Xbox 360 (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Edit, solution trouvée
Citation :
Publié par Dunta
Hého, et moi ?
Je suis dispo pour t'aider aussi, si tu veux.
Jsuis op pour le succès multi, me manque que celui là.

Sinon, Red Dead Redemption est vostfr sur la version française? Je crois que jvais le commander sur Game uk avec Castlevania, ils sont respectivement à 23£ et 22£

Citation :
Publié par Ryugan
Bon ben j ai essayé Dorita Crash course avec Evil Ryu et Kadnan, c'était bien fendard, surtout avec Kadnan qui n arretait pas de raler (omg comment il fait ca non stop ) .
Râler, c'est un sport, on fait pas ça à la légère Môsieur!
Non mais honnêtement, d'hab je râle c'est de la mauvaise foi ou parce que je suis mauvais, mais là c'était juste affreux comme on se mangeait des bugs aussi.. marteaux qui t'écrasent alors que t'es pas dessous, souffleurs qui me propulsent pas, trampolines qui rebondissent pas et j'en passe
Mais faut avouer que les médailles d'or du Japon sont carrément tendues à avoir.
J'ose à peine imaginer une partie de Halo Reach avec Kadnan dans une team et Maug dans l'autre. :>
Première tentative de connexion au live ca fait 20 minutes que je fais des mises à jour c'est normal ?
Si les jeux que t'as acheté t'en ont jamais fait faire tu dois en avoir pas mal oui, ça doit monter à pas mal de Go, et je sais pas si les CPL donnent une bonne vitesse de téléchargement.
C'est surtout qu'après chaque mise à jour on m'en demande une nouvelle, je suis un peu perdu dans le gamertag aussi et quand j'ai voulu utiliser le mois gratuit ca me dit que le service est pour l'instant indisponible.

Ca plante aussi parfois pendant la màj je me demande si c'est lié au fait que je vais sur le net en même temps avec le Pc, la 360 étant relié avec son cable à ma freebox directement finalement.

J'essayerai de nouveau demain de repartir de zéro et voir tout ça.

En tout cas le texte de connexion à fonctionné et une partie de la màj est sûrement prise en compte vu que lors du lancement l'interface à changée, j'ai kinect et compagnie avec des menus de couleurs différentes que ce que j'avais jusqu'ici.
Ca veut dire que tu as la dernière mise à jour du dashboard, en théorie, tu ne devrais plus en avoir. Du moins, pas de longues.

Par contre, comme dit plus haut, si ta console n'a jamais été reliée au net, il n'est pas impossible que certains de tes jeux cherchent à faire des mises à jour essentiellement correctives de quelques mégas à peine.

Attention, d'ailleurs, certains mises à jour désactivent certaines fonctionnalités du jeu. J'en ai eu un exemple rigolo avec Tomb Raider Underworld, avec une mise à jour qui désactivait les cheats codes.
Je peux plus me connecter sur mon compte Xblive, je reçois ce message d'erreur
" Les informations liées a votre abonnement Xblive sont incorrectes"
Je dois faire quoi? Le site du support déconne et même en ayant corrigé les erreurs, je peux toujours pas me co.

Ps: c'est depuis que j'ai joué avec mon compte sur une autre xbox, c'est peut etre dû à ça?
Petite question à vous, xboxiens !

Je vais donc acquérir une xbox 360 dans les prochains jours et j'aimerais me prendre un petit jeu histoire de ne pas la laisser dans le carton. Pour commencer, je souhaite me prendre un J-RPG pour la durée de vie et parce que ça fait un bail que je n'en ai pas fais en dehors de mes obligations professionnelles et les autres genres, je les ai sur PC donc cela peut attendre. J'ai donc regardé les j-rpg de la xbox et je me retrouve avec :

- Lost Odyssey
- Blue Dragoon (il ne me tente pas trop mais je peux me tromper sur son compte)
- Tales of Vesperia (en tant que fan des Tales of, il me fait de l'oeil)
- Eternal Sonata (trop court d'après ce que j'ai compris)
- Resonance of Fate (l'autre qui me fait de l'oeil surtout que c'est du Tri Ace)
- Unfinite Undiscovery (un jeu qui me semble plutôt moyen)
- Star Ocean 4 (je le connais, j'ai bossé dessus)
- FFXIII (je le connais, j'ai bossé dessus)
- Echanted Arms (premier essai en next gen et pas franchement réussi d'après ce que j'ai lu)
- The Last Remnant (j'ai déjà sur PC)

Donc actuellement, j'hésite plus entre Tales of Vesperia et Resonance of Fate. Le premier me tente vraiment car je suis très attachée à la licence Tales of mais le second me semble assez original pour attiser ma curiosité et cela sort de chez Tri Ace donc du bon en général.

Maintenant, je n'en connais vraiment aucun sauf SO4, TLR et FFXIII et cela fait un bail que je n'ai pas fait de j-rpg en dehors du boulot. Du coup, je peux passer à côté de perles ou d'autres jeux qui seraient plus adaptés à mes habitudes qui datent plus de la génération précédente de consoles et c'est là que j'ai besoin de vos avis !

Donc que me conseilleriez-vous ?
Resonance of fate est dispo aux alentours de 20€ en import uk. Je te le recommandes vivement. Sans doute mon jeu préféré de l'année.
Par curiosité, c'est quoi ton boulot ? Réponse par MP si tu ne veux pas le dire ici.
Citation :
Publié par The Quill
J'ose à peine imaginer une partie de Halo Reach avec Kadnan dans une team et Maug dans l'autre. :>
Moi je l'imagine pas, je les subis

Citation :
Publié par Hot
Première tentative de connexion au live ca fait 20 minutes que je fais des mises à jour c'est normal ?
J'ai lu en diagonale mais Freebox toussa toussa ouverture de port => http://support.microsoft.com/kb/908874/fr-FR?sd=xbox
Citation :
Publié par Whinette
Par curiosité, c'est quoi ton boulot ? Réponse par MP si tu ne veux pas le dire ici.
Je crois qu'elle fait dans la traduction.
Citation :
Publié par Lianai

Je vais donc acquérir une xbox 360 dans les prochains jours et j'aimerais me prendre un petit jeu histoire de ne pas la laisser dans le carton. Pour commencer, je souhaite me prendre un J-RPG pour la durée de vie et parce que ça fait un bail que je n'en ai pas fais en dehors de mes obligations professionnelles et les autres genres, je les ai sur PC donc cela peut attendre. J'ai donc regardé les j-rpg de la xbox et je me retrouve avec :

- Lost Odyssey
- Blue Dragoon (il ne me tente pas trop mais je peux me tromper sur son compte)
- Resonance of Fate (l'autre qui me fait de l'oeil surtout que c'est du Tri Ace)
- Unfinite Undiscovery (un jeu qui me semble plutôt moyen)
- Star Ocean 4 (je le connais, j'ai bossé dessus)
- FFXIII (je le connais, j'ai bossé dessus)
- Echanted Arms (premier essai en next gen et pas franchement réussi d'après ce que j'ai lu)
- The Last Remnant (j'ai déjà sur PC)

Donc actuellement, j'hésite plus entre Tales of Vesperia et Resonance of Fate. Le premier me tente vraiment car je suis très attachée à la licence Tales of mais le second me semble assez original pour attiser ma curiosité et cela sort de chez Tri Ace donc du bon en général.

Maintenant, je n'en connais vraiment aucun sauf SO4, TLR et FFXIII et cela fait un bail que je n'ai pas fait de j-rpg en dehors du boulot. Du coup, je peux passer à côté de perles ou d'autres jeux qui seraient plus adaptés à mes habitudes qui datent plus de la génération précédente de consoles et c'est là que j'ai besoin de vos avis !

Donc que me conseilleriez-vous ?
Si ça peut t'aider j'ai adoré Tales of Vesperia, j'ai bien aimé Lost Odyssey et j'ai detesté Resonance of Fate.
Salut,

un pote veut m'acheter ma xbox 360. Elle date d'avant 2007 (je l'ai achetée en 2005 ou 2006 je pense et elle n'a jamais ROD). Je ne l'ai pas souvent utilisée et c'était le pack premium (DD de 20go etc). J'ai aussi acheté un chargeur pour la manette.

Vous pensez que je peux lui vendre ça pour combien ? Sachant qu'elle va peut etre ROD

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Lianai

Je partirai sur ces 3 la.

Tales of si tu es fan de la série c'est un must have. Il a une durée de vie énorme, il se place dans le haut du panier de la série avec symphonia et abyss.

Resonance of fate est excellent aussi, avec une histoire/univers qui change de ce qu'on a l'habitude de voir mais à tester avant à mon avis parce que c'est spécial quand même!

Eternal sonata pour le coup de coeur (surtout qd on le refait une seconde fois), une univers extrêmement original et plaisant si on s'intéresse un peu au classique.
Citation :
Publié par Keeley Hazell
Salut,

un pote veut m'acheter ma xbox 360. Elle date d'avant 2007 (je l'ai achetée en 2005 ou 2006 je pense et elle n'a jamais ROD). Je ne l'ai pas souvent utilisée et c'était le pack premium (DD de 20go etc). J'ai aussi acheté un chargeur pour la manette.

Vous pensez que je peux lui vendre ça pour combien ? Sachant qu'elle va peut etre ROD

Merci d'avance.
100€ je dirais...
Citation :
Publié par Koromas
Je partirai sur ces 3 la.

Tales of si tu es fan de la série c'est un must have. Il a une durée de vie énorme, il se place dans le haut du panier de la série avec symphonia et abyss.

Resonance of fate est excellent aussi, avec une histoire/univers qui change de ce qu'on a l'habitude de voir mais à tester avant à mon avis parce que c'est spécial quand même!

Eternal sonata pour le coup de coeur (surtout qd on le refait une seconde fois), une univers extrêmement original et plaisant si on s'intéresse un peu au classique.
En fait, je vais me prendre Tales of Vesperia et Resonance of Fate. Je déteste hésiter

Pour Eternal Sonata, il m'a longtemps fait de l'oeil mais lorsque j'ai vu la durée de vie, j'admets avoir été refroidie. J'aime le classique et les j-rpg donc je m'étais dit "pourquoi pas" . C'est vraiment cette histoire de tout juste 30h de jeu qui me retient.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés