Xbox 360 (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Le mieux et beaucoup me le dit après avoir fait un test avec et sans, reste le micro casque sans fil qu'on peut avoir pour 37€ (conversion du dollar)
Le truc fourni de base c'est juste a chier

Bon après, je sais qu'il refroidit pas mal de monde a cause du prix, mais moi je peux plus m'en passer \o/
Il se recharge comment à piles ? Et la qualité audio est bien meilleure que celle du filaire tout crappy ?
Celu-ci ? http://www.amazon.fr/Casque-sans-fil...1658251&sr=8-2
Citation :
Publié par Koçinsky
T'as pas un autre site que livecheaps parce que je cherche 800pts à moins cher tant que j'suis entrain de faire mes achats là,que j'puisse jouer à halo avec vous quand j'aurais mon casque et mon nouvelle abo
Y a celui ci mais il vaut pas le coup, les 800 pts sont plus cher => http://www.abonnement-xbox-live.com/
Si tu veux vraiment avoir les pts moins cher, et être gagnant, faut les prendre par 4200pts.

Citation :
Publié par Maug
Il se recharge comment à piles ? Et la qualité audio est bien meilleure que celle du filaire tout crappy ?
Batterie interne integré, et il est fourni avec un câble USB d'un coté et de l'autre, ça ressemble a une petite prise jack qui se branche sur l'arrière du casque.
Du coup, le câble se recharge sur la console ou sur PC.

Et pour le son, aucun soucis, que ce soit pour l'écoute, ou pour les gens qui m'écoutent.

@ Wai, c'est celui ci, la c'est la version "reach", moi j'ai pris la version "Black" => http://www.play-asia.com/Xbox_360_Wi...r-70-3zem.html

@ Dernier point, mon précédent a tenu 2 ans et demi avant de me lâcher, mais je l'avais va acheter a l'époque ou le dollar était vraiment bas (30€ au lieu de 50€) et la au dessus, il m'est revenu a 37€ fdpin.
Citation :
Publié par Akis
Ça vaut quoi NIER ?

Car il est à 10$ chez gamestop.ca :-)
Il casse pas trois pattes à un canard, mais tous les joueurs que je connais qui y ont joué m'en ont dit du bien.

A ce prix-là, si tu n'as pas d'autres jeux à te mettre sous la dent en ce moment, ce serait à mon sens dommage de passer à côté.
Nier, c'est une tuerie niveau scénario, personnages, ambiance et musique. Le gameplay est celui d'un beat'em all classique, pas super inspiré (sauf certaines séquences particulières très très bien trouvées), et le jeu pèche surtout par ses graphismes pas toujours tops et sa mise en place assez longuette (les premières heures sont chiantes).

Pour moi c'est un chef d'oeuvre, mal terminé, largement perfectible sur plusieurs plans, mais un chef d'oeuvre quand même, parce que marquant dans l'histoire racontée et les personnages qui la composent. C'est mature, c'est très cynique, parfois drôle, violent, tragique, génial quoi.

Pour 10$, fonce.
Canal+ et CanalSat sont maintenant disponibles sur le live.
La classe

Par contre j' ai pas pigé, y a OL TV et Girondins TV, mais pas OM TV de disponible ..
Citation :
Publié par Koçinsky
oui mais ça fonctionne comment quand t'es pas client mais que tu prend des cartes à la semaine ?
Faut un abonnement 5 étoiles et activer l' option WEB. Après je sais pas.
Bon ben j ai essayé Dorita Crash course avec Evil Ryu et Kadnan, c'était bien fendard, surtout avec Kadnan qui n arretait pas de raler (omg comment il fait ca non stop ) .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés