Xbox 360 (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whinette
s/video ou composite, même combat niveau (absence de) qualité. Le rgb/composante (c'est la même chose) est ton seul vrai choix.
Par contre j'ai jamais branché ma 360 sur un vieux cathodique, donc je ne sais pas quel gain réel ça apportera (hormis des couleurs moins floues et moins délavées, ça c'est un acquis).
Bon bah je me suis pris celui-là : http://www.amazon.fr/C%C3%A2ble-P%C3.../dp/B000FVW6RO

Pas bien cher donc si le gain n'est pas énorme, je ne me sentirai pas flouée (pas trop du moins). Malgré tout, j'ai lu des commentaires pour d'autres câbles et la différence semble vraiment réelle même au niveau de la lisibilité des textes. Donc je croise les doigts !

Merci pour les infos
Pour ceux qui l'auraient éventuellement téléchargé... c'est moi ou le dernier pack de pistes pour Trials HD est d'une difficulté totalement hors de propos ?

Je m'estimais pas trop naze mais là j'en chie pour chopper l'or sur certaines pistes faciles
Citation :
Publié par Akis
J'en chie déjà sur les dernières pistes du jeu normal, alors prendre un pack pistes en plus
Si tu parles des pistes extrêmes, c'est un peu normal que t'en chie ^^

Le premier pack sorti était super je trouve. La difficulté était dosée pareil que sur les premières (possible de chopper l'or jusqu'au mode difficile et là, ça devenait... ben, difficile, forcément) ^^
Y a juste la piste "Accélérateur de Particule" que j'ai jamais vraiment pigé comment commencer.

Mais là, pas moyen quoi. La piste "Camp d'Entrainement" en facile demande déjà de placer des 360 pour retomber pile poil au millimètre

Sinon pour ceux qui jouent et qui veulent comparer leur scores, mon GT est Laeryl.
Citation :
Publié par Laeryl
Si tu parles des pistes extrêmes, c'est un peu normal que t'en chie ^^
Effectivement ^^ Je me souviens d'une que j'étais tout content de passé les premiers obstacles jusqu'au moment où la partie s'arrête car j'ai dépassé le temps alloué de 30 min :-/

Faudrait que je le relance histoire d'essayer de les refaire.
Citation :
Publié par Akis
Effectivement ^^ Je me souviens d'une que j'étais tout content de passé les premiers obstacles jusqu'au moment où la partie s'arrête car j'ai dépassé le temps alloué de 30 min :-/
J'ai jamais dépassé le temps : j'ai toujours fait 500 fautes avant .

C'est rageant cette limite quand tu as passé les 3/4 du circuit.

Et c'est encore plus rageant de mater les replay de mecs qui passent tout en donnant l'impression que c'est super facile.
Dites c'est quoi cette histoire exactement de gagner 400 MS si on achète certains jeux sur le live ? Quand j'ai sélectionné l'info sur le dashboard ça m'a fait télécharger une image de joueur (faut la mettre ?) mais après ?
Je ne trouve aucune info sur ces jeux "éligibles"...
J'ai une petite question:
J'ai vu une pub pour l'offre Canal+ sur la Xbox. Bon jusque là, ok. Mais je vois que c'est gratuit pour les abonnés 5 étoiles, mais pas pour les 3 ou 4 étoiles. Ça veut dire quoi au juste abonné gold 5 étoiles?
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Dites c'est quoi cette histoire exactement de gagner 400 MS si on achète certains jeux sur le live ? Quand j'ai sélectionné l'info sur le dashboard ça m'a fait télécharger une image de joueur (faut la mettre ?) mais après ?
Je ne trouve aucune info sur ces jeux "éligibles"...
J'ai trouvé cette liste, mais pas de source:
Comic Jumper
Super Meat Boy
LIMBO
Plants vs. Zombies
Lara Croft and the Guardian of Light
Castlevania : Harmony of Despair
Hydro Thunder Hurricane
Monday Night Combat
Blacklight : Tango Down
Toy Soldiers
Trials HD
Shadow Complex
Marvel VS. Capcom 2 : New Age of Heroes
Battlefield 1943
DeathSpank
DeathSpank : Thongs of Virtue
Sonic the Hedgehog 4 - Episode 1
Costume Quest
Citation :
Publié par koyaan
Citation :
Publié par aleste
juste une question vite fait :

J'ai acheté Castlevania : Lords of shadow, faut direct le mettre en hard ou le normal est correct ?

