Dessins sur le thème Dofus (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les joues de l'écaflip sont bizarre mais le dessin dans l'ensemble est sympa.

Sinon le hiboux il rox. Il y a quoi d'inscrit sur le gros parchemin qu'il transporte?
Citation :
Publié par Cookieska
Assez spéciale la sramette, je trouve les traits plutôt choquants car uniformes (épaisseur, finesses entre les traits), le cou aussi paraît étrange. La position de la dague, je la trouve pas gênante par contre.

Au risque de flooder le topic, petit changement de registre pour ma part, je trouvais que ça manquait de kawaï par ici, alors revoilà ma troupe... en chibi !
http://img715.imageshack.us/img715/4741/testchibi.png
Comme d'hab, je trouve les ombres un peu louches (surtout au sol :/)
J'aime beaucoup mais j'ai du mal à distinguer les différentes classes !
J'adore le hiboux !
Bravo a toi en tout cas.

Pour l'ordre des personnages de Cookieska j'aurai dit :
Éniripsa => Les ailes et les antennes
Pandawae => Une bonne bouille de pandawa !
Sacrieuse => Les cicatrices et le sang tout partout
Osamodas => Les cornes !
Énutrof => Elle est plus toute jeune
Xélor => Son T-shirt est celui des Xélorettes, Cf : Création personnage
Éiripsa => Les ailes et les antennes toujours

J'ai bon ?

Edit : Autant pour moi alors
Citation :
Publié par Soulsilver
J'adore le hiboux !
Bravo a toi en tout cas.

Pour l'ordre des personnages de Cookieska j'aurai dit :
Éniripsa => Les ailes et les antennes
Pandawae => Une bonne bouille de pandawa !
Sacrieuse => Les cicatrices et le sang tout partout
Osamodas => Les cornes !
Énutrof => Elle est plus toute jeune
Cra => je crois qu'elle l'a dit il y a quelques posts
Éiripsa => Les ailes et les antennes toujours

J'ai bon ?
C'est vrai que c'est pas facile mais le dessin reste superbe
Citation :
Publié par Zharakai
Zlie tu fais une colo' avec des feutres ?
Oui, la couleur de mon dessin de sacrieur est faite aux feutres et crayons de couleur. Pour l'écaflip c'est à l'aquarelle et logiciel de retouche, par contre (j'essaye un peu différents trucs).
hey tout le monde je suis nouveau et je voulais savoir le sujet des dessin
bien sur jai regarder en passant les œuvres de chacun et de chacune et je les trouve vraiment bien.
voyez vous je n' ai que 14 ans et j aime bien dessiner mais je suis inexpérimenté dans le domaine des logiciel de dessin informatique(du genre de photoshop cs3 que j ai sur mon pc mais que je ne sais pas bien utiliser x) )
et je voulais aussi savoir si une personne pourrait m indiquer une bonne palette graphique j ai vu la wacom fun bamboo version a4 et je me demandais si cela suffisait donc voila =)
Et je voudrais dire a vidd pompom et tout les autre que ce que vous faites est super
Citation :
Publié par stratavarius1990
hey tout le monde je suis nouveau et je voulais savoir le sujet des dessin
bien sur jai regarder en passant les œuvres de chacun et de chacune et je les trouve vraiment bien.
voyez vous je n' ai que 14 ans et j aime bien dessiner mais je suis inexpérimenté dans le domaine des logiciel de dessin informatique(du genre de photoshop cs3 que j ai sur mon pc mais que je ne sais pas bien utiliser x) )
et je voulais aussi savoir si une personne pourrait m indiquer une bonne palette graphique j ai vu la wacom fun bamboo version a4 et je me demandais si cela suffisait donc voila =)
Et je voudrais dire a vidd pompom et tout les autre que ce que vous faites est super
Tu t'auto donne la réponse.
Après tu peux prendre un plus petit modèle aussi.
Après il y a d'autres marque aussi pour moins chers et ainsi pouvoir débuter.
Généralement de ce que j'ai entendu, Wacom c'est plutôt pas mal

Ca devrait donc être bien suffisant, surtout si tu dois apprendre aussi à être à l'aise avec et avec le programme de dessin. Pas la peine de s'embêter avec trop compliqué pour commencer. Avoir une tablette c'est déjà très bien.
Personnellement ma tablette est format A6 (beaucoup plus petit que A4 donc) et ça me suffit amplement. Si tu débutes, commence peut-être par petit (et donc moins cher).
Citation :
Publié par Likhas

http://img545.imageshack.us/img545/7470/xelor.png

(Je trouve que le dessin rend mieux en crayonné mais bon on verra ce que ça donne avec de la couleur ^^)
http://img545.imageshack.us/i/xelor.png/
Je sais pas si ça rendra bien avec de la couleur, mais en noir et blanc en tout cas il est impec', j'aurais aucun mal à l'imaginer dans une BD officielle d'Ankama :'p

Ca faisait hyper longtemps que je devais faire un dessin de Wohptinssa en couleur avec ses vêtements de tous les jours, donc voilà :

http://img141.imageshack.us/img141/2247/wohref01hugejol.jpg

Ca me servira, entre autres, à demander des dédicaces en ayant un modèle compréhensible -d'habitude je griffone un truc à la va-vite dans les files d'attente-.

Les différentes étapes :
http://img577.imageshack.us/img577/4181/wohref01fresque.jpg

EDIT @ en dessous : Ca rend "Pied du Sacrieur" plus efficace. lD
Waw, impec la colo, le line magnifique, rien a redire. J'adore la composition générale, les couleurs rendent très bien , c'est la première fois que tu mets les valeurs en noir et blanc ou tu le faits souvent? Tu me donne envi de faire du cell shading mais j'arrive pas à faire un line aussi dynamique que le tien .
Wohptinssa, le nouveau Fraid Hastair...
Effectivement, pour être un modèle compréhensible, c'est un modèle compréhensible... C'est plutôt à toi qu'on va demander des dédicaces avec des dessins pareils !
vila un de mes dessin sur le theme des zobals

bon je go manger bonne ap a tous =D A ET AVANT DE PARTIR JE VOULAIS SAVOIR VIDD C EST QUOI COMME CRAYON QUE TUTILISE POUR TES CROQUIS EN ORANGE ET EN BLEU ET OU JE POUVAIS EN TROUVER =) .

a oups dsl maj pour le dernier message ^^ mais ou avaije la tete j ai meme pas vu que j etais en maj x)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : jb dessin.jpg
Taille : 611x518
Poids : 31,3 Ko
ID : 123976  
Citation :
Publié par [Dom]Kleos
Super sympa le sacrieur avec sa fourrure
C'est du boufmouth non?
Personnellement, je pencherais vers de la peau de Mansot pour le pantalon ^^

Strata : La qualité n'est pas super mais j'trouve que c'est pas trop mal ^^