|
C'est bâtard de leur part ça, il était encore dispo y a pas plus tard qu'une semaine
![]() => https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post21778340 Je sais, il choque pas mal de monde ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Xbox 360 (#25)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
@K : non, j'ai testé la semaine derniere via ton link, et impossible. Ca me telechargeait la bande annonce.
Et ton avatar est moche. |
![]() |
|
|
Faudrait faire un wiki des jeux/dlc gratuit sur le live.
|
![]() |
|
|
Citation :
Pas bien cher donc si le gain n'est pas énorme, je ne me sentirai pas flouée (pas trop du moins). Malgré tout, j'ai lu des commentaires pour d'autres câbles et la différence semble vraiment réelle même au niveau de la lisibilité des textes. Donc je croise les doigts ! Merci pour les infos ![]() |
![]() |
|
|
J'en chie déjà sur les dernières pistes du jeu normal, alors prendre un pack pistes en plus
![]() |
![]() |
|
|
Vous êtes chauds : je me suis toujours lassé avant les trente minutes ou les 500 fautes
![]() |
![]() |
|
|
trial hd est bien comme petit jeu
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
|
Plop ici,
Je viens de voir la bande annonce de Mass Effect 3... Bah putain vivement qu'il débarque ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Hello ici voila je viens d avoir une xbox je pense me prendre pour le moment
cela comme jeux Assassin's Creed : Brotherhood fable 3 need for speed hot pursuit castlevania : Lords of shadow ca sera sans doute la ma prioritée du moment mais il y a d autres bon jeux sortie voila pas si longtemps que cela?. Je préfère des jeux avec un bon multi , mais bon si c est que solo et que le jeux est vraiment bon pk pas. Pas la peine de me dire call of duty black ops ou divinyty 2 j ai déjà la version pc et cela me va . Voila voila a vous les studios ![]() |
![]() |
|
|
Super Meat Boy en solo.
Rien d'autre à ajouter ^^. |
![]() |
|
|
Citation :
Gears Of Wars 1,2 & bientôt 3 (Très bon coop) Mass Effect 1,2, & bientôt 3 (Meilleur rpg/action de la console pour beaucoup) Forza 3 (meilleur jeu de caisse actuel) Alan Wake (Action/aventure) Halo reach (Très bon coop) Let 4 Dead 2 (Très bon coop) Splinter Cell (Très bon coop) ... Sinon.... ![]() FORZAAAAAAAAAAAAaaaaAAAAAaaAAAAA 4 !!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() http://www.gamekult.com/actu/forza-m...000089275.html |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso je vais attendre des images ingame de F4 plutôt que de m'extasier sur des images photoshoppées à mort après un passage sur le mode photo
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|