J'appelle correct la difficulté du mode normal du premier god of war par exemple.
pas essayé le mode normal, mais je joue en mode hard et c'est juste parfait. Plusieurs passages exigeants ou la faute ne pardonne vraiment pas, entrecoupé de bastons plus relax. Je suis mort des centaines de fois, mais jamais à cause d'un défaut de gameplay, uniquement moi qui ne faisait pas assez attention, aucune frustration donc.

Par contre, c'est clairement autre chose que le mode normal de gow. Essaye en difficile, et si ça passe pas, change ?
La difficulté est juste parfaitement dosé en difficile.

T'es carrément obligé d'utiliser tout ton panel de combo, car dans certaines situations c'est presque impossible de faire sans.

Le système de magie et de concentration c'est juste

J'ai à peine fini le chapitre II est j'ai 10 heures de jeu, faut combien de temps pour finir le jeu ( vu qui à plus de 10 chapitres ... ) ?
Citation :
Publié par Laeryl
Vous êtes chauds : je me suis toujours lassé avant les trente minutes ou les 500 fautes
je savais meme pas que ces limites existaient ^^. J'ai arrete d'essayer d'avoir l'or en difficile, en fat j'ai arrete tout court en difficile.

Super jeu mais vraiment trop trop dur, et le coup du succes bowling j'ai bien du essayé 500 fois sans le reussir .Qt a la montee impossible elle porte bien son nom.

Manque vraiment d'un multi mais l'editeur de piste est vraiment terrible en contrepartie, dommage qu'il faille etre ami pour pouvoir les dl.
Citation :
Publié par Toga
Plop ici,
Je viens de voir la bande annonce de Mass Effect 3... Bah putain vivement qu'il débarque !
Arrête je pleure depuis que je l'ai vue..... Entre ça et Diablo 3 ....
Hello ici voila je viens d avoir une xbox je pense me prendre pour le moment

cela comme jeux
Assassin's Creed : Brotherhood

fable 3
need for speed hot pursuit

castlevania : Lords of shadow

ca sera sans doute la ma prioritée du moment mais il y a d autres bon jeux sortie voila pas si longtemps que cela?.

Je préfère des jeux avec un bon multi , mais bon si c est que solo et que le jeux est vraiment bon pk pas.

Pas la peine de me dire call of duty black ops ou divinyty 2 j ai déjà la version pc et cela me va .

Voila voila a vous les studios
Citation :
Publié par foulili
Hello ici voila je viens d avoir une xbox je pense me prendre pour le moment

cela comme jeux
Assassin's Creed : Brotherhood

fable 3
need for speed hot pursuit

castlevania : Lords of shadow

ca sera sans doute la ma prioritée du moment mais il y a d autres bon jeux sortie voila pas si longtemps que cela?.

Je préfère des jeux avec un bon multi , mais bon si c est que solo et que le jeux est vraiment bon pk pas.

Pas la peine de me dire call of duty black ops ou divinyty 2 j ai déjà la version pc et cela me va .

Voila voila a vous les studios

Gears Of Wars 1,2 & bientôt 3 (Très bon coop)
Mass Effect 1,2, & bientôt 3 (Meilleur rpg/action de la console pour beaucoup)
Forza 3 (meilleur jeu de caisse actuel)
Alan Wake (Action/aventure)
Halo reach (Très bon coop)
Let 4 Dead 2 (Très bon coop)
Splinter Cell (Très bon coop)
...

Sinon....
http://static.jvn.com/files/data/media/d2/d28b/d28bd285c5-forza-4-35447.jpg

FORZAAAAAAAAAAAAaaaaAAAAAaaAAAAA 4 !!!!!!!

http://www.gamekult.com/actu/forza-m...000089275.html
Citation :
Publié par K-Lagan
Ca va, ta la foi toi pour dire que le 3 arrive bientôt

Bah chaque jour réduit cette écart ! C'est ce qui me fait dire bientôt !
Sinon, ton nouveau avatar la, c'est moche
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés