Xbox 360 (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrhdin
Ah ben merde, je suis passé sur Xbox360achievments avant de checker ici. Du coup, je l'ai fait grâce à un de leurs boosters qui laisse ouvert un lobby en permanence.

Hésite pas à me pull si tu me vois log, je te fais ca rapidou.
C'est quoi le truc pour avoir l'achievement ? :-/
Le problème en fait est que la fonction Recherche de parties multijoueurs ne marche pas. Donc en gros, il faut s'arranger pour qu'un ami crée un lobby et qu'il vous invite dans sa partie.

C'est tout bête, mais encore faut-il avoir un ami en ligne qui ait le jeu et qui ne soit pas en plein milieu d'un Firefight sur Halo Reach.
Citation :
Pour Eternal Sonata, il m'a longtemps fait de l'oeil mais lorsque j'ai vu la durée de vie, j'admets avoir été refroidie. J'aime le classique et les j-rpg donc je m'étais dit "pourquoi pas" . C'est vraiment cette histoire de tout juste 30h de jeu qui me retient.
Vu la bouchée de pain pour laquelle on peut le trouver, je pense que ca reste malgré tout un investissement très rapidement remboursé. C'est dommage de passer à côté, vu ta passion pour les J-RPG.
C'était bien un problème de routeur merci pour vos réponses.
Gamertag Lba123, je vais surtout jouer à SSF4 et Modern Warfare 2.
Citation :
Publié par Apteis
J'ai reçu ma Stress Ball ^^.
Non, je ne suis pas fanboy.
<3

Tu peux redonner l'URL où tu l'as achetée stp ?
La flemme de chercher.
Citation :
Publié par Lianai
En fait, je vais me prendre Tales of Vesperia et Resonance of Fate. Je déteste hésiter

Pour Eternal Sonata, il m'a longtemps fait de l'oeil mais lorsque j'ai vu la durée de vie, j'admets avoir été refroidie. J'aime le classique et les j-rpg donc je m'étais dit "pourquoi pas" . C'est vraiment cette histoire de tout juste 30h de jeu qui me retient.
Franchement n'hesite pas tu le trouves sans soucis à 10 euros.
Citation :
Publié par Lianai
Donc que me conseilleriez-vous ?
Lost Odyssey et Tales of Vesperia, ca reste du JRPG classique avec un scénario qui tient la route donc c'est toujours plaisant.

Après Resonance of Fate est bon mais c'est plus un T-RPG pour moi qu'un JRPG classique, du coup ca peut surprendre quand on s'attend à un JRPG "classique", le scénario est léger et le jeu est très répétitif...

Sinon tu n'as pas cité Nier, qui malgré des quests vraiment pas terribles, a un excellent scénario et une bande son à tomber par terre.

Enfin perso j'ai déteste Trusty Bell/Eternal Sonata, le jeu est pas mal, le gameplay intéressant mais le scénario est soporifique à souhait. Faudra que j'essaye de le finir d'ailleurs mais avec les nombreux passages vide de sens ou les héros s'arrêtent pour taper une discut' inutile de 10mins pour parler du ciel bleu et des fleurs, ca m'achève à chaque fois.
Citation :
Publié par kenshin_v
harm's way est vraiment très facile pour avoir les 200g me reste le dernier succès ou faut rejoindre une partie
La même. Si jamais un de mes contacts veut faire le succès vite fait, hésitez pas à me le faire savoir !
Dans 4 heures, au pire.
Canalsat sur la Xbox, gratuitement grace a des amis qui bénéficient d'un abonnement 5 étoiles :

Qualité moyenne, des chaines manquantes, mais c'est une feature sympa.

Sinon, ok aussi pour les succès Harm's Way.

Et j'ai craqué, enfin, pour DJ Hero 2 avec le 1 en bonus grâce à l'offre Amazon.

J'ai juste 50000 must have à finir maintenant...

Et qu'est ce que le multi d'AC:B est bon ! et la version codex déboîte.

Voilà.

C'est pas souvent, mais c'est synthétique.
Juste une question vite fait :

J'ai acheté Castlevania : Lords of Shadow, faut direct le mettre en hard ou le normal est correct ?

J'appelle correct la difficulté du mode normal du premier God Of War par exemple.
Citation :
Publié par Aleste
Juste une question vite fait :

J'ai acheté Castlevania : Lords of Shadow, faut direct le mettre en hard ou le normal est correct ?
Pas essayé le mode normal, mais je joue en mode Hard et c'est juste parfait. Plusieurs passages exigeants ou la faute ne pardonne vraiment pas, entrecoupé de bastons plus relax. Je suis mort des centaines de fois, mais jamais à cause d'un défaut de gameplay, uniquement moi qui ne faisait pas assez attention, aucune frustration donc.

Par contre, c'est clairement autre chose que le mode normal de Gow. Essaye en difficile, et si ça passe pas, change ?
Tiens j ai besoin d une petite réponse a une interrogation (ué ok la phrase...) :
lorsque l'on install un jeu sur le DD, qu on le finit, et qu on ne compte pas y rejouer dans l immediat, mais que l on veut tout de meme garder les saves, comment on fait pour le desinstaller sans perdre celles ci ? (parce qu a coup de 6 à 8 giga par jeux installé, l'espace libre commence à s'amenuiser.)
Tu vas dans la mémoire Xbox et tu peux supprimer sans aucun soucis les jeux installés, les sauvegardes ne sont pas lié a l'installation du jeu.

Fin bref, va farfouiller
Citation :
Publié par kenshin_v
harm's way est vraiment très facile pour avoir les 200g me reste le dernier succès ou faut rejoindre une partie
Crashing Course aussi. Bon ok, j'y ai passé quand même plus de temps que Harm's way, mais j'ai fini par avoir des médailles d'or dans chaque course
Aleste > Pour Castlevania perso j'ai lâché l'affaire, il m'a saoulé le jeu même en difficile. J'ai largement préféré Bayonetta au final :x

c'est quoi cet avatar tout pourri K ?Oo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés