Xbox 360 (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrhdin
Les gars, on est bien d'accord que le pack “Les cauchemars d’Outre Tombe” contient toutes les extensions de RDR ?
Le plus cher des deux contient toutes les extensions il me semble.
Depuis deux jours je joue à Soul Calibur IV grâce au copte d'un pote qui l'a acheté. J'avais pas rejoué à un jeu de combat (excepté SSBM, mais rien à voir) depuis Tekken 1 sur Playstation, il franchement, je suis très agréablement surpris, c'est vraiment un bon jeu.

Du coup, si des gens veulent se faire quelques basons de temps en temps, n'hésitez pas !
Citation :
Publié par Wayzor
Soul Calibur IV
y'avais pas un certain déséquilibre dans ce jeux?
Il est pourtant loin d'être terrible comparé à un SF4. :/
Citation :
Publié par The Quill
Ils n'ont surtout rien à voir, ou presque. C'est comme comparer Counter-Strike Source et Team Fortress 2.

Les déséquilibres viennent des certaines combinaisons qui sont interdites à faut niveau (par exemple, avec Hilde, tu as un enchaînement en l'air infini qui sort l'adversaire à chaque fois).
La fin de Castlevania : Lords of Shadow
Alors voilà, je viens de finir Castlevania : Lords of Shadow, et j'ai pas tout compris.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi Gabriel devient-il Dracula/Satan ?

Pourquoi devrait-il avoir peur de Satan et de son armée, alors que la logique voudrait que ce soit lui ( Satan/Dracula qui renaît tout les 100 ans, en prenant la forme humaine du Belmont qui l'a tué ) ?

Encore plus tordu, pourquoi un bond de 1000 ans en avant ?

Pourquoi Zobek vient lui parler en le traitant de viel ami ?

Si c'est la partie angélique de Zobek, il ne l'a jamais rencontré, et si c'est la mort qui lui parle, il lui a foutu une branlé ...

Bref j'ai du mal là, rien ne concorde, ou alors c'est un reboot complet, et on aura la réponse dans le deuxième opus.
Citation :
Publié par Xelus
y'avais pas un certain déséquilibre dans ce jeux?
Citation :
Publié par The Quill
Ouais enfin la question c'était pas "ai-je raison de jouer à ce jeu ?". Comme je l'ai dit, j'y joue car un pote l'a acheté, du coup je l'ai gratuitement. Je vais pas le farm dans le but de devenir le meilleur dresseur du monde, hein. Je vais faire les 1000G, puis j'y jouerai une fois de temps en temps avec des amis (d'où mon message plus haut, pour trouver des joueurs).

Maintenant, si tu veux me payer SF4, pourquoi pas.
Citation :
Publié par Aleste
Alors voilà, je viens de finir Castlevania : Lords of Shadow, et j'ai pas tout compris.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi Gabriel devient-il Dracula/Satan ?
Je pense que vu le coup de batard que Dieu lui a fait (en gros il l'utilise quoi, il "promet" la ressu de sa belle et au final, dtc Gaby) Gabriel a sombré VER LE KOT2 OBSKUR§§.

Pourquoi devrait-il avoir peur de Satan et de son armée, alors que la logique voudrait que ce soit lui ( Satan/Dracula qui renaît tout les 100 ans, en prenant la forme humaine du Belmont qui l'a tué ) ?

Encore plus tordu, pourquoi un bond de 1000 ans en avant ?
A cette époque Satan veux revenir sur Terre, Zobek lui demande de l'aide.

Pourquoi Zobek vient lui parler en le traitant de viel ami ?
La mort & Dracul ont toujours été de vieux potes, comme cul et chemise ces deux-là!

Si c'est la partie angélique de Zobek, il ne l'a jamais rencontré, et si c'est la mort qui lui parle, il lui a foutu une branlé ...
La mort ne peux pas mourir.

Bref j'ai du mal là, rien ne concorde, ou alors c'est un reboot complet, et on aura la réponse dans le deuxième opus.
Je pense (et j'éspére).
Et normalement devrait y avoir des DLC, donc p-e de nouvelles infos.
Des bonus pour ceux ayant joué aux Gears, UT3, Shadow Complex, Bulletstorm (en plus de l'acces beta pour ce dernier)
Citation :
Next year's Gears of War 3 will (somehow) reward players of Shadow Complex, Unreal Tournament 3 and other already released games from the folks at Epic Games, according to the Xbox 360 game's designer.

Gears of War man Cliff Bleszinski wrote on Twitter today that fans should "Look for special unlocks in Gears 3 for those of you who have played other Epic games such as Shadow Complex, UT3, Gears, and Bulletstorm," a teaser for next fall's entry in the third-person shooter series.

Of course, those "unlocks" could be anything from Xbox 360 Avatar items to multiplayer skins to weapons lifted from the arsenals of those gun-heavy games. We're keeping our expectations calmly in check, but really hope that Epic goes big with those unlocks. Any better suggestions?
Sympa, il n'y a qu'Unreal Tournament 3 auquel je n'ai pas joué, et je comptais prendre Bulletstorm de toutes façons, accès beta ou non.
J'ai vu qu'il y a sur le XBLA Red Dead Redemption : Undead Nightmare à 600 points et Undead Nightmare Collection Pack pour 1200.

J'ai l'impression, en lisant ça, que la version "Collection", même acheté sur le XBLA est standalone :
Citation :
The Undead Nightmare Collection is a single, stand-alone retail disc or downloadable content that bundles together the following content packs [1]:
Undead Nightmare Pack
Liars and Cheats Pack
Legends and Killers Pack
The Undead Nightmare Collection is set to be released into retail stores everywhere for $29.99/£24.99/€29.99, on November 23rd in North America, and November 26th in Europe [2], (although it is currently available for download on the PlayStation Network and Xbox Live) and does not require a copy of Red Dead Redemption to play.
La première ligne est pas claire mais la seconde semble confirmer.

Quelqu'un peut me le confirmer ?
Petite question !

J'ai quelques points US à utiliser et je suis donc allée sur le xbox live market américain histoire de faire mes emplettes. Autant j'ai pu me prendre Alan Wake et ses DLC, autant il m'est impossible d'acheter Fable 2 ou Red Dead Redemption. Vous savez d'où ça vient et si je peux contourner le problème ?
Citation :
Publié par Deathlight
Il est aussi dispo sur PSN/Xboxlive en en dl (actuellement) et pour y jouer tu n'a pas besoin de CD du jeu de base pour play aux addons.
Pas compris. Je parle justement de la version disponible sur le Xboxlive. Je sais déjà que la version boite qui s'appelle aussi Collection est un standalone. Mais pour la version en téléchargement, elle apparaît comme une extension de jeu donc j'ai quelques doutes. Tu me confirmes que la version XBLA à 1200 points est jouable sans le jeu d'origine ? Parce que je sais que ce n'est pas le cas pour la version à 600 points.

Edit : bon il semblerait bien qu'il y ait besoin du jeu d'origine pour la version xboxlive/psn.
Deathlight si tu pouvais préciser ton post, que je rate pas quelque chose. Ça aurait permis de jouer sans changer le cd à chaque fois, ça aurait été bon... Mais je vais me prendre la version boite donc.
Pour ceux qui ne l'ont pas encore, l'excellent Lara Croft & the Guardian of Light est aujourd'hui en promotion (600 points au lieu de 1200 normalement). Je pense qu'il serait fort dommage de passer à côté de ce très bon jeu pour une somme si modique.

@Godot : je l'ai téléchargé hier, il n'apparaît pas dans ma liste de jeux complets, c'est donc qu'il ne doit pas être jouable seul effectivement.
Il y a eu un leak de la campagne de promotion des vacances, à prendre donc avec des pincettes:
Citation :
ARCADE GAMES:

-Lara Croft: GoL
-Castlevania Harmony of Dispair
-Perfect Dark
-Monday Night Combat
-Sonic the Hedgehog
-Sonic the Hedgehog 2
-Sonic the Hedgehog 3
-Sonic the Hedgehog 4
-Sonic Adventure
-Sonic and Knuckles
-Limbo

ADD-ONS:

-Halo Noble Map Pack
-Fable III Understone Quest Pack
-RDR: Liars & Cheats, Legends & Killers, Undead Nightmare
-Alan Wake: The Signal and The Writer
-Dance Central: I Gotta Feeling
-Mass Effect: Lair of the Shadow Broker
-Mass Effect 2: Overlord; Kasumi

-2011 Glasses
-Pet Monkey
-Rock Band Keyboard Prop
-Alan Wake Raincoat
-Kinect Sports Giant Foam Finger (Red)
-Modern Warfare 2 UAV Prop
-Fantasy Pets Minotaur
-Cool Jobs Policeman Outfit
-Plants vs. Zombies Mask
-Sonic & Sega All Stars Racing Car
-Yoda Green Lightsaber
-Free Premium Theme

MOVIES

-Layer Cake
-13 Going on 30
-The Spy Next Door
-Wall Street
-Nick and Norah's Infinite Playlist
-Brothers
-I am Legend
-GAMER
-Semi-Pro
-The Notebook
-Kick-ass
Même si c'est un peu du foutage de gueule de proposer autant de jeux Sonic, je suis extremement content pour Lara Croft : guardian of light et Lair of the Shadow broker. Si c'est confirmé, j'ai bien fait de différer mes achats.
Citation :
ARCADE GAMES:
-Castlevania Harmony of Dispair

ADD-ONS:

-Halo Noble Map Pack
-Fable III Understone Quest Pack
-Alan Wake: The Writer
-Dance Central: I Gotta Feeling
-Mass Effect: Lair of the Shadow Broker
-Mass Effect 2: Overlord; Kasumi

-Alan Wake Raincoat
-Fantasy Pets Minotaur
-Free Premium Theme
Bien fait de patienter aussi pour certains. Mais je me suis encore fait mettre à sec pour Limbo.
Citation :
Publié par The Quill
Bien fait de patienter aussi pour certains. Mais je me suis encore fait mettre à sec pour Limbo.
Tu ne devrais pas le voir comme çà, car c'est un très bon jeu pour le prix auquel on l'a payé. Enfin je trouve le rapport qualité/prix tout à fait correct.
Citation :
Publié par Godot
Edit : bon il semblerait bien qu'il y ait besoin du jeu d'origine pour la version xboxlive/psn.
Deathlight si tu pouvais préciser ton post, que je rate pas quelque chose. Ça aurait permis de jouer sans changer le cd à chaque fois, ça aurait été bon... Mais je vais me prendre la version boite donc.
Dans ton message que tu a cité, il n'est pas nécessaire d'avoir une copie (donc je suppose le CD) de Red, pour pouvoir jouer à l'extension. Je vois pas autre chose, je veux bien une correction si y a meilleur interprète (et c'est une vrai remarque car je vois vraiment pas sinon)
Citation :
Publié par Zynia
Tu ne devrais pas le voir comme çà, car c'est un très bon jeu pour le prix auquel on l'a payé. Enfin je trouve le rapport qualité/prix tout à fait correct.
Limbo est pas super court ? J'hésite à le prendre pour ça en fait.
Vu que j'aimerais des jeux avec une durée de vie assez longue.
Citation :
Publié par Deathlight
Dans ton message que tu a cité, il n'est pas nécessaire d'avoir une copie (donc je suppose le CD) de Red, pour pouvoir jouer à l'extension. Je vois pas autre chose, je veux bien une correction si y a meilleur interprète (et c'est une vrai remarque car je vois vraiment pas sinon)
En fait il y a deux choses : le DLC UN à 10€ (enfin moins avec la promo), téléchargeable sur le XBLA et qui nécessite bien le jeu d'origine et il y a aussi la boite (avec un disque) à 25€ qui contient l'extension Undead Nightmare et tous les autres "DLC". Cette version appelée "Collection" peut être jouée sans le jeu d'origine (juste avec le CD Undead Nightmare).

Comme l'une des promos contenait tous les DLC (comme la version boite), je me disais qu'il aurait pu être standalone, comme la boite. Mais en réalité, seule la version boite est standalone et peut se jouer uniquement avec le CD Undead. Impossible de jouer sans CD dans tous les cas.

Un peu comme les Episodes de GTA. Si tu as GTA4, tu peux les d/l sur le XBLA (mais ces téléchargements nécessitent le jeu d'origine), mais tu peux aussi acheter la version boite et là tu n'auras pas besoin du GTAIV d'origine pour jouer aux épisodes.

Bon c'est un peu compliqué, mais j'espère que tu comprends !
En effet je me basais juste sur ta quote, ne connaissant pas l'histoire (et il va falloir car je vais me prendre 3 jeux (pas plus) pour le premier trimestre et il me faut des bons jeux que je peux dégoter pas trop cher ! Avec déjà Darksiders dans les poches d'incontournable)

Je suis preneur de deux autres jeux/conseils, sachant que j'adore le FPS console ou aventure (voir RPG mais faut vraiment qu'il soit fun et pas du style niannianAsiat' quoi )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés