Xbox 360 (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai besoin d'une 3° manette pour ma console (voir 4 mais c'est trop cher ) et je l'aurais bien prise sans fil, mais j'ai besoin de l'adaptateur pour fonctionner sur pc. Et j'en trouve pas

Sinon, si je dois me rabattre sur une filaire, est-ce que les variantes (type la madcatz, ou celle pour CoD) sont vraiment bien pour FPS / jeux de baston ?
J'ai une tite question pour les fans de L4D2 (sur xbox), la "mini extension" The Passing" est payante ? Car sur PC je sais qu'elle est gratuite (comme j'ai le jeu) mais me semble avoir entendu un truc bizarre sur la version 360. Idem, la map NoMercy du premier est payante ?
Tous les DLC sont payants sur le xbox live, c'est la politique de Microsoft et tous les éditeurs / développeurs doivent s'y soumettre. Valve n'est pas exempt de cette obligation et donc oui, les DLC de L4D2 sont payants sur xbox 360 alors qu'ils ne le sont pas sur PC.
Citation :
Publié par Whinette
super meatboy a obtenu le droit aux dlc gratuits. Je ne sais comment ils si sont pris.
De souvenir Apteis avait dit qu'ils avaient négocier un truc du genre :

- "Vous voulez qu'on soit une exclu Crosoft ... K ... Mais nos Dlc devront être gratuit."
On parle de Super Meat Boy? J'arrive !!!

En gros, Microsoft a demandé des DLC, mais la Team Meat a clairement dit que si ils faisaient des DLC, ils seront gratuits. Donc M n'a pas eu le choix. Quand tu fais un soft d'une telle qualité, et que la communauté derrière est si importante, tu obtiens un certains pouvoir, même face à Microsoft... C'était soit ça, soit le XBLA ne voyait pas le jeu.
Ce n'est pas une exclu totale, vu qu'il vient de sortir sur Steam, et qu'il devrait sortir sur Wii. Mais pas de PS3, ça c'est sur et certains.

Citation :
Jeu indépendant ?
Jeu indé oui, mais qui est sorti sur le XBLA, pas le XBLIG, donc circuit de parution complexe.
Petite question sur la connectique vidéo !

Je viens donc d'acquérir la xbox 360 et elle sera baladée entre une TV HD pour laquelle j'ai déjà un câble hdmi, mais aussi une TV CRT 16:9 82cm. Pour cette dernière, j'ai bien le câble composite mais comme vous le savez, les textes ne sont pas forcément très visibles selon les jeux et le scintillement y est plus important. Du coup, je suis en train de me demander si ce problème ne pourrait pas être légèrement amélioré grâce à un câble S-VHS.

Est-ce que cela pourrait diminuer le scintillement et améliorer la lisibilité du texte ?
Citation :
Publié par Lianai
Tous les DLC sont payants sur le xbox live, c'est la politique de Microsoft et tous les éditeurs / développeurs doivent s'y soumettre. Valve n'est pas exempt de cette obligation et donc oui, les DLC de L4D2 sont payants sur xbox 360 alors qu'ils ne le sont pas sur PC.
Mouais enfin Valve a pas du beaucoup insister pour que leur DLC soit gratuit hein (1er DLC de Alan Wake gratuit, maps additionnelles BFBC2 gratuites, et sûrement d'autres DLC que je ne connais pas).
Citation :
Publié par Lianai
Petite question sur la connectique vidéo !

Je viens donc d'acquérir la xbox 360 et elle sera baladée entre une TV HD pour laquelle j'ai déjà un câble hdmi, mais aussi une TV CRT 16:9 82cm. Pour cette dernière, j'ai bien le câble composite mais comme vous le savez, les textes ne sont pas forcément très visibles selon les jeux et le scintillement y est plus important. Du coup, je suis en train de me demander si ce problème ne pourrait pas être légèrement amélioré grâce à un câble S-VHS.

Est-ce que cela pourrait diminuer le scintillement et améliorer la lisibilité du texte ?
y'a une sortie s-vidéo sur la xbox?
Non mais on peut trouver des câbles comme l'actuel (YUV + composite) contenant aussi une sortie S-VSH. Et justement, j'aimerais avoir quelques avis afin d'estimer l'intérêt d'un tel achat

Un câble parmi d'autres : http://www.amazon.com/Xbox-360-S-Vid.../dp/B000B6MLPK

Citation :
Publié par Aragnis
Mouais enfin Valve a pas du beaucoup insister pour que leur DLC soit gratuit hein (1er DLC de Alan Wake gratuit, maps additionnelles BFBC2 gratuites, et sûrement d'autres DLC que je ne connais pas).
Sur ce point, je ne dirai pas le contraire mais il faut quand même avouer que la politique de Microsoft sur les DLC est assez claire et il faut batailler pour en faire passer un gratuitement et avoir de sacrés arguments or L4D2 est multi-plateforme, plutôt ancien et ne se vend plus vraiment sur console donc un DLC gratuit ne ramènera pas de nouveaux joueurs sur xbox 360 et cela n'est donc pas bénéfique pour Microsoft contrairement au DLC payant.
Citation :
Publié par Lianai
Non mais on peut trouver des câbles comme l'actuel (YUV + composite) contenant aussi une sortie S-VSH. Et justement, j'aimerais avoir quelques avis afin d'estimer l'intérêt d'un tel achat

Un câble parmi d'autres : http://www.amazon.com/Xbox-360-S-Vid.../dp/B000B6MLPK
Quitte a investir, je te conseil de prendre un câble RGB (peritel), ce sera de meilleur qualité que le S-Video/composite

Il ressemble a ça => http://www.ldlc.com/fiche/PB00032824.html?ao=15 (bon, j'ai pris le premier lien venu, mais a toi de chercher si y a moins cher ailleurs )
Le prix ne me gêne pas vraiment si l'utilité est réelle. Donc est-ce que ce câble peut réduire l'effet de scintillement dû à la sortie composite et est-ce que les textes seront plus visibles (même si je n'attends pas de miracle, cela reste de la SD) ?
Je viens d'acheter une Xbox V2 sur internet, jusqu'à la tout vas bien..
Maintenant je suis entrain de me dire.. mais j'ai pas de jeux, et plus un sous sur le compte...

J'aimerais savoir si sur le Xbox live il y avait des mini jeux gratuit en attendant?
Et si non, Si microsoft offre des point lors de l'achat d'une Xbox.

merci
Citation :
Publié par Lianai
Le prix ne me gêne pas vraiment si l'utilité est réelle. Donc est-ce que ce câble peut réduire l'effet de scintillement dû à la sortie composite et est-ce que les textes seront plus visibles (même si je n'attends pas de miracle, cela reste de la SD) ?
s/video ou composite, même combat niveau (absence de) qualité. Le rgb/composante (c'est la même chose) est ton seul vrai choix.
Par contre j'ai jamais branché ma 360 sur un vieux cathodique, donc je ne sais pas quel gain réel ça apportera (hormis des couleurs moins floues et moins délavées, ça c'est un acquis).
Citation :
Publié par Wooooooody
Merci!

j'aimerais savoir aussi, si un disque dur externe pc peut etre utilisé a la place d'un Hard disk Xbox? (version 4Gb)
Tu a aussi droit a 30 jours de xbox live gratos a la creation d'un gamertag et ya pas mal de demos multis non limitees ds le temps ( split,blur.transformers par exemple).

Il y a egalement des jeux xbox live avec des multis bridés et/ou limités ds le temps (dont dernierement un jeu de bateaux arcade, bomberman et monday night combat

Avec ca tu peut tenir un peu ^^. apres go zavvi pour des jeux pas chers
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
Avec ca tu peut tenir un peu ^^. apres go zavvi pour des jeux pas chers
ça marche comment ce site?
comment on connais la langue du jeux etc ^^
et pas de tva?
merci
Citation :
Publié par Xelus
ça marche comment ce site?
comment on connais la langue du jeux etc ^^
et pas de tva?
merci
Pour tout ce qui est des renseignements sur la langue, tu as cette liste de disponible. Au pire ta commande peut-être vérifié par la douane selon sur quel site tu commandes, mais ça reste extrêmement rare. Attention quand même, on est en période de noël, si tu commande maintenant y de très fortes chances que ça arrive pas en une ou deux semaines.

Citation :
Publié par Wooooooody
mince

Derniere petite question, Ma guitare GuitarHero PC peut fonctionné sur la xbox?
Il me semble malheureusement que non, mais je dis peut-être une bêtise, attends la confirmation de quelqu'un qui l'a.

K, ton avatar est moche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés