C'est vraiment trop technique de discuter avec toi Pinta, tu vas encore dire que je ne cesse de te taunt mais sérieux quoi. Mais malgré tout t'as un pouvoir magique, je me dis que je ne vais pas répondre, juste lire le sujet et jubiler devant les rancoeurs de certains, puis finalement je clique bêtement sur répondre. Finalement t'arrives comme souvent, tu balances un truc et à chaque réponse tu reviens avec un "non mais là j'exagère", "non mais là c'est de l'ironie". Faudrait limite que tu mettes de la couleur dans tes réponses pour qu'on s'attaque directement à tes vrais arguments. Et oui, je sais "c'est comme ça qu'on fait avec mes copains sur le Gymnase, comme X, le supporter de l'ASM lorsqu'il parle de Ruffier, t'as rien compris newbie".
Sinon (non je te jure c'est pas un taunt), j'arrive toujours pas à comprendre ce que tu as contre le Barca. Non je ne dis pas qu'il faut absolument aimer le jeu du Barca, mais lorsque tu expliques le plaisir que tu prends à voir jouer le LOSC ou Lorient pour leur jeu de passe et qu'ensuite j'entends Garcia et Gourcuff dire tout le bien qu'ils pensent des Catalans et qu'ils tentent de s'en inspirer autant que possible, j'ai l'impression qu'en fait t'aimes être systématiquement du côté du plus faible, que le Barca c'est trop populaire pour toi et que quoi qu'ils fassent, tu trouveras toujours que c'est ennuyeux. Ouais parce qu'autant dire ça après un match barbant contre le Rubin, pourquoi pas, mais après la démonstration du Clasico, damn.
Puis, bon, non Messi n'a pas été nul pendant la coupe du monde, mettre en avant le fait qu'il ne marque pas de but pendant cette compétition c'est limite réducteur, surtout lorsque tu le compares à un autre meneur de jeu. Il a été une ou deux fois homme du match en poule et ça a été un grand artisan de ces victoires là. Après, contre l'Allemagne, c'est l'équipe entière qui a pris l'eau sur des contres, dur de lui attribuer complètement l'élimination.
|