Dessins sur le thème Dofus (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cookieska
Assez spéciale la sramette, je trouve les traits plutôt choquants car uniformes (épaisseur, finesses entre les traits), le cou aussi paraît étrange. La position de la dague, je la trouve pas gênante par contre.

Au risque de flooder le topic, petit changement de registre pour ma part, je trouvais que ça manquait de kawaï par ici, alors revoilà ma troupe... en chibi !
http://img715.imageshack.us/img715/4741/testchibi.png
Comme d'hab, je trouve les ombres un peu louches (surtout au sol :/)
Heu... quelque chose vient de me sauter aux yeux. La sacri, elle a du sang qui lui coule entre les cuisses... problème de règles abondantes ? D= En tout cas je trouve qu'elle rend beaucoup mieux sur ce dessin que sur le précédent, le fait qu'elle fasse moins zombie/momie y est pour beaucoup.
L'enu me fait plus penser à une tante grincheuse qu'à une grand-mère (comme on les conçoit dans les contes pour enfants).

Pour le hibou, outch, il a vraiment pas l'air cool x) je me disais que j'allais essayer d'en griffonner un vite fait (ce que j'avais commencé à faire), ça m'a passé l'envie d'aller plus loin...
Stratavarius, le haut de ton personnage est sympa mais je ne comprend pas trop le reste du dessin. Peut-être que ce serait plus lisible avec des traits plus noirs ?
Citation :
Publié par Tryse
Très beau dessin

Avec quel site faite vous vos dessins pour que je puisse essayé a mon tour !
C'est pas des sites c'est des logiciels ^^ Photoshop, Paint tool Sai, painter.. Y'en a tellement Et ils sont tous bons !
Ah, voila, là on discerne mieux ses jambes et pieds. La position est intéressante, c'est chouette.
Finalement, il est en appuie sur le sol avec sa main (comme dans le sens de ton premier dessin) ou contre un mur ?
Il est bien fait ça va, mais la position est louche, il s'appuie au mur mais on dirai qu'il essaie de marcher en même temps

Et petit truc, essaie de mieux écrire

Pour la couleur, je galère un peu mais bon j'suis dessus (entre autre choses ^^)

http://img408.imageshack.us/img408/2215/rekop.jpg
Nerf rekop§§§

(D'inspiration Petitspiroutienne, gnomedetroyenne (lui même inspiré du premier) et slagienne ^^)
Citation :
Publié par Eilean
super chou

ouais enfin, le panda ce fait quand même coupé en morceaux!

Mais c'est quoi derrière le panda Likhas( j'avoue, j'ai c/c ton pseudo pour l'écrire perfectement...), un rocher?
J'ai jamais vu de découpage de panda dans le Petit Spirou...
C'est comme ça que je vois Slage... Roxxant <3
Bordel, qu'est que j'aime la tronche de psychopathe de l'Eca dans la seconde case... xD

Likhas, tout comme sur ton dernier xelor, j'adore ta façon de faire les "éclaboussures" !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés