS points sur le store US achetés environ 40€. Donc super affaire et je suis bien contente de mes achats de noël

Par contre, dégoûtée de ne pas avoir pu me prendre Red Dead Redemption + Fable II surtout que Fable II n'est qu'à 19.90$ (1600 points) aux US contre 29.90€ chez nous (2400 points je crois). Je comptais me prendre ces deux jeux mais impossible de les acheter, j'ai une erreur lors de la validation de l'achat sûrement due au zonage des jeux
Citation :
Publié par Spagh 'n Ket
Ah ok j'avais mal compris alors.
Ben en fait, c'est pas spécialement un jeu qui m'aurait intéressé en solo, mais si il avait eu un coop j'aurais bien pris. En plus j'ai une assez mauvaise expérience des castlevania, les deux sur GBA m'ont buggué à moitié du chemin et j'avais pas eu envie de les recommencer, et celui de 64 j'ai pas le pack pour sauvegarder donc la série m'est un peu passée au dessus.
Mais non, je ne prend pas que des jeux qui se jouent en multi.
Ce Castlevania n'a plus rien à voir avec les anciens en terme de gameplay, même le genre change totalement.

Les 3 premiers ( sur Nes ) + Super Castlevania IV et Vampire's Kiss ( SuperNes ) + Chronicles ( PS1 ) + Rondo of Blood ( PC-Engine ) sont des jeux de Plates-formes.

Symphony of the Night ( PS1 ) et les épisodes sur GBA/DS sont des jeux de Plates-formes/Aventure ( Metroidvania ).

Castlevania : Lords of Shadow est un jeu d'action/aventure.

Je n'ai pas parlé des épisodes N64 et PS2, car ils sont tout simplement médiocres...
Citation :
Publié par Heram
Tien juste pour quote ya aussi le modèle en bleue a 20 000 exemplaires, j'en ai commandé une paire sur ebgames.com à 50$ + frais de transport , on en trouve sur amazon et ailleurs en général a 80$ et plus voir plus.
Y a des tof ? parce que moi c'est vraiment celle en orange qui me faisait kiffer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés