Xbox 360 (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hollowhell
Perso je vais attendre des images ingame de F4 plutôt que de m'extasier sur des images photoshoppées à mort après un passage sur le mode photo
Bah déjà que Forza3 est aussi beau que GT5, j'ai hâte de voir aussi du IG pour ce 4eme volet. Même si il ne va pas avoir de révolution de ce coté la, ce sera quelques petites évolutions sympa je pense
Citation :
Publié par foulili
Hello ici voila je viens d avoir une xbox je pense me prendre pour le moment [blablabla...]
JE te déconseille Fable 3, redirige toi plutôt vers Dragon Age Origins ou Mass Effect. Pour l'avoir essayer j'ai été encore plus déçu que le 2 et il faut le faire ><

Forza 4 > Ils vont certainement augmenter le réalisme comme pour chaque successeur =)
En tout cas que de bonnes nouvelles
Citation :
Publié par Toga
Bah déjà que Forza3 est aussi beau que GT5, j'ai hâte de voir aussi du IG pour ce 4eme volet. Même si il ne va pas avoir de révolution de ce coté la, ce sera quelques petites évolutions sympa je pense
Je pensais pas dire ça il y a ne serait-ce que quelques mois, mais personnellement je trouve FM3 plus beau que GT5. Plus fluide aussi, beaucoup moins inégal.
Bref si ils améliorent surtout l'éclairage, et ajoutent les conditions climatiques, il a de quoi réellement achever son concurrent. Ce serait bien d'améliorer et de diversifier le mode carrière aussi. Le retour des épreuves time trial du 2 ce serait pas mal.
Citation :
Publié par kenshin_v
L.A noire
trailers sur la motion capture faciale impressionnant
http://www.gamersyde.com/news_sous_l...-10312_fr.html

encore plus fort que heavy rain je trouve
Grosse claque. Un des trucs les plus bluffants de ces dernières années en matière de JV, pourtant les graphismes eux sont pas spécialement incroyables, mais les animations faciales
Techniquement c'est pas super et y'a un trop gros fossé entre les animations qui sont juste parfaites et le reste. Ca me coupe déjà l'mmersion quand je regarde la vidéo

Un jeu de plus sur ma liste, R* commence à nous bombarder de vidéos alléchantes comme à chaque fois
Citation :
Publié par Zynia
redirige toi plutôt vers Dragon Age Origins ou Mass Effect. )
DA Origins c'est quoi la différence avec un oblivion par exemple ?
Et mass effect nan mais sérieux je sais pas si c'est le 1 qui est comme ça mais j'ai vraiment du mal à accrocher,le 2 est mieux ou pas ?
Bon c'est (enfin) les vacances (), et j'allais m'abonner au Live et acheter des points MS.
Sachant que je ne m'étais jamais abonné au Live auparavant (oui honte à moi et tout ), quel est le tarif "moyen" ? J'ai cru comprendre que ça vole à 30€/an, et pour les MSP, je n'en ai aucune idée.
Quel est le site le moins cher en ce moment (ou presque, je vais franchement pas lésiner 1-2€), avec paiement par Pépal ?
Perso, j'utilise ce site pour mes points et mon abo, j'ai jamais eu de problème,et oh joie et allégresse, tu payes par paipaille:

http://www.livecheap360codes.com/

Sinon, y a des gens qui ont Left For Dead 2? J'aimerais savoir si c'est normal que la moitié du temps quand je rejoins une partie je me fais virer par vote avant d'avoir pu dire quoi que ce soit...

Ah, et au fait,
Citation :
Publié par Spagh 'n Ket
K, ton avatar est moche.
bis
Citation :
Publié par Koçinsky
Et mass effect nan mais sérieux je sais pas si c'est le 1 qui est comme ça mais j'ai vraiment du mal à accrocher,le 2 est mieux ou pas ?
Tout dépend ce que tu n'as pas aimer dans le 1. le deux est moins rpg et bien plus action mais ca reste dans la lignée du 1.

Pour moi ca reste sans doute parmi les meilleurs jeux de la console
ok merci de vos avis pour forza 3 et alain wake il est déjà de base dans le pack qu on ma offert on ma offert le pack xbox slim 250 go avec les deux jeux .

Pour fable au pire des cas je le prend et je le revend ensuite a game ou autre a voir si il est pas si bien que cela
Citation :
Publié par Koçinsky
DA Origins c'est quoi la différence avec un oblivion par exemple ?
oblivion est un monde ouvert, Dragon Age est tres linéaire.
50$ pour manette sortie à 250 exemplaire seulement, je m'attendais à un prix bien plus élevé !
Surtout qu'elle est vraiment pas mal !
Me faut une manette filaire en plus

Edit: Sur le site de la même marque qui fait la version Tron Evolution, il y'a une manette pas mal aussi (surtout qu'il y'a le choix en coloris): http://www.pdp.com/p-835-afterglow-a...-xbox-360.aspx.
J'ai testé super meat boy, apres des séances a 15 ou 20 essais sur certains niveau et une manette pleine de sueur, j'ai préféré abandonner. Faut être trop précis, c'est épuisant.
Une anecdote :
Mon petit cousin qui c'est vu offrir une Xbox Slim 4Go tout content m'appel et me dit qu'on pourra enfin jouer ensemble.
Donc ok, on papote etc .... sauf que voila, j'apprends que le pack 4Go n'as meme pas de micro/casque inclus ?!

Sérieux, c'est vraiment un pack de merde ...
J'ai fini Castlevania, je le conseille à tous ceux qui veulent l'acheter. Ce jeu est vraiment beau, une durée de vie très grande, la difficulté est là ( j'ai commencé en difficile, je recommençais certains combat 20fois), un bestiaire très grand, des énigmes de dingue, des boss avec chacun une technique particulière, le scénario est bon et la fin est juste . J'ai pas connu les anciens mais je vois pas comment on peut cracher sur ce jeu.
Citation :
Publié par Little man
J'ai fini Castlevania, je le conseille à tous ceux qui veulent l'acheter. Ce jeu est vraiment beau, une durée de vie très grande, la difficulté est là ( j'ai commencé en difficile, je recommençais certains combat 20fois), un bestiaire très grand, des énigmes de dingue, des boss avec chacun une technique particulière, le scénario est bon et la fin est juste . J'ai pas connu les anciens mais je vois pas comment on peut cracher sur ce jeu.
Je +ois.

Comme dirait Bibi300 ( dans son Bilan 2010 ) :

"Castlevania est mort, vive Castlevania !"
Citation :
Publié par K-Lagan
Mon petit cousin qui c'est vu offrir une Xbox Slim 4Go tout content m'appel et me dit qu'on pourra enfin jouer ensemble.
Donc ok, on papote etc .... sauf que voila, j'apprends que le pack 4Go n'as meme pas de micro/casque inclus ?!

Sérieux, c'est vraiment un pack de merde ...
C'est 150€, faut bien justifier les 100€ de différence (et juste le dd en moins ça vaut pas 100€).
Citation :
Publié par Whinette
C'est 150€, faut bien justifier les 100€ de différence (et juste le dd en moins ça vaut pas 100€).
Oui mais non, parce que la, y a une promo pour les fêtes, mais tout ceux qui l'ont acheté a 199€ et qui la rachèteront au même prix après la fin des fêtes a plein pot ?
Ca justifiera toujours l'écart de 50€ ?
Citation :
Publié par Laeryl
Pour ceux qui l'auraient éventuellement téléchargé... c'est moi ou le dernier pack de pistes pour Trials HD est d'une difficulté totalement hors de propos ?

Je m'estimais pas trop naze mais là j'en chie pour chopper l'or sur certaines pistes faciles
Oui, réellement plus difficile. Mais il est très bien fichu lui aussi.
C'est un peu une révélation sur cette console ce jeu.
Citation :
Publié par Belth
C'est un peu une révélation sur cette console ce jeu.
Limite il justifie l'achat de la console à lui seul je trouve.

Par contre t'as fait des temps pas dégueux toi, je suis en train d'essayer de te manger mais j'ai du mal ^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés